| Liste des personnes présente pour nous aider au rallye de la sarthe 2015 (ne pas pourrir, tout hors sujet sera supprimer) | |
|
+6gextoi actionman orthonul ageleo fast-lolo crassouille 10 participants |
Auteur | Message |
---|
crassouille brelleux(euse)
Nombre de messages : 305 Age : 44 Localisation : la fleche marque modele moto : MT-09 gazzz : 440 Date d'inscription : 03/11/2010
| Sujet: Liste des personnes présente pour nous aider au rallye de la sarthe 2015 (ne pas pourrir, tout hors sujet sera supprimer) Mer 25 Mar - 20:07 | |
| Comme c'est indiquer dans le titre je commence une liste des personnes qui peuvent etre présente pour nous donner un coup de main sur le rallye de la Sarthe 2015.
cette année ont ne dormira pas sur place "les pilotes" ni vendredi ni samedi. vendredi soir ont se prevoi un resto ou mc-do ?,et samedi du simple genre charcuterie/salade.
Merci par avance pour votre coup de main et votre gentillesse.
Pilotes :
- fast lolo - crassouille
assistance:
- - - - - - - - - - | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liste des personnes présente pour nous aider au rallye de la sarthe 2015 (ne pas pourrir, tout hors sujet sera supprimer) Ven 27 Mar - 7:34 | |
| présent le vendredi soir et le samedi |
|
| |
fast-lolo team brelle 72
Nombre de messages : 2408 Age : 58 Localisation : EN TRAIN DE TOURNER EN ROND SUR LES CIRCUITS Emploi/loisirs : APS - GERANT DE TEAM BRELLE 72 COMPETITION marque modele moto : YAMAHA 1300 FJR - YAMAHA R6 - YAMAHA 125 TZR #472 - HONDA 500 CB #272 gazzz : 3113 Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Liste des personnes présente pour nous aider au rallye de la sarthe 2015 (ne pas pourrir, tout hors sujet sera supprimer) Sam 28 Mar - 14:04 | |
| | |
|
| |
ageleo modérateur
Nombre de messages : 4781 Age : 54 Localisation : neuvy en champagne Emploi/loisirs : petit artisan de quartier marque modele moto : 750 dorsoduro gazzz : 7925 Date d'inscription : 12/08/2010
| Sujet: Re: Liste des personnes présente pour nous aider au rallye de la sarthe 2015 (ne pas pourrir, tout hors sujet sera supprimer) Dim 29 Mar - 21:56 | |
| présent le samedi matin très tot !! touf , prevois de prendre ton camion au cas ou | |
|
| |
orthonul team brelle 72
Nombre de messages : 1944 Age : 50 Localisation : Alençon Emploi/loisirs : Menuisier /Ma famille, moto,xbox one marque modele moto : suzuki gladius gazzz : 2239 Date d'inscription : 29/01/2013
| Sujet: Re: Liste des personnes présente pour nous aider au rallye de la sarthe 2015 (ne pas pourrir, tout hors sujet sera supprimer) Lun 30 Mar - 13:14 | |
| Désolé mais ce sera sans moi cette année trop de soucis les seuls "extra" que je puisse faire en se début d'année vont êtes pour les courses 25power Très déçu mais bon c'est la vie | |
|
| |
actionman brelleux(euse)
Nombre de messages : 549 Age : 41 Localisation : Lavardin Emploi/loisirs : électricien marque modele moto : FZ8 ABS / 954 CBR Piste gazzz : 694 Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: Liste des personnes présente pour nous aider au rallye de la sarthe 2015 (ne pas pourrir, tout hors sujet sera supprimer) Lun 30 Mar - 13:36 | |
| Je vois pour m'arranger à être dispo. Niveau organisation, avez vous une idée des besoins ? | |
|
| |
Nombre de messages : 305 Age : 44 Localisation : la fleche marque modele moto : MT-09 gazzz : 440 Date d'inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: Liste des personnes présente pour nous aider au rallye de la sarthe 2015 (ne pas pourrir, tout hors sujet sera supprimer) Sam 4 Avr - 6:57 | |
| je prévoie le miammiame pour 5 brelle c'est sa !!? | |
|
| |
actionman brelleux(euse)
Nombre de messages : 549 Age : 41 Localisation : Lavardin Emploi/loisirs : électricien marque modele moto : FZ8 ABS / 954 CBR Piste gazzz : 694 Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: Liste des personnes présente pour nous aider au rallye de la sarthe 2015 (ne pas pourrir, tout hors sujet sera supprimer) Sam 4 Avr - 19:11 | |
| . - crassouille a écrit:
- Comme c'est indiquer dans le titre je commence une liste des personnes qui peuvent etre présente pour nous donner un coup de main sur le rallye de la Sarthe 2015.
cette année ont ne dormira pas sur place "les pilotes" ni vendredi ni samedi. vendredi soir ont se prevoi un resto ou mc-do ?,et samedi du simple genre charcuterie/salade.
