| compte rendu de mes 24 heures du mans | |
|
+6ALEX gextoi yam80 fred72 satan eddiez750 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: compte rendu de mes 24 heures du mans Dim 19 Avr - 19:37 | |
| arriver sur le circuit bugatti mardi matin 1er roulage prevu l apres midi avec 3 h00 de roulages sur le tableau d affichage j ai 10 min de prevu a la fin de la 1ere heures et oui a se moment je suis que 4 eme pilote
je decouvre cette kawa et a ma grande surprise je suis en 45 des mon 3 eme tour je rente satisfait meme si elle manque un peu de grip arriere je suis confiant pour les qualif et espere gagner 1 a 2 seconde histoire de ne pas etre trop loin dans le classement
jeudi matin on m annonce mon changement de bracelet et oui je suis pilote bleu donc officiel pour la course , malheureusement il se met a flotter juste au debut de la seance libre ,la derniere avant les qualifs,mais rapidement le soleil revient et la piste est totalement seche pour les 10 derniere minutes,il decide que je part pour valider les dernier changement, je m elance et des mon 1er tour jsuis en 47'0 avec un tres bon grip ,quand j arrive dans la ligne droite du chemin au boeuf ou je prend des gouttes d essence sur le casque,le temps de me dire qu il faut qu je rentre!! j attrappe les frein et la je perd l avant direct comme sous la flotte bilan une grosse chute avec un triple fracture de la clavicule(donc clavicule en 4 morceau et presque fracture ouverte car les os sont a fleur de peau) et comme jsuis rester coincer un bras sous la moto ca a percer mes gants la peau de mes doigt jusqu a l os donc rupture des tendons!! jsuis passer au bloc operatoire jeudi soir un plaque avec des vis sur la clavicule et recupration des tendon des doigts donc point de sutures sur le dessus des doigt!!!!
bilan ma 5 eme participation a cette course s arret la!!!!
difficile debut de saison!!!! en esperant que le meilleur reste a venir!!!!
mon team a abandonner a 3h00 du mat suite a 2 chutes un carter feler et un bruit moteur il ont decider d arreter !!!!!!
je remercie le team frt pour leur gentillesse ,et,le petit mot sur la grille de depart envers moi qui a etait afficher dans le box tous le we!!! |
|
| |
eddiez750 modérateur
Nombre de messages : 2698 Age : 38 Localisation : le mans 72100 Emploi/loisirs : peintre en batiment marque modele moto : Zx9r gazzz : 3235 Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: compte rendu de mes 24 heures du mans Dim 19 Avr - 19:40 | |
| bon retablissement a toi | |
|
| |
satan team brelle 72
Nombre de messages : 4076 Age : 40 Localisation : le mans Emploi/loisirs : chauffeur livreur un pilote quoi!!!!!haha marque modele moto : un ptit repsol !!!!!!!! gazzz : 4528 Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: compte rendu de mes 24 heures du mans Dim 19 Avr - 19:45 | |
| fait chier pour toi dit donc tu les collectionnes,bon retablisement remet toi bien !!!!!! | |
|
| |
fred72 team brelle 72
Nombre de messages : 3443 Age : 41 Emploi/loisirs : magasinier cariste marque modele moto : YAMAHA R1 1998 gazzz : 3791 Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: compte rendu de mes 24 heures du mans Dim 19 Avr - 20:12 | |
| putin !!! merde fait chier pour toi .quelle mauvais debut de saison comme tu dis . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: compte rendu de mes 24 heures du mans Dim 19 Avr - 20:25 | |
| je te souhaite un bon retablissement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: compte rendu de mes 24 heures du mans Dim 19 Avr - 20:39 | |
| oui c est tres decevant !!!!!j avais quasi recuperer de ma chute precedentes,j avais juste le bassin bloquer mais qui me gener pas sur la moto maintenant le tous cumuler n est po tres agreable!!!! il m ont proposer de faire les 8 heures d oscherleben dans 6 semaine reste a voir si j aurais recupere et sutout si j ai le feux vert pour rouler avec les plaques!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: compte rendu de mes 24 heures du mans Dim 19 Avr - 21:02 | |
