| Liste des personnes présente pour nous aider au rallye de la sarthe 2014 (ne pas pourrir, tout hors sujet sera supprimer) | |
|
+7Rominet72 orthonul actionman Mouetch ageleo bikerboyz fast-lolo 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fast-lolo team brelle 72
Nombre de messages : 2408 Age : 58 Localisation : EN TRAIN DE TOURNER EN ROND SUR LES CIRCUITS Emploi/loisirs : APS - GERANT DE TEAM BRELLE 72 COMPETITION marque modele moto : YAMAHA 1300 FJR - YAMAHA R6 - YAMAHA 125 TZR #472 - HONDA 500 CB #272 gazzz : 3113 Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Liste des personnes présente pour nous aider au rallye de la sarthe 2014 (ne pas pourrir, tout hors sujet sera supprimer) Mar 18 Mar - 18:04 | |
| Comme c'est indiquer dans le titre je commence une liste des personnes qui peuvent etre presente pour nous donner un coup de main sur le rallye de la Sarthe 2014. Merci par avance pour votre coup de main et votre gentillesse.
Pilotes :
- fast lolo - crassouille - sunkyh
Assistances :
- - - - - - - - - - -
Dernière édition par fast-lolo le Mar 25 Mar - 19:02, édité 1 fois | |
|
| |
bikerboyz team brelle 72
Nombre de messages : 3153 Age : 49 Localisation : Montbizot marque modele moto : 600 zzr kawasaki - yamaha 850 tdm gazzz : 3771 Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: Liste des personnes présente pour nous aider au rallye de la sarthe 2014 (ne pas pourrir, tout hors sujet sera supprimer) Mar 18 Mar - 18:09 | |
| en quoi avez vous besoin d'un coup de main ? pas de souci pour vous aider mais comment ? | |
|
| |
fast-lolo team brelle 72
Nombre de messages : 2408 Age : 58 Localisation : EN TRAIN DE TOURNER EN ROND SUR LES CIRCUITS Emploi/loisirs : APS - GERANT DE TEAM BRELLE 72 COMPETITION marque modele moto : YAMAHA 1300 FJR - YAMAHA R6 - YAMAHA 125 TZR #472 - HONDA 500 CB #272 gazzz : 3113 Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Liste des personnes présente pour nous aider au rallye de la sarthe 2014 (ne pas pourrir, tout hors sujet sera supprimer) Mar 18 Mar - 18:13 | |
| . - bikerboyz a écrit:
- en quoi avez vous besoin d'un coup de main ? pas de souci pour vous aider mais comment ?
il faut juste s'inscrire pour l'instant et ont repartira ce qu'il faudra faire le vendredi du rallye, apres le contrôle des motos. | |
|
| |
ageleo modérateur
Nombre de messages : 4781 Age : 54 Localisation : neuvy en champagne Emploi/loisirs : petit artisan de quartier marque modele moto : 750 dorsoduro gazzz : 7925 Date d'inscription : 12/08/2010
| Sujet: Re: Liste des personnes présente pour nous aider au rallye de la sarthe 2014 (ne pas pourrir, tout hors sujet sera supprimer) Mar 18 Mar - 18:33 | |
| . - fast-lolo a écrit:
- Comme c'est indiquer dans le titre je commence une liste des personnes qui peuvent etre presente pour nous donner un coup de main sur le rallye de la Sarthe 2014.
Merci par avance pour votre coup de main et votre gentillesse.
