voila de retour de barcelone ou ont vecu le pire we moto de ma carriere
tout avait bien commencer l installation etait bien pour une 1ere ,la decouverte du circuit c est bien passé le jeudi apres midi
je m elance le 1er pour la qualif ou je fait que 7 tour beaucoup de traffic et surtout les chrono descende tour apres tour et je prefere arreter la!!
car pour aller plus vite il fallait prendre des risques et cela n etait pas le but de notre aventure,je rentre un poil decu car je pense que j ai encore une bonne seconde a gagner mais je suis satisfait tout de même car les pilote du team 33(pas des moindre avec fastre ,cuzin plancassagne) roule entre 0,8 et 1 seconde plus vite que moi je suis donc dans le rythme
la seance qualif de mon pere se passe bien aussi il roule 1 seconde plus vite que ce qu il esperais
la seance qualif de mon frere a etait plus difficile car il decouvre la conduite avec un 1000cc il fait tout de même 1,5 seconde plus vite que le temps mini de qualif mais tout de même a 10 seconde de moi ,il est capable de mieux !!!
puis viens le tour de fred qui passe au ralenti dans la ligne droite a mi seance ,il ramene la moto a la poussette ,ont pense a un joint de culasse car il y a de la mayonnaise dans la boite a air ,ont cours a la recherche d un joint , malheureusement apres le demontage des mecano des gros morceaux de bielle sont dans le carter du bas moteur verdict le moteur est hs et le we s arret la pour nous !!!
difficile d avaler la pillule ,et de regarder les essai de nuit et bien pire de regarder le depart dans les tribunes!!!
je suis tres decu ,et d autant plus que l opportunité de faire les 24 avec mon pere et mon frere est pas sur de se representé,
il faut laisser la deception passé ,et voir si la motivation est la pour repartir
je veux tout de même remercier tout le monde d avoir pris des vacance du temps et s etre investi pour nous suivre !!!