| compte rendu de mes 24 heures du mans | |
|
+6ALEX gextoi yam80 fred72 satan eddiez750 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
satan team brelle 72
Nombre de messages : 4076 Age : 40 Localisation : le mans Emploi/loisirs : chauffeur livreur un pilote quoi!!!!!haha marque modele moto : un ptit repsol !!!!!!!! gazzz : 4528 Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: compte rendu de mes 24 heures du mans Mar 21 Avr - 13:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: compte rendu de mes 24 heures du mans Mar 21 Avr - 13:48 | |
| |
|
| |
satan team brelle 72
Nombre de messages : 4076 Age : 40 Localisation : le mans Emploi/loisirs : chauffeur livreur un pilote quoi!!!!!haha marque modele moto : un ptit repsol !!!!!!!! gazzz : 4528 Date d'inscription : 01/10/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: compte rendu de mes 24 heures du mans Jeu 23 Avr - 20:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
satan team brelle 72
| |
| |
fred72 team brelle 72
Nombre de messages : 3443 Age : 41 Emploi/loisirs : magasinier cariste marque modele moto : YAMAHA R1 1998 gazzz : 3791 Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: compte rendu de mes 24 heures du mans Jeu 23 Avr - 21:21 | |
| la y a pas de doute ya fuite !!!!!!!!! ta du rien voir et voler impressionnant sinon celtina l equipement y est pour beaucoup dans le resultat d apres chute et l infrastrucure aussi la il est sur circuit faut pas oublier donc moins de bobo meme si.... enfin j dis ca j dis rien sur ce ;,: | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
fast-lolo team brelle 72
Nombre de messages : 2408 Age : 58 Localisation : EN TRAIN DE TOURNER EN ROND SUR LES CIRCUITS Emploi/loisirs : APS - GERANT DE TEAM BRELLE 72 COMPETITION marque modele moto : YAMAHA 1300 FJR - YAMAHA R6 - YAMAHA 125 TZR #472 - HONDA 500 CB #272 gazzz : 3113 Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: compte rendu de mes 24 heures du mans Jeu 23 Avr - 23:09 | |
| tu sais celtina que tu soit pilote ou pas la chute fait toujour plus ou moins mal, apres cet la passion que tu porte a ce sport qui fait que tu remonte sur la moto et apres quelques chutes tu a plus ou moins d'experience mais croit moi mon envie premiere quand je tombe nes pas de savoir si j'ais mal, c'est dans quelle etat est la moto et est ce que je peux repartir, la douleur elle est secondaire | |
|
| |
johnnycage brelleux(euse)
Nombre de messages : 550 Age : 43 Localisation : le mans Emploi/loisirs : regleur injection plastique marque modele moto : honda 600 hornet une brelle anti sociale gazzz : 355 Date d'inscription : 23/08/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: compte rendu de mes 24 heures du mans Ven 24 Avr - 8:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: compte rendu de mes 24 heures du mans Ven 24 Avr - 10:10 | |
| c est claire que l equipement y est pour quelque chose ,je pratique bcp de sport toute l année(triatlhon,marathon,vtt,velo sur route,piscine etc....),je suis pas un gros buveur d alcool ,un pti apero par ci par la ,la condition doit aussi y etre pour quelque chose aussi!!! de toute facon pour une course comme les 24 heures du mans il y a po le choix faut etre au top ,chaque team te fixe un tableau de marche,pour moi c etait entre 1'45 et 1'47 sur le sec pendant 1h05 (pour les gens qui connaissent les chronos sur le bugatti!!) les chute ou tu te fait le plus mal c est comme la mienne ou tu roule en 1'45 ,1'46 donc po dans tes chrono max,et tu te fait surprendre par une trace d essence sur le pneu ,tu tombe sans t y attendre!!! c est sur que pour ta famille presente c est toujours difficile d entendre au micro du speakeur une chute de ton fils ,mari, neveu etc.....!!! mais moi quand je fait quelque chose je me donne a fond (no comment les mecs faut etre bien clair jsuis po rocco sifredi!!!!mdr!!) j ai commencer le circuit en 2003 l objectif etait de faire les 24 et je participer a mes 1er 24heures en 2005. pour ca faut connaitre la limite et je l est malheureusement souvent franchi (qui ma couter quelque bobo et fracture!!)mais je veut vivre sans regret et quand je passerai a autre chose c est que j aurais fait le max en moto!!! voila mon point de vue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: compte rendu de mes 24 heures du mans Ven 24 Avr - 10:56 | |
| Justement Kurtis et Fast Lolo à propos d'équipements... Les voitures sont désormais équipées de " Airbag "... Que pensez-vous du " Gilet Airbag " pour les motards c'est tt nouveau ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: compte rendu de mes 24 heures du mans Ven 24 Avr - 11:01 | |
| j ai essayé l année derniere un sponsors voulait faire un coup de pub,mais en endurance c est pas jouable car si tu prend une tite chute en course, il se gonfle et pour pousser la moto au stand c est trop hard!!! en vitesse peut etre il avait commencer en motogp mais ca a du mal a prendre??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: compte rendu de mes 24 heures du mans Ven 24 Avr - 11:16 | |
|
Dernière édition par Celtina le Ven 24 Avr - 17:06, édité 1 fois |
|
| |
fast-lolo team brelle 72