Pilotes :
assistance:
- toufnouf - ageleo - actionman + nono (2 personnes) - - - - - - - . Je viens accompagné d'un pote (nono) Crassouille, as tu besoin d'un coup de main ? Pour l'organisation de l'assistance on voit ça quand et où ? | |
|
| |
gextoi Admin
Nombre de messages : 9629 Age : 48 Emploi/loisirs : pilote PL marque modele moto : FZ1s gazzz : 11457 Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Liste des personnes présente pour nous aider au rallye de la sarthe 2015 (ne pas pourrir, tout hors sujet sera supprimer) Dim 5 Avr - 8:20 | |
| Désolé,je ne pourrais encore pas être present cette année Bon rallye les gars , et merci aux personnes qui vont vous aider | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste des personnes présente pour nous aider au rallye de la sarthe 2015 (ne pas pourrir, tout hors sujet sera supprimer) Dim 5 Avr - 19:11 | |
| Ont verra sa vendredi actionman, merci. | |
|
| |
Jerem72 initié
Nombre de messages : 179 Age : 40 Localisation : La Fontaine St. Martin Emploi/loisirs : Chauffeur routier marque modele moto : 675 daytona gazzz : 375 Date d'inscription : 03/01/2012
| Sujet: Re: Liste des personnes présente pour nous aider au rallye de la sarthe 2015 (ne pas pourrir, tout hors sujet sera supprimer) Mar 7 Avr - 20:52 | |
| Comme c'est indiquer dans le titre je commence une liste des personnes qui peuvent etre présente pour nous donner un coup de main sur le rallye de la Sarthe 2015.
Pilotes :
assistance:
- toufnouf - ageleo - actionman + nono (2 personnes) - jerem ( sur le soir pour la nocturne, pour la journée je sais pas encore à quelle heure) - - - - - - | |
|
| |
foxx novis
Nombre de messages : 69 Age : 42 Localisation : Soulitré Emploi/loisirs : chaufeur roulé marque modele moto : Honda CB 1000 gazzz : 97 Date d'inscription : 03/03/2012
| Sujet: Re: Liste des personnes présente pour nous aider au rallye de la sarthe 2015 (ne pas pourrir, tout hors sujet sera supprimer) Mer 8 Avr - 8:35 | |
| je passe après le boulot samedi soir | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste des personnes présente pour nous aider au rallye de la sarthe 2015 (ne pas pourrir, tout hors sujet sera supprimer) Mer 8 Avr - 20:14 | |
| Fox et jeréme je vous rajoute pour la bouffe après je rajoute plus personne c'est commander et il sera trop tard. | |
|
| |
ALEX modérateur
Nombre de messages : 2218 Age : 42 Localisation : LA CHAPELLE SAINT REMY Emploi/loisirs : TV, BIERE, CHARANTAISE marque modele moto : YAMAHA R1 gazzz : 2994 Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Liste des personnes présente pour nous aider au rallye de la sarthe 2015 (ne pas pourrir, tout hors sujet sera supprimer) Jeu 9 Avr - 21:35 | |
| Pas dans la région ce weekend En tout cas bon rallye les gars et gros gazzzz | |
|
| |
tto99 brelleux(euse)
Nombre de messages : 665 Age : 48 Localisation : Doué la Fontaine marque modele moto : Gsxr600 rizoma 2009 piste gazzz : 833 Date d'inscription : 11/05/2012
| Sujet: Re: Liste des personnes présente pour nous aider au rallye de la sarthe 2015 (ne pas pourrir, tout hors sujet sera supprimer) Jeu 9 Avr - 21:43 | |
| Pas présent non plus je taf mais amusez vous bien surtout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liste des personnes présente pour nous aider au rallye de la sarthe 2015 (ne pas pourrir, tout hors sujet sera supprimer) | |
| |
|
| |
| Liste des personnes présente pour nous aider au rallye de la sarthe 2015 (ne pas pourrir, tout hors sujet sera supprimer) | |
|