donc apres presque 3 mois sans remerttre les fesses sur une moto ,il me faudra me mettre vite dans le bain car on a seulement 2 seance d une heure pour 3 pilote avant les qualifs en plus mes coequipier reveinne d oscherleben donc sont dans le tempo
je suis satisfait de mes chronos j ai rouler en 1'38'9, nico en 1'42'9 et philou 1'43'4 malgre un manque de grip evident mais qui est generaliser car il fait 42° a l ombre !!!
1ere qualif je roule en 1'38'5 nico 1'41'3 et philou 1'41'4 ,jsuis decu de mon chrono je pouvais roulais en 37 mais j ai encore des douleur sequelle de mes accident et j arrive pas a faire plus de 2 tours sans souffrir mais une fois la feuille complete des essai je m apercois que vu la chaleur les chrono sont dans le rythme car je suis devant des grand nom comme ulman,haquin jaulneau,phil gilles,etc....
malheureusement pour moi ,la 2eme seance a 19h va permettre d aller plus vite car il fait moins chaud et je n est plus de pneu pour aller chercher un meilleur chrono !!!
nico va ameliorer en 1'39'8 car il a garder ses pneu neuf et philou n amelioreras pas !!
personne ne veut prendre le depart et pour cause il fait encore 42 ° la procedure de depart est 3/4 d heures avant le depart donc la combi casque devient vite tres desagreable
la course se passe bien jusqu a la micourse ou la rmt21 va casser sont moteur juste devant philou qui va chuter ,resultat on perd 40 min, notre 4eme place en stock et surtout philou a des sequelles et ont finiras a 2 a la 18 eme place au general et 6 eme en stock avec une boite qui a donner des signe de fatigue pendant 3 heures
bilan decu de mes chronos ,mais satisfait d avoir emmener la moto au bout et prouver que ma chute au mans etait bien une ptite erreur ,merci a tout le team car j ai passer une bonne course grace a eux!!!!