jo50200 modérateur
Nombre de messages : 12103 Age : 41 Localisation : Saint lô (50) Emploi/loisirs : technicien nucléaire marque modele moto : 750 GSX-R K7 piste et 750 GSR L1 gazzz : 15280 Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: compte rendu de mes 24 heures du mans Dim 10 Mai - 21:50 | |
| ça donne quoi ta clavicule kurtis ? ? ? ? | |
|
Invité Invité
| |
jo50200 modérateur
Nombre de messages : 12103 Age : 41 Localisation : Saint lô (50) Emploi/loisirs : technicien nucléaire marque modele moto : 750 GSX-R K7 piste et 750 GSR L1 gazzz : 15280 Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: compte rendu de mes 24 heures du mans Dim 10 Mai - 21:59 | |
| - Celtina a écrit:
- jo50200 a écrit:
- ça donne quoi ta clavicule kurtis ? ? ? ?
C'est vrai Jona!!! on a pas de nouvelles...Que ce passe t-il rien de grave triple fracture de la clavicule koi | |
|
Invité Invité
| |
jo50200 modérateur
| Sujet: Re: compte rendu de mes 24 heures du mans Dim 10 Mai - 22:14 | |
| - Celtina a écrit:
- Oui mais... c une ancienne blessure Jona
Depuis rien de grave dis nous hein!!!??? lis le CR page 1 | |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: compte rendu de mes 24 heures du mans Lun 11 Mai - 21:36 | |
| et bien tout d abord merci de prendre de mes nouvelles !!!!!! donc j ai etait voir mon chirurgien aujourdhui qui ma dit qu une fracture se remet bien pour le reste c est plus compliquer car il m ont mis du fil interieur pour tenir tous les petits morceaux(en gros il ont entourer mes gros morceaux de fil pour faire en sorte que tous les petit morceau soit en contact avec les autres) et la le cal osseux a plus de mal a se faire!!! j ai donc fait le" forcing" pour aller a oscherleben mais il ne veut po me donner le feux vert(snif!!!)mais il veut bien pour albacete en espagne(cool!!!!) par contre il me deconseille d enlever la plaque car avec les 8 vis ma clavicule(cela ferait 8 trou !!!) serait tres fragile et casserais a coup sur en cas de rechute(c est l inconveniant d une operation ) par contre les sequelles de ma 1ere chute sont toujours present car l hematome n est pas totalement resorbé j ai donc des echographie a faire pour juger s il peut partir de lui meme sinon je repasse au bloc pour evacuer tous ca!!!!! voila les derniere news!!!! |
|
jo50200 modérateur
| Sujet: Re: compte rendu de mes 24 heures du mans Lun 11 Mai - 21:41 | |
| - kurtis a écrit:
- et bien tout d abord merci de prendre de mes nouvelles !!!!!!
donc j ai etait voir mon chirurgien aujourdhui qui ma dit qu une fracture se remet bien pour le reste c est plus compliquer car il m ont mis du fil interieur pour tenir tous les petits morceaux(en gros il ont entourer mes gros morceaux de fil pour faire en sorte que tous les petit morceau soit en contact avec les autres) et la le cal osseux a plus de mal a se faire!!! j ai donc fait le" forcing" pour aller a oscherleben mais il ne veut po me donner le feux vert(snif!!!)mais il veut bien pour albacete en espagne(cool!!!!) par contre il me deconseille d enlever la plaque car avec les 8 vis ma clavicule(cela ferait 8 trou !!!) serait tres fragile et casserais a coup sur en cas de rechute(c est l inconveniant d une operation ) par contre les sequelles de ma 1ere chute sont toujours present car l hematome n est pas totalement resorbé j ai donc des echographie a faire pour juger s il peut partir de lui meme sinon je repasse au bloc pour evacuer tous ca!!!!! voila les derniere news!!!! merci pour tes nouvelles et n'hésite surtout pas a venir nous en redonner. courage et remet toi bien | |
|
yam80 brelleux(euse)
Nombre de messages : 848 Age : 69 Localisation : le mans marque modele moto : yamaha fz6 gazzz : 1041 Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: compte rendu de mes 24 heures du mans Lun 11 Mai - 23:04 | |
| - kurtis a écrit:
- et bien tout d abord merci de prendre de mes nouvelles !!!!!!
donc j ai etait voir mon chirurgien aujourdhui qui ma dit qu une fracture se remet bien pour le reste c est plus compliquer car il m ont mis du fil interieur pour tenir tous les petits morceaux(en gros il ont entourer mes gros morceaux de fil pour faire en sorte que tous les petit morceau soit en contact avec les autres) et la le cal osseux a plus de mal a se faire!!! j ai donc fait le" forcing" pour aller a oscherleben mais il ne veut po me donner le feux vert(snif!!!)mais il veut bien pour albacete en espagne(cool!!!!) par contre il me deconseille d enlever la plaque car avec les 8 vis ma clavicule(cela ferait 8 trou !!!) serait tres fragile et casserais a coup sur en cas de rechute(c est l inconveniant d une operation ) par contre les sequelles de ma 1ere chute sont toujours present car l hematome n est pas totalement resorbé j ai donc des echographie a faire pour juger s il peut partir de lui meme sinon je repasse au bloc pour evacuer tous ca!!!!! voila les derniere news!!!! bon rétablissement à toi. Je vis moi aussi avec une plaque dans le bras depuis 25 ans ( + quelques vis qui la tiennent ) mais on s'y habitue très bien, et au bout d'un temps cela fait partie de toi, robocop ! bienvenue au club ! garde le moral , rien qu'avec ça, c'est toi le plus fort !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: compte rendu de mes 24 heures du mans | |
| |
|