|
Dernière édition par Celtina le Lun 20 Avr - 12:13, édité 1 fois |
|
| |
yam80 brelleux(euse)
Nombre de messages : 848 Age : 69 Localisation : le mans marque modele moto : yamaha fz6 gazzz : 1041 Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: compte rendu de mes 24 heures du mans Lun 20 Avr - 9:22 | |
| bon courage à toi et bon rétablissement ! décidement tu n'as pas de bol ! | |
|
| |
gextoi Admin
Nombre de messages : 9629 Age : 48 Emploi/loisirs : pilote PL marque modele moto : FZ1s gazzz : 11457 Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: compte rendu de mes 24 heures du mans Lun 20 Avr - 10:42 | |
| p---n fais ch--r.bon retablissement.... | |
|
| |
ALEX modérateur
Nombre de messages : 2218 Age : 42 Localisation : LA CHAPELLE SAINT REMY Emploi/loisirs : TV, BIERE, CHARANTAISE marque modele moto : YAMAHA R1 gazzz : 2994 Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: compte rendu de mes 24 heures du mans Lun 20 Avr - 12:03 | |
| bon courage, remet toi bien | |
|
| |
johnnycage brelleux(euse)
Nombre de messages : 550 Age : 43 Localisation : le mans Emploi/loisirs : regleur injection plastique marque modele moto : honda 600 hornet une brelle anti sociale gazzz : 355 Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: compte rendu de mes 24 heures du mans Lun 20 Avr - 13:38 | |
| [img] [/img] la misère bon retablissement et pour la suite on croise les doigts | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: compte rendu de mes 24 heures du mans Lun 20 Avr - 14:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: compte rendu de mes 24 heures du mans Lun 20 Avr - 15:56 | |
| vi c est moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: compte rendu de mes 24 heures du mans Lun 20 Avr - 16:05 | |
| Ben dit donc y'en a du beau monde sur ce forum la classe :geek: :cheers: :cheers: Si je te rencontre tu me feras une tite dédicasse hein!!! :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: compte rendu de mes 24 heures du mans Lun 20 Avr - 19:13 | |
| il en parle sur le journal de samedi de ton accident |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: compte rendu de mes 24 heures du mans Lun 20 Avr - 19:24 | |
| - herby a écrit:
- il en parle sur le journal de samedi de ton accident
Tu parles du journal de votre région ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: compte rendu de mes 24 heures du mans Lun 20 Avr - 19:53 | |
| pardon les " modos " éditer 2 fois |
|
| |
fast-lolo team brelle 72
Nombre de messages : 2408 Age : 58 Localisation : EN TRAIN DE TOURNER EN ROND SUR LES CIRCUITS Emploi/loisirs : APS - GERANT DE TEAM BRELLE 72 COMPETITION marque modele moto : YAMAHA 1300 FJR - YAMAHA R6 - YAMAHA 125 TZR #472 - HONDA 500 CB #272 gazzz : 3113 Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: compte rendu de mes 24 heures du mans Lun 20 Avr - 20:05 | |
| courage kurtis, et pour roulé avec les plaques ca le fait mais bon faut pas retomber dessus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: compte rendu de mes 24 heures du mans Lun 20 Avr - 20:25 | |
| - fast-lolo a écrit:
- courage kurtis, et pour roulé avec les plaques ca le fait mais bon faut pas retomber dessus
Je vois que tu en connais 1 rayon toi aussi Fast-lolo mais...Comment faites vous pour ne pas retomber dessus ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: compte rendu de mes 24 heures du mans Lun 20 Avr - 20:55 | |
| bah c est simple au lieu de roule a 200% on roule a 120% ,hop la!!! vla les risque diminuer de 80% |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: compte rendu de mes 24 heures du mans Lun 20 Avr - 22:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: compte rendu de mes 24 heures du mans Mar 21 Avr - 12:50 | |