brelle72
brelle72
brelle72
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

brelle72

Forum moto des motards Sarthois et même plus loin
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
bienvenue sur le forum moto www.brelle72.net
Derniers sujets
» fermeture envisagée
mini compte rendu de mon roulage le 2 mars sur le bugatti Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:41 par gextoi

» cherche métalier ou métallurgiste
mini compte rendu de mon roulage le 2 mars sur le bugatti Icon_minitimeVen 29 Déc - 20:53 par daredovil

» Team Brelle72
mini compte rendu de mon roulage le 2 mars sur le bugatti Icon_minitimeMar 12 Déc - 21:45 par Obiw@n

» Assurance moto : comment rouler en toute sécurité
mini compte rendu de mon roulage le 2 mars sur le bugatti Icon_minitimeMer 6 Déc - 15:12 par gextoi

» Transporter facilement sa moto
mini compte rendu de mon roulage le 2 mars sur le bugatti Icon_minitimeMar 14 Nov - 23:31 par roca jacques

»  MX France Team VHR KTM 2018 : ça se précise...
mini compte rendu de mon roulage le 2 mars sur le bugatti Icon_minitimeDim 5 Nov - 18:47 par panzer

» Les vidéos de Lolo : Ride to the future !
mini compte rendu de mon roulage le 2 mars sur le bugatti Icon_minitimeDim 5 Nov - 18:33 par panzer

» FFMC 72 : 500 motards sarthois et mayennais manifestent au Mans
mini compte rendu de mon roulage le 2 mars sur le bugatti Icon_minitimeMar 31 Oct - 11:19 par reinhart

» MXGP : Suzuki dit stop !
mini compte rendu de mon roulage le 2 mars sur le bugatti Icon_minitimeLun 23 Oct - 19:49 par panzer

» Manifestation nationale FFMC le 21 octobre pour défendre la liberté de circuler ! Les RDV.
mini compte rendu de mon roulage le 2 mars sur le bugatti Icon_minitimeMar 17 Oct - 21:29 par panzer

» L'électrique s'invite au Supercross de Paris !
mini compte rendu de mon roulage le 2 mars sur le bugatti Icon_minitimeSam 14 Oct - 21:18 par panzer

» manif en sarthe
mini compte rendu de mon roulage le 2 mars sur le bugatti Icon_minitimeLun 9 Oct - 21:18 par panzer

» Trial des Nations à Baiona : 26 minutes de vidéo
mini compte rendu de mon roulage le 2 mars sur le bugatti Icon_minitimeLun 9 Oct - 9:43 par panzer

» Tuto mécanique moto : comment contrôler et changer votre amortisseur
mini compte rendu de mon roulage le 2 mars sur le bugatti Icon_minitimeLun 2 Oct - 20:38 par Obiw@n

» MXDN : La victoire de l'équipe de France en vidéo
mini compte rendu de mon roulage le 2 mars sur le bugatti Icon_minitimeLun 2 Oct - 7:46 par panzer

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 100 le Ven 3 Oct - 4:49
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mini compte rendu de mon roulage le 2 mars sur le bugatti

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




mini compte rendu de mon roulage le 2 mars sur le bugatti Empty
MessageSujet: mini compte rendu de mon roulage le 2 mars sur le bugatti   mini compte rendu de mon roulage le 2 mars sur le bugatti Icon_minitimeMar 3 Mar - 19:43

bon voila la treve hivernal a enfin sonner COOL!!!!
et voici mon mini cr de ma 1ere journée de roulage sur le bugatti:

donc arriver a 13h00 pour 2 seance de 25 min une a 14h00 et l autre a 16h00

je decide de demander a l A.C.O un transpondeur car au vu de la pression qui est monter tout l hivers il fallait des chronos officiel et non pri par ma femme car cela aurai etait peu credile

coup de chance dans ma seance je retrouve quelque pilote que je connais qui ont deja rouler en 2009( a ledenon ou en espagne voir au mans pour les autres)je me dit que pour une reprise cela peut etre une bonne roue ,je sort des stand et a la chapelle , une belle glisse de l arriere comme je les aimes je me dit :"
ouahhh cool retrouver des sensation de glisse des le 3 eme virage,mes sensation etait confirmer car je fait mon 1er tour pour verifer si ma moto allez bien( au vu du lifting quelle a subit ) malgres le transpondeur on me panneaute il m annonce 1'51'0 mon 2 eme chrono 47'5 puis j ai realiser 5 tour en 46 pour finir avec 3 tour en 45 (meilleur chrono 45'4)dommage qu il y avait bcp de trafic !!!!!

chrono correct sans roulage depuis 5 mois et ceci avec un transpondeur pour les plus mauvaise langues !!!! qui doute !!!!mdr
bilan de cette journée est satisfaisante
et surtout personne ne ma doubler j etais dans le coup!!!
Revenir en haut Aller en bas
gextoi
Admin
Admin
gextoi


Masculin Nombre de messages : 9629
Age : 48
Emploi/loisirs : pilote PL
marque modele moto : FZ1s
gazzz : 11457
Date d'inscription : 17/08/2008

mini compte rendu de mon roulage le 2 mars sur le bugatti Empty
MessageSujet: Re: mini compte rendu de mon roulage le 2 mars sur le bugatti   mini compte rendu de mon roulage le 2 mars sur le bugatti Icon_minitimeJeu 5 Mar - 15:54

:cheers: :cheers: :cheers: race

sympa ton cr,si t'es contend de toi c'est le principal

au risque de passer pour un blaireau , c'est quoi un transpondeur Question

je pense que c'est le chrono officiel Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brelle72.net
fred72
team brelle 72
team brelle 72
fred72


Masculin Nombre de messages : 3443
Age : 40
Emploi/loisirs : magasinier cariste
marque modele moto : YAMAHA R1 1998
gazzz : 3791
Date d'inscription : 17/08/2008

mini compte rendu de mon roulage le 2 mars sur le bugatti Empty
MessageSujet: Re: mini compte rendu de mon roulage le 2 mars sur le bugatti   mini compte rendu de mon roulage le 2 mars sur le bugatti Icon_minitimeJeu 5 Mar - 17:14

:cheers: :cheers: :cheers: comptant que tu est pris ton pied :cheers: :cheers: :cheers:
dommage j y etais au circuit j savais pas que j aurais pu te voir .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mini compte rendu de mon roulage le 2 mars sur le bugatti Empty
MessageSujet: Re: mini compte rendu de mon roulage le 2 mars sur le bugatti   mini compte rendu de mon roulage le 2 mars sur le bugatti Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mini compte rendu de mon roulage le 2 mars sur le bugatti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» roulage 17 mars Bugatti.
» Roulage circuit Bugatti 07 Mars 2011
» compte rendu de mes 24 heures du mans
» compte rendu de barcelone 2010
» Compte Rendu - RoadsterCup Carole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
brelle72 :: competitions :: piste et compet des membres-
Sauter vers: