brelle72
brelle72
brelle72
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

brelle72

Forum moto des motards Sarthois et même plus loin
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
bienvenue sur le forum moto www.brelle72.net
Derniers sujets
» fermeture envisagée
demande de licence net  ( procédure pour les petits nouveaux  )  Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:41 par gextoi

» cherche métalier ou métallurgiste
demande de licence net  ( procédure pour les petits nouveaux  )  Icon_minitimeVen 29 Déc - 20:53 par daredovil

» Team Brelle72
demande de licence net  ( procédure pour les petits nouveaux  )  Icon_minitimeMar 12 Déc - 21:45 par Obiw@n

» Assurance moto : comment rouler en toute sécurité
demande de licence net  ( procédure pour les petits nouveaux  )  Icon_minitimeMer 6 Déc - 15:12 par gextoi

» Transporter facilement sa moto
demande de licence net  ( procédure pour les petits nouveaux  )  Icon_minitimeMar 14 Nov - 23:31 par roca jacques

»  MX France Team VHR KTM 2018 : ça se précise...
demande de licence net  ( procédure pour les petits nouveaux  )  Icon_minitimeDim 5 Nov - 18:47 par panzer

» Les vidéos de Lolo : Ride to the future !
demande de licence net  ( procédure pour les petits nouveaux  )  Icon_minitimeDim 5 Nov - 18:33 par panzer

» FFMC 72 : 500 motards sarthois et mayennais manifestent au Mans
demande de licence net  ( procédure pour les petits nouveaux  )  Icon_minitimeMar 31 Oct - 11:19 par reinhart

» MXGP : Suzuki dit stop !
demande de licence net  ( procédure pour les petits nouveaux  )  Icon_minitimeLun 23 Oct - 19:49 par panzer

» Manifestation nationale FFMC le 21 octobre pour défendre la liberté de circuler ! Les RDV.
demande de licence net  ( procédure pour les petits nouveaux  )  Icon_minitimeMar 17 Oct - 21:29 par panzer

» L'électrique s'invite au Supercross de Paris !
demande de licence net  ( procédure pour les petits nouveaux  )  Icon_minitimeSam 14 Oct - 21:18 par panzer

» manif en sarthe
demande de licence net  ( procédure pour les petits nouveaux  )  Icon_minitimeLun 9 Oct - 21:18 par panzer

» Trial des Nations à Baiona : 26 minutes de vidéo
demande de licence net  ( procédure pour les petits nouveaux  )  Icon_minitimeLun 9 Oct - 9:43 par panzer

» Tuto mécanique moto : comment contrôler et changer votre amortisseur
demande de licence net  ( procédure pour les petits nouveaux  )  Icon_minitimeLun 2 Oct - 20:38 par Obiw@n

» MXDN : La victoire de l'équipe de France en vidéo
demande de licence net  ( procédure pour les petits nouveaux  )  Icon_minitimeLun 2 Oct - 7:46 par panzer

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 100 le Ven 3 Oct - 4:49
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 demande de licence net ( procédure pour les petits nouveaux )

Aller en bas 
+5
fast-lolo
DreenZ
morinass
Jerem72
ageleo
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ageleo
modérateur
modérateur
ageleo


Masculin Nombre de messages : 4781
Age : 53
Localisation : neuvy en champagne
Emploi/loisirs : petit artisan de quartier
marque modele moto : 750 dorsoduro
gazzz : 7925
Date d'inscription : 12/08/2010

demande de licence net  ( procédure pour les petits nouveaux  )  Empty
MessageSujet: demande de licence net ( procédure pour les petits nouveaux )    demande de licence net  ( procédure pour les petits nouveaux  )  Icon_minitimeDim 12 Jan - 15:08

vu qu'on a pas mal de question la dessus je mets la procédure à suivre, ça pourra aider d'autres gens !!

dreenz si je mets une connerie n’hésite pas à le dire  Wink 



premiére étape : aller sur  le site de la ffmoto

vous suivez ce lien : http://www.ffmoto.org/licence

vous remplissez le formulaire

le club c'est votre choix , deux codes au hasard  stop  l'ACO : 671 , le MCE : 2817

l'avantage de l'aco si vous voulez rouler au Mans sur les cession ACO : deux séances gratuites + tarif moins cher pour les licencié ACO pour mêmes roulages

choix de la licence : "nationale "

type de licence : "net"

discipline : "vitesse" pour ceux qui veulent faire de la piste

permis et ou CASM suivant ce que vous avez !!

ensuite coordonnées machin bidule ....... lol  lol 


onglet "contrat d'assurance" : tout lire   Sleep  et tout en bas cocher la case "je reconnais ......"

onglet " souscripteur" il faut remplir votre noms , que vous êtes majeurs et surtout cocher si vous souhaitez prendre ou pas des assurances complémentaires


ensuite vous validez avec le code qui va bien et vous imprimez tout ce qu'il vous proposes!!

