| cherche métalier ou métallurgiste | |
|
|
Auteur | Message |
---|
daredovil Admin
Nombre de messages : 679 Age : 69 Localisation : Sillé le Philippe Emploi/loisirs : retraité à vie marque modele moto : Varadéro XLV 1000 gazzz : 1270 Date d'inscription : 06/06/2011
| Sujet: cherche métalier ou métallurgiste Lun 13 Nov - 5:16 | |
| la FFMC72 possède une toile d'écran de projection. Nous cherchons une personne capable de fabriquer un support pour fixer cette toile. Sachant que cet écran ne sert qu'une fois l'an à l'AG il doit être démontable et léger, en alu si possible. Cela bien sûr à un prix raisonnable; merci | |
|
| |
roca jacques initié
Nombre de messages : 175 Age : 63 Localisation : rouesse vasse Emploi/loisirs : construire des châssis pour transporter nos passions marque modele moto : suzuki gsx 1100 s katana gazzz : 370 Date d'inscription : 09/06/2013
| Sujet: Re: cherche métalier ou métallurgiste Lun 13 Nov - 8:37 | |
| déjà le début ! tu as un plan ? moi j'ai le soudeur ensuite arrêtes me m'énerver avec prix raisonnable le Maréchal Nicolas Machiavel à dit la fin justifie les moyens ! mon soudeur bosse au SERT donc faut "casquer" !!! | |
|
| |
daredovil Admin
Nombre de messages : 679 Age : 69 Localisation : Sillé le Philippe Emploi/loisirs : retraité à vie marque modele moto : Varadéro XLV 1000 gazzz : 1270 Date d'inscription : 06/06/2011
| Sujet: Re: cherche métalier ou métallurgiste Lun 13 Nov - 14:32 | |
| je suis bien ennuyé d'énerver tes nerfs comme ça mon petit Philippe Mais je suis bien obligé de parler devises, nous ne sommes pas bien riche à l'antenne, le budget est très SER(T)Ré ceci dit, un don serait encore mieux qu'un prix raisonnable :144: : et puis les pros du pot je m'en méfie, encore dernièrement j'ai un appareil électrique qui est tombé en panne, panne que j'ai détecté par moi même, la pièce de rechange, 2.2€. Le dépanneur, lui me dit qu'il ne change pas la pièce incriminée mais la carte électronique complète, coût 400€ va comprendre Charles Et non je n'ai pas de plan, j'ai juste la toile blanche à bords noir pour la projection. 2.30 L x 1.40 H il faut un truc pas trop lourd, démontable, avec deux pieds. un truc tout con quoi. LOL t'aurais pas ça en stock dans ton cerveau en ébullition. | |
|
| |
roca jacques initié
Nombre de messages : 175 Age : 63 Localisation : rouesse vasse Emploi/loisirs : construire des châssis pour transporter nos passions marque modele moto : suzuki gsx 1100 s katana gazzz : 370 Date d'inscription : 09/06/2013
| Sujet: Re: cherche métalier ou métallurgiste Lun 13 Nov - 18:56 | |
| je vais en parler à videotop de sablé c'est un pro de l'evenementiel j'ai sa remorque en otage ! | |
|
| |
daredovil Admin
| Sujet: Re: cherche métalier ou métallurgiste Mer 6 Déc - 19:10 | |
| coucou Philippe, tu as du nouveau pour moi ? | |
|
| |
roca jacques initié
| Sujet: Re: cherche métalier ou métallurgiste Jeu 7 Déc - 7:44 | |
| le bord pourtour est comment ? avec des trous ? | |
|
| |
daredovil Admin
| Sujet: Re: cherche métalier ou métallurgiste Ven 8 Déc - 11:08 | |
| il y a une bordure noir tout au tout avec des oeuillets, je te fais un plan et le scan pour le mettre ici si nécessaire je peux amener la toile. Les oeuillets ont une ouverture de 1.4cm Je pense qu'il faudrait un système avec des ressorts(type lit de camping) pour tendre correctement la toile, sur chaque oeuillet. Ca me parait être la solution la plus simple et efficace pour une bonne tension de la toile sur le support. Ce n'est qu'une suggestion. | |
|
| |
roca jacques initié
| Sujet: Re: cherche métalier ou métallurgiste Ven 8 Déc - 22:56 | |
| vidéotop n'a rien à la reforme pour le vendre à petit prix ! j'ai mangé avec lui ce midi | |
|
| |
daredovil Admin
| Sujet: Re: cherche métalier ou métallurgiste Sam 9 Déc - 16:16 | |
| merci Philippe tu vas bien ?
et si toi tu nous faisais quelque chose ? | |
|
| |
roca jacques initié
| Sujet: Re: cherche métalier ou métallurgiste Sam 9 Déc - 18:08 | |
| l'alu est hors de prix je ne suis pas autonome | |
|
| |
daredovil Admin
| Sujet: Re: cherche métalier ou métallurgiste Jeu 28 Déc - 20:48 | |
| et si on paye la ferraille ? tu nous le fais | |
|
| |
roca jacques initié
| Sujet: Re: cherche métalier ou métallurgiste Ven 29 Déc - 0:12 | |
| tu le voulais en alu................donc ce n'est pas moi qui peut vous le souder, et je suis passé au SERT vendredi dernier et Paulo est pas mal surbooké avec l'aménagement de la nouvelle semi et plus lui ai demandé son aide pour fabriquer la remorque du MCE...........
et toi te le faut de suite c'est plus que le feu
| |
|
| |
daredovil Admin
| Sujet: Re: cherche métalier ou métallurgiste Ven 29 Déc - 20:53 | |
| merci de te démener Philippe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche métalier ou métallurgiste | |
| |
|
| |
| cherche métalier ou métallurgiste | |
|