Nombre de messages : 2408 Age : 58 Localisation : EN TRAIN DE TOURNER EN ROND SUR LES CIRCUITS Emploi/loisirs : APS - GERANT DE TEAM BRELLE 72 COMPETITION marque modele moto : YAMAHA 1300 FJR - YAMAHA R6 - YAMAHA 125 TZR #472 - HONDA 500 CB #272 gazzz : 3113 Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: compte rendu de mes 24 heures du mans Ven 24 Avr - 14:06 | |
| tu c'est kurtis cet quand meme bizar comment les sequelles ce ressemble suivant l'endroit ou tu tombe, je m'en suis mis une sur probleme de frein au meme endroit que toi il y a 5 ans et je confirme ont est a plus de 200 a cet endroit (si j'ai bien compris, cet avant la chicane du chemin aux boeufs) et bien les degats etais double fracture de la clavicule, hanche malade et cote félée ce un peu similaire et ca prouve bien qu'il ny a pas de facon de tomber cet le sort qui en decide, bon voila je clos la pour moi le recit des chutes car je n'aime pas trop me rappeller des mauvais souvenir, en esperant que tu te retablisse vite kurtis ce que je crois car comme tu le dit le sport y fait beaucoup dans de tel situation | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: compte rendu de mes 24 heures du mans Ven 24 Avr - 16:49 | |
| oui c est vrai que les blessure au frein du chemin au boeuf sont souvent des fractures de la clavicule du a la vitesse,moi mes souvenir de blessure ne sont po de mauvais souvenir ,mais juste des etapes a l aprentissage de la piste ,bon celle ci m apprendras rien!!! |
|
| |
koumi team brelle 72
Nombre de messages : 2010 Age : 50 Localisation : Montfort le Gesnois Emploi/loisirs : Moto, déco,soirée entre amis marque modele moto : MT 07 gazzz : 2231 Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: compte rendu de mes 24 heures du mans Ven 24 Avr - 18:25 | |
| Kurtis je te souhaite un prompt rétablissement. Nous continuerons à suivre tes prochaines performances de très près. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: compte rendu de mes 24 heures du mans Ven 24 Avr - 19:21 | |
| |
|
| |
jo50200 modérateur
Nombre de messages : 12103 Age : 41 Localisation : Saint lô (50) Emploi/loisirs : technicien nucléaire marque modele moto : 750 GSX-R K7 piste et 750 GSR L1 gazzz : 15280 Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: compte rendu de mes 24 heures du mans Ven 24 Avr - 19:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: compte rendu de mes 24 heures du mans Ven 24 Avr - 21:11 | |
| j ai po envie de remuer le couteau dans la plaie mais j ai une question a fast lolo ,si tu as eu la clavicule cassé je me demande ce qui m ont fait car aujourdhui j ai demandé a mon infirmiere pour voir ma cicatrice ,elle fait 16 cm, ca me parait bcp por une clavette??quand pense tu ???? je vais appeler mon chirurgien la semaine prochaine pour en savoir + |
|
| |
fast-lolo team brelle 72
| Sujet: Re: compte rendu de mes 24 heures du mans Ven 24 Avr - 23:19 | |
| - kurtis a écrit:
- j ai po envie de remuer le couteau dans la plaie mais j ai une question a fast lolo ,si tu as eu la clavicule cassé je me demande ce qui m ont fait car aujourdhui j ai demandé a mon infirmiere pour voir ma cicatrice ,elle fait 16 cm, ca me parait bcp por une clavette??quand pense tu ????
je vais appeler mon chirurgien la semaine prochaine pour en savoir + alors la je peux pas de repondre car moi c'etait en fin de saison et j'ais pas voulu etre opéré, il mon mis des anneaux pendant six semaine, mais vu que tu dit que tu a eu une triple fracture je pense que la cicatrice est de taille normal bien que 16 cm me paraisse beaucoup aussi mais bon triple fracture ca fait un bon morceaux de plaque a mettre pour tenir tous ca, je suis désoler de ne pouvoir mieux repondre a ta question | |
|
| |
gextoi Admin
Nombre de messages : 9629 Age : 48 Emploi/loisirs : pilote PL marque modele moto : FZ1s gazzz : 11457 Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: compte rendu de mes 24 heures du mans Sam 25 Avr - 10:07 | |
| - fast-lolo a écrit:
- kurtis a écrit:
- j ai po envie de remuer le couteau dans la plaie mais j ai une question a fast lolo ,si tu as eu la clavicule cassé je me demande ce qui m ont fait car aujourdhui j ai demandé a mon infirmiere pour voir ma cicatrice ,elle fait 16 cm, ca me parait bcp por une clavette??quand pense tu ????
je vais appeler mon chirurgien la semaine prochaine pour en savoir + alors la je peux pas de repondre car moi c'etait en fin de saison et j'ais pas voulu etre opéré, il mon mis des anneaux pendant six semaine, mais vu que tu dit que tu a eu une triple fracture je pense que la cicatrice est de taille normal bien que 16 cm me paraisse beaucoup aussi mais bon triple fracture ca fait un bon morceaux de plaque a mettre pour tenir tous ca, je suis désoler de ne pouvoir mieux repondre a ta question pour moi,ça me parait normal aussi,pour ma fracture de l'humerus,ma cicatrice fait 15cm,vu que pour toi y'a eu plus de taf,et y'a aussi ta carurre et la taille de tes os qui rentre en compte,rassure toi en demandant a ton chir...,moi,je dirais normal :D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: compte rendu de mes 24 heures du mans | |
| |
|
| |
| compte rendu de mes 24 heures du mans | |
|