ça se met en place doucement. Ce n'est pas simple car les 24h camions sont une entrave et pas mal de membres FFMC72 sont en vacances ou ont d'autres obligations prises depuis longtemps auxquelles ils ne peuvent déroger.
Nous tenons à faire un départ du centre ville afin de faire venir la presse et se montrer comme on dit.
2 points de ralliements
- 8h15 RDV des "Motards Sarthois" aux Jacquobins devant le jet d'eau au pied du grand escalier de la cathédrale - 8h00 RDV des Motards du "Grand Ouest" aire d'autoroute Sargé les le mans
- 8h45 Départ en cortège des Motards Sarthois vers Paris par l'entrée Nord de l'autoroute OCEANE, arrêt aire de Sargé Les Le Mans récupérer les "Grand Ouest" - 9h30 Départ en cortège complet vers Paris via Chartres avec une sortie de l'autoroute (sortie n°2 je crois, CHARTRES EST) pour récupérer la FFMC28 à l'hyper marché CARREFOUR (à coté du péage), pipi caca si besoin restauration. Cafétaria ou Mac Do
Départ de toutes les FFMC présentes de Chartres pour Vincennes vers 12h00, 12 h15.
Le rdv de la manif est au château de Vincennes à 14 h00.
Je vous donnerais les noms des accompagnateurs FFMC72 dès que possible mais pour sûr le programme ci-dessus est arrêté. Vous pouvez relayer l'info au maximum autour de vous et sur d'autres forums locaux svp
- Daredovil FFMC72, je serais à l'aire de Sargé Les Le Mans accueillir "Le Grand Ouest". Ne pouvant toujours pas faire de moto je ne vous accompagnerais pas.