- Pilotes : - fast lolo - crassouille - sunkyh Assistances : - ageleo - - - - - - - - - . | |
|
| |
bikerboyz team brelle 72
Nombre de messages : 3153 Age : 49 Localisation : Montbizot marque modele moto : 600 zzr kawasaki - yamaha 850 tdm gazzz : 3771 Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: Liste des personnes présente pour nous aider au rallye de la sarthe 2014 (ne pas pourrir, tout hors sujet sera supprimer) Mar 18 Mar - 18:36 | |
| Pilotes :
Assistances :
- ageleo -bikerboyz - - - - - - - - . .
| |
|
| |
Mouetch modérateur
Nombre de messages : 1492 Age : 51 marque modele moto : er6n gazzz : 1970 Date d'inscription : 27/12/2011
| Sujet: Re: Liste des personnes présente pour nous aider au rallye de la sarthe 2014 (ne pas pourrir, tout hors sujet sera supprimer) Mer 19 Mar - 0:04 | |
| Pilotes :
Assistances :
- ageleo -bikerboyz -Mouetch - - - - - - - . . | |
|
| |
actionman brelleux(euse)
Nombre de messages : 549 Age : 41 Localisation : Lavardin Emploi/loisirs : électricien marque modele moto : FZ8 ABS / 954 CBR Piste gazzz : 694 Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: Liste des personnes présente pour nous aider au rallye de la sarthe 2014 (ne pas pourrir, tout hors sujet sera supprimer) Mer 19 Mar - 0:12 | |
| Pilotes :
Assistances :
- ageleo -bikerboyz -Mouetch - actionman - - - - - - . . | |
|
| |
orthonul team brelle 72
Nombre de messages : 1944 Age : 50 Localisation : Alençon Emploi/loisirs : Menuisier /Ma famille, moto,xbox one marque modele moto : suzuki gladius gazzz : 2239 Date d'inscription : 29/01/2013
| Sujet: Re: Liste des personnes présente pour nous aider au rallye de la sarthe 2014 (ne pas pourrir, tout hors sujet sera supprimer) Mer 19 Mar - 7:07 | |
| Sujet: Re: Liste des personnes présente pour nous aider au rallye de la sarthe 2014 (ne pas pourrir, tout hort sujet sera supprimer) Aujourd'hui à 0:12 Pilotes :
Assistances :
- ageleo -bikerboyz -Mouetch - actionman -Orthonul - - - - - . . | |
|
| |
Rominet72 brelleux(euse)
Nombre de messages : 1027 Age : 41 gazzz : 1532 Date d'inscription : 10/03/2012
| Sujet: Re: Liste des personnes présente pour nous aider au rallye de la sarthe 2014 (ne pas pourrir, tout hors sujet sera supprimer) Mer 19 Mar - 9:45 | |
| Liste des personnes présente pour nous aider au rallye de la sarthe 2014 (ne pas pourrir, tout hort sujet sera supprimer) Aujourd'hui à 0:12 Pilotes :
Assistances :
- ageleo -bikerboyz -Mouetch - actionman -Orthonul -Rominet72 - - - - . . . | |
|
| |
roca jacques initié
Nombre de messages : 175 Age : 63 Localisation : rouesse vasse Emploi/loisirs : construire des châssis pour transporter nos passions marque modele moto : suzuki gsx 1100 s katana gazzz : 370 Date d'inscription : 09/06/2013
| Sujet: Re: Liste des personnes présente pour nous aider au rallye de la sarthe 2014 (ne pas pourrir, tout hors sujet sera supprimer) Dim 23 Mar - 13:45 | |
| me too ! je serais là pour y faire des photos bien sur ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]mais je suis open s'il faut donner une coupe de main, ou comme aux derniers 24 H avec Orthonul, prévoir un barda................barbeuk, table, et autres bancs....voir tonnelle réfectoire, d'ailleurs venant de récupérer une bache de 9 m par 3 m je bosse sur la charpente pour les side car 2014 à Paques de Précigné [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
fast-lolo team brelle 72
| Sujet: Re: Liste des personnes présente pour nous aider au rallye de la sarthe 2014 (ne pas pourrir, tout hors sujet sera supprimer) Mar 25 Mar - 19:03 | |
| | |
|
| |
bikerboyz team brelle 72
| Sujet: Re: Liste des personnes présente pour nous aider au rallye de la sarthe 2014 (ne pas pourrir, tout hors sujet sera supprimer) Mer 26 Mar - 10:28 | |
|
Assistances :
- ageleo -bikerboyz-hirondelle72 -Mouetch - actionman -Orthonul -Rominet72 - - - - . . . .
