bon voila la treve hivernal a enfin sonner COOL!!!!
et voici mon mini cr de ma 1ere journée de roulage sur le bugatti:
donc arriver a 13h00 pour 2 seance de 25 min une a 14h00 et l autre a 16h00
je decide de demander a l A.C.O un transpondeur car au vu de la pression qui est monter tout l hivers il fallait des chronos officiel et non pri par ma femme car cela aurai etait peu credile
coup de chance dans ma seance je retrouve quelque pilote que je connais qui ont deja rouler en 2009( a ledenon ou en espagne voir au mans pour les autres)je me dit que pour une reprise cela peut etre une bonne roue ,je sort des stand et a la chapelle , une belle glisse de l arriere comme je les aimes je me dit :"
ouahhh cool retrouver des sensation de glisse des le 3 eme virage,mes sensation etait confirmer car je fait mon 1er tour pour verifer si ma moto allez bien( au vu du lifting quelle a subit ) malgres le transpondeur on me panneaute il m annonce 1'51'0 mon 2 eme chrono 47'5 puis j ai realiser 5 tour en 46 pour finir avec 3 tour en 45 (meilleur chrono 45'4)dommage qu il y avait bcp de trafic !!!!!
chrono correct sans roulage depuis 5 mois et ceci avec un transpondeur pour les plus mauvaise langues !!!! qui doute !!!!mdr
bilan de cette journée est satisfaisante
et surtout personne ne ma doubler j etais dans le coup!!!