| demande de licence net ( procédure pour les petits nouveaux ) | |
|
+5fast-lolo DreenZ morinass Jerem72 ageleo 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DreenZ
Nombre de messages : 32 Age : 51 marque modele moto : Z750 K6 gazzz : 36 Date d'inscription : 09/01/2014
| Sujet: Re: demande de licence net ( procédure pour les petits nouveaux ) Mar 14 Jan - 18:46 | |
| non ça c'est le code club auprès de la ffm, aucun rapport avec ton adhésion Moto 24 (qui ouvre les avantages) au club Asm aco | |
|
| |
fred72 team brelle 72
Nombre de messages : 3443 Age : 41 Emploi/loisirs : magasinier cariste marque modele moto : YAMAHA R1 1998 gazzz : 3791 Date d'inscription : 17/08/2008
| |
| |
tto99 brelleux(euse)
Nombre de messages : 665 Age : 48 Localisation : Doué la Fontaine marque modele moto : Gsxr600 rizoma 2009 piste gazzz : 833 Date d'inscription : 11/05/2012
| Sujet: Re: demande de licence net ( procédure pour les petits nouveaux ) Mer 15 Jan - 11:20 | |
| DreenZ si je comprend bien tu est la personne qui s'occupe des demande de licence a l'aco? même pour les personnes qui sont du 49? j'envoi ma demande demain au plus tard je peu te laisser un ptit mot pour réussir a avoir la licence pour le 22 février? | |
|
| |
DreenZ
Nombre de messages : 32 Age : 51 marque modele moto : Z750 K6 gazzz : 36 Date d'inscription : 09/01/2014
| Sujet: Re: demande de licence net ( procédure pour les petits nouveaux ) Mer 15 Jan - 18:36 | |
| . - tto99 a écrit:
- DreenZ si je comprend bien tu est la personne qui s'occupe des demande de licence a l'aco?
même pour les personnes qui sont du 49? j'envoi ma demande demain au plus tard je peu te laisser un ptit mot pour réussir a avoir la licence pour le 22 février?
. oui tous les bureaux de l'aco du grand ouest renvoient les licences au Mans, et c'est moi toute seule qui m'en occupe comme une grande ^^ oui, comme je vous l'ai dit, mettez un petit mot et elles passeront en priorité | |
|
| |
Rominet72 brelleux(euse)
Nombre de messages : 1027 Age : 41 gazzz : 1532 Date d'inscription : 10/03/2012
| Sujet: Re: demande de licence net ( procédure pour les petits nouveaux ) Mer 15 Jan - 20:51 | |
| . - DreenZ a écrit:
- .
- tto99 a écrit:
- DreenZ si je comprend bien tu est la personne qui s'occupe des demande de licence a l'aco?
même pour les personnes qui sont du 49? j'envoi ma demande demain au plus tard je peu te laisser un ptit mot pour réussir a avoir la licence pour le 22 février?
.
oui tous les bureaux de l'aco du grand ouest renvoient les licences au Mans, et c'est moi toute seule qui m'en occupe comme une grande ^^ oui, comme je vous l'ai dit, mettez un petit mot et elles passeront en priorité . merde a pas mis de petit mot j'ai hesitez a adresser le courrier a toi pfff vernhet julien | |
|
| |
DreenZ
| Sujet: Re: demande de licence net ( procédure pour les petits nouveaux ) Mer 15 Jan - 23:20 | |
| t'inquiète Julien, je connais le nom de la plupart d'entre vous | |
|
| |
morinass initié
Nombre de messages : 247 Age : 35 Localisation : Le Mans NOOOOOOOOORD ! Emploi/loisirs : oui merci marque modele moto : Rsv 1000 piste , bmw R100 cafra , R1150 rockster , R65 dirt track gazzz : 363 Date d'inscription : 17/07/2012
| Sujet: Re: demande de licence net ( procédure pour les petits nouveaux ) Jeu 16 Jan - 13:54 | |
| . - DreenZ a écrit:
- .
- tto99 a écrit:
.
oui tous les bureaux de l'aco du grand ouest renvoient les licences au Mans, et c'est moi toute seule qui m'en occupe comme une grande ^^ oui, comme je vous l'ai dit, mettez un petit mot et elles passeront en priorité . et on peut mettre un gros mot ??????? ^^ je passe dans l'aprem si j'arrive a sortir du canapé | |
|
| |
DreenZ
| Sujet: Re: demande de licence net ( procédure pour les petits nouveaux ) Jeu 16 Jan - 14:25 | |
| . - morinass a écrit:
- .
- DreenZ a écrit:
- .
- tto99 a écrit:
.
oui tous les bureaux de l'aco du grand ouest renvoient les licences au Mans, et c'est moi toute seule qui m'en occupe comme une grande ^^ oui, comme je vous l'ai dit, mettez un petit mot et elles passeront en priorité .
et on peut mettre un gros mot ??????? ^^ je passe dans l'aprem si j'arrive a sortir du canapé . Oh??? tu as appris à écrire? sinon fais une X fais gaffe , il pleut, ça glisse | |
|
| |
morinass initié
Nombre de messages : 247 Age : 35 Localisation : Le Mans NOOOOOOOOORD ! Emploi/loisirs : oui merci marque modele moto : Rsv 1000 piste , bmw R100 cafra , R1150 rockster , R65 dirt track gazzz : 363 Date d'inscription : 17/07/2012
| Sujet: Re: demande de licence net ( procédure pour les petits nouveaux ) Jeu 16 Jan - 14:53 | |
| j'ai pas tout comprendu !
bon aller je me motive j'arrive | |
|
| |
morinass initié
| Sujet: Re: demande de licence net ( procédure pour les petits nouveaux ) Jeu 16 Jan - 14:58 | |
| a enfaite ^^ y'a juste besoin du dossier et du cheque ? pas besoin d'enveloppe timbrer ou je sais pas quoi ? | |
|
| |
Rominet72 brelleux(euse)
Nombre de messages : 1027 Age : 41 gazzz : 1532 Date d'inscription : 10/03/2012
| Sujet: Re: demande de licence net ( procédure pour les petits nouveaux ) Sam 18 Jan - 9:39 | |
| . - DreenZ a écrit:
- t'inquiète Julien, je connais le nom de la plupart d'entre vous
. cool merci miss | |
|
| |
tto99 brelleux(euse)
Nombre de messages : 665 Age : 48 Localisation : Doué la Fontaine marque modele moto : Gsxr600 rizoma 2009 piste gazzz : 833 Date d'inscription : 11/05/2012
| Sujet: Re: demande de licence net ( procédure pour les petits nouveaux ) Sam 18 Jan - 11:00 | |
| tout est envoyer pour moi tu devrai recevoir ca lundi je pense :) j'ai écrit BRELLE72 sur l'enveloppe. par contre si vous pouviez evité de me convoquer pour un test comme c'est une première licence ca serrai cool me suis inscrit au CASM au mans le 22 février | |
|
| |
ageleo modérateur
Nombre de messages : 4781 Age : 54 Localisation : neuvy en champagne Emploi/loisirs : petit artisan de quartier marque modele moto : 750 dorsoduro gazzz : 7925 Date d'inscription : 12/08/2010
| Sujet: Re: demande de licence net ( procédure pour les petits nouveaux ) Sam 18 Jan - 11:26 | |
| . - tto99 a écrit:
par contre si vous pouviez evité de me convoquer pour un test comme c'est une première licence ca serrai cool me suis inscrit au CASM au mans le 22 février tu as envoyé le questionnaire rempli avec ? . | |
|
| |
tto99 brelleux(euse)
| Sujet: Re: demande de licence net ( procédure pour les petits nouveaux ) Sam 18 Jan - 11:49 | |
| arfff non c'est possible de l'envoyer a par le met au courrier lundi? par contre sur le site de la ligue impossible d'afficher leur pdf | |
|
| |
ageleo modérateur
Nombre de messages : 4781 Age : 54 Localisation : neuvy en champagne Emploi/loisirs : petit artisan de quartier marque modele moto : 750 dorsoduro gazzz : 7925 Date d'inscription : 12/08/2010
| Sujet: Re: demande de licence net ( procédure pour les petits nouveaux ) Sam 18 Jan - 14:07 | |
| . - tto99 a écrit:
- arfff non
c'est possible de l'envoyer a par le met au courrier lundi? par contre sur le site de la ligue impossible d'afficher leur pdf . moi ça marche !! | |
|
| |
tto99 brelleux(euse)
| Sujet: Re: demande de licence net ( procédure pour les petits nouveaux ) Sam 18 Jan - 14:23 | |
| c'est bon pour moi vai le mettre a la poste cette apres midi ou lundi avec un ptit mots dedans | |
|
| |
ageleo modérateur
| Sujet: Re: demande de licence net ( procédure pour les petits nouveaux ) Sam 18 Jan - 14:50 | |
| . - tto99 a écrit:
- c'est bon pour moi vai le mettre a la poste cette apres midi ou lundi avec un ptit mots dedans
.tu peux peut être le mettre en fichier imprimable ( c'est toi l'informaticien ) et l'envoyer en MP à dreenz histoire de gagner un ou deux jours !! enfin je dis ça , je dis rien | |
|
| |
tto99 brelleux(euse)
| Sujet: Re: demande de licence net ( procédure pour les petits nouveaux ) Sam 18 Jan - 15:06 | |
| vi aussi je peut faire ca ^^ vai lui envoyer un mp | |
|
| |
crassouille brelleux(euse)
Nombre de messages : 305 Age : 44 Localisation : la fleche marque modele moto : MT-09 gazzz : 440 Date d'inscription : 03/11/2010
| |
| |
DreenZ
| Sujet: Re: demande de licence net ( procédure pour les petits nouveaux ) Lun 27 Jan - 19:56 | |
| tu n'as plus qu'à me l'envoyer avec un chèque !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de licence net ( procédure pour les petits nouveaux ) | |
| |
|
| |
| demande de licence net ( procédure pour les petits nouveaux ) | |
|