ensuite RDV chez le médecin pour remplir le cadre sur 2 feuilles que vous avez imprimé

une fois que vous avez tout ça , vous envoyer la demande au club ( aco , MCE ou autres ) avec votre paiement ( 150€ de licence + 52.7 € d'adhesion à l'aco) à l'ordre de l'ASM ACO circuit des 24 heures 72019 le mans cedex2


edit ageleo :  lors de votre 1ère demande de licence NET, si vous ne possédez pas le CASM , vous devez fournir le questionnaire (cf lien ci-dessous) avec votre demande de licence (UN seul imprimé, le 2nd est à conserver par le licencié, c'est marqué dessus comme le fromage ^^) et votre règlement licence + adhésion (rappel: seul le MOTO 24 vous donne droit aux 2 sessions gratuites ....)

le lien : http://www.ligue-moto-paysdelaloire.org/documents/licence-casm/licence-entrainement-1ere-annee/

puis un mois plus tard ( approximatif ) vous recevrez votre licence  Cool 


pour ceux qui entre temps auront passer leur casm pour ensuite avoir une licence NCB (compétition)  il faudra demander une transformation de licence ( formulaire  ici http://www.ffmoto.org/download/demande-de-transformation-de-licence/4354A4DE-550EA50A-1A161A16-B177C20D ) et l'envoyé au club avec un chèque de la différence + 10 12 € ( exemple NET-> NCB : 60 + 12 : 72 € )

si vous avez des questions ....................... Suspect Suspect


Dernière édition par ageleo le Lun 13 Jan - 6:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jerem72
initié
initié
Jerem72


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 39
Localisation : La Fontaine St. Martin
Emploi/loisirs : Chauffeur routier
marque modele moto : 675 daytona
gazzz : 375
Date d'inscription : 03/01/2012

demande de licence net  ( procédure pour les petits nouveaux  )  Empty
MessageSujet: Re: demande de licence net ( procédure pour les petits nouveaux )    demande de licence net  ( procédure pour les petits nouveaux  )  Icon_minitimeDim 12 Jan - 15:18

merci  V 
par contre le temps de recvoir la licence ça fait pas un juste pour le roulage du 22?
Revenir en haut Aller en bas
ageleo
modérateur
modérateur
ageleo


Masculin Nombre de messages : 4781
Age : 53
Localisation : neuvy en champagne
Emploi/loisirs : petit artisan de quartier
marque modele moto : 750 dorsoduro
gazzz : 7925
Date d'inscription : 12/08/2010

demande de licence net  ( procédure pour les petits nouveaux  )  Empty
MessageSujet: Re: demande de licence net ( procédure pour les petits nouveaux )    demande de licence net  ( procédure pour les petits nouveaux  )  Icon_minitimeDim 12 Jan - 15:19

.
Jerem72 a écrit:
merci  V 
par contre le temps de recvoir la licence ça fait pas un juste pour le roulage du 22?

il ne faut vraiment pas traîner !!

.
Revenir en haut Aller en bas
Jerem72
initié
initié
Jerem72


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 39
Localisation : La Fontaine St. Martin
Emploi/loisirs : Chauffeur routier
marque modele moto : 675 daytona
gazzz : 375
Date d'inscription : 03/01/2012

demande de licence net  ( procédure pour les petits nouveaux  )  Empty
MessageSujet: Re: demande de licence net ( procédure pour les petits nouveaux )    demande de licence net  ( procédure pour les petits nouveaux  )  Icon_minitimeDim 12 Jan - 15:22

le médecin ça sera samedi et du coup ça partira que lundi au courrier. marde ??????? 
Revenir en haut Aller en bas
ageleo
modérateur
modérateur
ageleo


Masculin Nombre de messages : 4781
Age : 53
Localisation : neuvy en champagne
Emploi/loisirs : petit artisan de quartier
marque modele moto : 750 dorsoduro
gazzz : 7925
Date d'inscription : 12/08/2010

demande de licence net  ( procédure pour les petits nouveaux  )  Empty
MessageSujet: Re: demande de licence net ( procédure pour les petits nouveaux )    demande de licence net  ( procédure pour les petits nouveaux  )  Icon_minitimeDim 12 Jan - 15:29

j'ai retrouvé le courrier de l'aco si c'est plus clair  lol  lol 

[img]demande de licence net  ( procédure pour les petits nouveaux  )  00110[/img]
Revenir en haut Aller en bas
morinass
initié
initié
morinass