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liste des personnes présente pour nous aider au rallye de la sarthe 2014 (ne pas pourrir, tout hors sujet sera supprimer) Mer 2 Avr - 21:16 | |
| Je suis pris le samedi soir mais jdevrais pouvoir aider le reste du temps |
|
| |
ageleo modérateur
Nombre de messages : 4781 Age : 54 Localisation : neuvy en champagne Emploi/loisirs : petit artisan de quartier marque modele moto : 750 dorsoduro gazzz : 7925 Date d'inscription : 12/08/2010
| Sujet: Re: Liste des personnes présente pour nous aider au rallye de la sarthe 2014 (ne pas pourrir, tout hors sujet sera supprimer) Mer 2 Avr - 21:29 | |
| . - fast lolo - crassouille - sunkyh Assistances : - ageleo -bikerboyz-hirondelle72 -Mouetch - actionman -Orthonul -Rominet72 -toufnouf - - - on va organiser tout ça quand on aura le parcour exact et surtout le lieux des ravitaillements pour dire qui fait quoi donc pas avant le week end prochain | |
|
| |
actionman brelleux(euse)
Nombre de messages : 549 Age : 41 Localisation : Lavardin Emploi/loisirs : électricien marque modele moto : FZ8 ABS / 954 CBR Piste gazzz : 694 Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: Liste des personnes présente pour nous aider au rallye de la sarthe 2014 (ne pas pourrir, tout hors sujet sera supprimer) Dim 6 Avr - 17:49 | |
| - fast lolo - crassouille - sunkyh Assistances : - ageleo -bikerboyz-hirondelle72 -Mouetch - actionman (Désolé mais ça va être compliqué pour moi d'être dispo tout le samedi mais je devrais pouvoir passer vous supporter dans le public) -Orthonul -Rominet72 -toufnouf - - - | |
|
| |
orthonul team brelle 72
Nombre de messages : 1944 Age : 50 Localisation : Alençon Emploi/loisirs : Menuisier /Ma famille, moto,xbox one marque modele moto : suzuki gladius gazzz : 2239 Date d'inscription : 29/01/2013
| Sujet: Re: Liste des personnes présente pour nous aider au rallye de la sarthe 2014 (ne pas pourrir, tout hors sujet sera supprimer) Dim 6 Avr - 18:32 | |
| il y a une heure,un jour de rdv le lieu c'est le camping de la Suze /sarthe je suppose ? | |
|
| |
lemmy initié
Nombre de messages : 134 Age : 36 Emploi/loisirs : preparateur de commande marque modele moto : liste non exhaustive... gazzz : 350 Date d'inscription : 21/07/2011
| Sujet: Re: Liste des personnes présente pour nous aider au rallye de la sarthe 2014 (ne pas pourrir, tout hors sujet sera supprimer) Dim 6 Avr - 20:02 | |
| - fast lolo - crassouille - sunkyh Assistances : - ageleo -bikerboyz-hirondelle72 -Mouetch - actionman (Désolé mais ça va être compliqué pour moi d'être dispo tout le samedi mais je devrais pouvoir passer vous supporter dans le public) -Orthonul -Rominet72 -toufnouf -lemmy - - | |
|
| |
fast-lolo team brelle 72
| Sujet: Re: Liste des personnes présente pour nous aider au rallye de la sarthe 2014 (ne pas pourrir, tout hors sujet sera supprimer) Lun 7 Avr - 19:29 | |
| - fast lolo - crassouille - sunkyh Assistances : - ageleo -bikerboyz-hirondelle72 -Mouetch -Orthonul -Rominet72 -toufnouf -lemmy -fox - - orthonul a écrit:
- il y a une heure,un jour de rdv le lieu c'est le camping de la Suze /sarthe je suppose ?