Masculin Nombre de messages : 247
Age : 35
Localisation : Le Mans NOOOOOOOOORD !
Emploi/loisirs : oui merci
marque modele moto : Rsv 1000 piste , bmw R100 cafra , R1150 rockster , R65 dirt track
gazzz : 363
Date d'inscription : 17/07/2012

demande de licence net  ( procédure pour les petits nouveaux  )  Empty
MessageSujet: Re: demande de licence net ( procédure pour les petits nouveaux )    demande de licence net  ( procédure pour les petits nouveaux  )  Icon_minitimeDim 12 Jan - 15:59

je dis peut etre une connerie mais je demande si tu ne peux pas appeler l'aco pour qu'il t'envoi ton numero de licence avant. et vu que le roulage du 22.02 sera organiser par l'aco je pense pas qu'il n'y est forcement de probleme...

a verifier...
Revenir en haut Aller en bas
DreenZ




Féminin Nombre de messages : 32
Age : 50
marque modele moto : Z750 K6
gazzz : 36
Date d'inscription : 09/01/2014

demande de licence net  ( procédure pour les petits nouveaux  )  Empty
MessageSujet: Re: demande de licence net ( procédure pour les petits nouveaux )    demande de licence net  ( procédure pour les petits nouveaux  )  Icon_minitimeDim 12 Jan - 16:00

presque tout bon Chris!!  lol! 


donc pour l'ACO seulement;

à part une chose, lors de votre 1ère demande de licence NET, si vous ne possédez pas le CASM , vous devez fournir le questionnaire (cf lien ci-dessous) avec votre demande de licence (UN seul imprimé, le 2nd est à conserver par le licencié, c'est marqué dessus comme le fromage ^^) et votre règlement licence + adhésion (rappel: seul le MOTO 24 vous donne droit aux 2 sessions gratuites ....)

(comme je ne peux pas mettre de lien ^^ allez sur LMR Pays de la Loire=>licence entrainement=> questionnaire+préparation+drapeaux en pdf )

edit ageleo : voici le lien : http://www.ligue-moto-paysdelaloire.org/documents/licence-casm/licence-entrainement-1ere-annee/

ATTENTION!! il n'y a que 7 journées de roulages ACO cette année, hé oui, M. COUTANT a pris sa retraite de l'ACO et le mode "jtepousselamotodehors" a été enclenché par les grandes instances, mais chuuuutttt c'est secret y parait ^^

pour pouvoir être opé pour le 22, je peux faire ce qu'il faut de mon côté (c'est bien la seule de mes possibilités ^^) mettez un ptit mot Brelle72 et je vous passerais en priorité.

Je vous aiderais comme je peux.  Cool
Revenir en haut Aller en bas
DreenZ




Féminin Nombre de messages : 32
Age : 50
marque modele moto : Z750 K6
gazzz : 36
Date d'inscription : 09/01/2014

demande de licence net  ( procédure pour les petits nouveaux  )  Empty
MessageSujet: Re: demande de licence net ( procédure pour les petits nouveaux )    demande de licence net  ( procédure pour les petits nouveaux  )  Icon_minitimeDim 12 Jan - 16:03

.
morinass a écrit:
je dis peut etre une connerie mais je demande si tu ne peux pas appeler l'aco pour qu'il t'envoi ton numero de licence avant. et vu que le roulage du 22.02 sera organiser par l'aco je pense pas qu'il n'y est forcement de probleme...

a verifier...
.

si vous avez déjà été licencié, votre numéro ne bouge pas (il est à vie, même après interruption), sinon oui, dès que j'aurais validé votre licence je pourrais vous le donner.
et sans licence valide, ils risquent d'être tatillons (les temps changent...) mais je pourrais fournir une attestation à chacun d'entre vous (même pour les autres clubs si les licences sont enregistrées)
Revenir en haut Aller en bas
DreenZ




Féminin Nombre de messages : 32
Age : 50
marque modele moto : Z750 K6
gazzz : 36
Date d'inscription : 09/01/2014

demande de licence net  ( procédure pour les petits nouveaux  )  Empty
MessageSujet: Re: demande de licence net ( procédure pour les petits nouveaux )    demande de licence net  ( procédure pour les petits nouveaux  )  Icon_minitimeDim 12 Jan - 16:27

sinon c'est 12€ la transformation de licence, la FFM n'a pas réussi à mettre le doc à jour ^^

et petite chose, j'en parle par expérience.... oops 

PENSEZ A SIGNER VOTRE DEMANDE (au dessus à droite du certificat)

et pour le certificat médical , le médecin doit DATER, SIGNER ET TAMPONNER (avec le n° de convention) aux endroits prévus à cet effet.