les premiers seront au camping de la suze a 14 H vendredi après midi, moi j'arriverai vers 15H et Stève vers 15 - 16H nous avons prévue la bouffe aujourd'hui donc ceux qui déciderai de venir a partir de maintenant il faudras pensée a amener ce qu'il faut !!! merci
Dernière édition par fast-lolo le Mer 9 Avr - 20:57, édité 1 fois | |
|
| |
orthonul team brelle 72
| Sujet: Re: Liste des personnes présente pour nous aider au rallye de la sarthe 2014 (ne pas pourrir, tout hors sujet sera supprimer) Lun 7 Avr - 22:00 | |
| . - fast-lolo a écrit:
- - fast lolo
- crassouille - sunkyh
Assistances :
- ageleo -bikerboyz-hirondelle72 -Mouetch -Orthonul -Rominet72 -toufnouf -lemmy - fox -
- orthonul a écrit:
- il y a une heure,un jour de rdv le lieu c'est le camping de la Suze /sarthe je suppose ?
les premiers seront au camping de la suze a 14 H vendredi après midi, moi j'arriverai vers 15H et Stève vers 15 - 16H
nous avons prévue la bouffe aujourd'hui donc ceux qui déciderai de venir a partir de maintenant il faudras pensée a amener ce qu'il faut !!! merci . J'arriverait avec Lemmy vers 18h tu pourras me dire combien on doit pour la bouffe merci | |
|
| |
fast-lolo team brelle 72
| Sujet: Re: Liste des personnes présente pour nous aider au rallye de la sarthe 2014 (ne pas pourrir, tout hors sujet sera supprimer) Mer 9 Avr - 20:57 | |
| pour la bouffe pour l'instant je ne peu pas vous dire combien car crassouille s'occupe de la viande et Mouetch du reste et tous ca est en cours donc pas de tarif pour l'instant ^^
Il faudra juste que chaque personnes prévois un cheque pour régler ses repas au team, pas de liquide svp car c'est plus facile comme cela pour moi après !!! Donc n'oublier pas votre cheque svp | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liste des personnes présente pour nous aider au rallye de la sarthe 2014 (ne pas pourrir, tout hors sujet sera supprimer) Mer 9 Avr - 21:38 | |
| Je viendrai le samedi aprem et le dimanche midi+aprem. Le samedi je serai avec mon neveu de 9 ans. Ne comptez pas sur moi ni le vendredi, ni le samedi matin, ni le samedi soir ni le dimanche matin. J ai des empechements. |
|
| |
foxx novis
Nombre de messages : 69 Age : 42 Localisation : Soulitré Emploi/loisirs : chaufeur roulé marque modele moto : Honda CB 1000 gazzz : 97 Date d'inscription : 03/03/2012
| Sujet: Re: Liste des personnes présente pour nous aider au rallye de la sarthe 2014 (ne pas pourrir, tout hors sujet sera supprimer) Jeu 10 Avr - 8:06 | |
| je serrai présent le vendredi et samedi soir après le boulot. je dormirai sur place. | |
|
| |
fast-lolo team brelle 72
| Sujet: Re: Liste des personnes présente pour nous aider au rallye de la sarthe 2014 (ne pas pourrir, tout hors sujet sera supprimer) Jeu 10 Avr - 14:10 | |
| pour l'apero ont fait comme d'hab, chacun amene quelques choses a boire car ont a deja les biscuits apero ^^ | |
|
| |
fast-lolo team brelle 72
| Sujet: Re: Liste des personnes présente pour nous aider au rallye de la sarthe 2014 (ne pas pourrir, tout hors sujet sera supprimer) Jeu 10 Avr - 21:31 | |
| pour ceux qui peuvent essayer de prendre une chaise avec vous !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liste des personnes présente pour nous aider au rallye de la sarthe 2014 (ne pas pourrir, tout hors sujet sera supprimer) Jeu 10 Avr - 23:41 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liste des personnes présente pour nous aider au rallye de la sarthe 2014 (ne pas pourrir, tout hors sujet sera supprimer) | |
| |
|
| |
| Liste des personnes présente pour nous aider au rallye de la sarthe 2014 (ne pas pourrir, tout hors sujet sera supprimer) | |
|