 Wink 
Revenir en haut Aller en bas
fast-lolo
team brelle 72
team brelle 72
fast-lolo


Masculin Nombre de messages : 2408
Age : 57
Localisation : EN TRAIN DE TOURNER EN ROND SUR LES CIRCUITS
Emploi/loisirs : APS - GERANT DE TEAM BRELLE 72 COMPETITION
marque modele moto : YAMAHA 1300 FJR - YAMAHA R6 - YAMAHA 125 TZR #472 - HONDA 500 CB #272
gazzz : 3113
Date d'inscription : 17/08/2008

demande de licence net  ( procédure pour les petits nouveaux  )  Empty
MessageSujet: Re: demande de licence net ( procédure pour les petits nouveaux )    demande de licence net  ( procédure pour les petits nouveaux  )  Icon_minitimeDim 12 Jan - 19:07

.
ageleo a écrit:


le club c'est votre choix , deux codes au hasard  stop  l'ACO : 671 , le MCE : 2817



A oui mais par contre la je pige pas ???? il y a aussi le code 1995 qui correspond a l'ASM 24 HEURES ACO lequel est le bon ??????
Revenir en haut Aller en bas
ageleo
modérateur
modérateur
ageleo


Masculin Nombre de messages : 4781
Age : 53
Localisation : neuvy en champagne
Emploi/loisirs : petit artisan de quartier
marque modele moto : 750 dorsoduro
gazzz : 7925
Date d'inscription : 12/08/2010

demande de licence net  ( procédure pour les petits nouveaux  )  Empty
MessageSujet: Re: demande de licence net ( procédure pour les petits nouveaux )    demande de licence net  ( procédure pour les petits nouveaux  )  Icon_minitimeDim 12 Jan - 19:17

ASM 24 Heures ACO – www.lemans.org
Pierre FILLON 02.43.40.24.24 - – Fax.02.43.40.24.13
v.girard@lemans.org
Correspondant : Pierre FILLON
ACO-Circuit des 24 Heures – 72019 LE MANS Cedex 2
02.43.40.24.24 - – Fax.02.43.40.24.13
v.girard@lemans.org


ASM ACO
J-Pierre LEFEBVRE
02.98.81.55.13 – 06.70.17.48.25 – Fax.02.98.81.55.13
lefebro@aol.com
Correspondant : Michel DUMIOT
ACO-Circuit des 24H – 72019 LE MANS Cedex 2
02.43.40.24.04 – 06.74.28.26.38

j'ai pas trouvé grand chose  scratch  scratch 

dreenz tu nous expliques ?

Revenir en haut Aller en bas
crassouille
brelleux(euse)
brelleux(euse)
crassouille


Masculin Nombre de messages : 305
Age : 44
Localisation : la fleche
marque modele moto : MT-09
gazzz : 440
Date d'inscription : 03/11/2010

demande de licence net  ( procédure pour les petits nouveaux  )  Empty
MessageSujet: Re: demande de licence net ( procédure pour les petits nouveaux )    demande de licence net  ( procédure pour les petits nouveaux  )  Icon_minitimeDim 12 Jan - 19:33

.
DreenZ a écrit:
sinon c'est 12€ la transformation de licence, la FFM n'a pas réussi à mettre le doc à jour ^^

et petite chose, j'en parle par expérience.... oops 

PENSEZ A SIGNER VOTRE DEMANDE (au dessus à droite du certificat)

et pour le certificat médical , le médecin doit DATER, SIGNER ET TAMPONNER (avec le n° de convention) aux endroits prévus à cet effet.

 Wink 
.


si j'ai bien compri scratch  le 26 janvier "jour que je passe le CASM" je vien avec le lien que ageleo a mis et un chéque de 12euros  Question 
Revenir en haut Aller en bas
Jerem72
initié
initié
Jerem72


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 39
Localisation : La Fontaine St. Martin
Emploi/loisirs : Chauffeur routier
marque modele moto : 675 daytona
gazzz : 375
Date d'inscription : 03/01/2012

demande de licence net  ( procédure pour les petits nouveaux  )  Empty
MessageSujet: Re: demande de licence net ( procédure pour les petits nouveaux )    demande de licence net  ( procédure pour les petits nouveaux  )  Icon_minitimeDim 12 Jan - 20:48

je vais aller chez le médecin samedi. une fois que j'ai le certificat, le mieux c'est que je vienne tout déposer samedi si c'est ouvert ou bien je l'envois par courrier et ça devrait arriver mardi?
je vais poser aussi une question con (un peu con con le gars  lol   boulet ) on fait 2 chèques ou on peut en faire un seul? licence et adhésion à l' asm aco
Revenir en haut Aller en bas
ageleo
modérateur
modérateur
ageleo


Masculin Nombre de messages : 4781
Age : 53
Localisation : neuvy en champagne
Emploi/loisirs : petit artisan de quartier
marque modele moto : 750 dorsoduro
gazzz : 7925
Date d'inscription : 12/08/2010

demande de licence net  ( procédure pour les petits nouveaux  )  Empty
MessageSujet: Re: demande de licence net ( procédure pour les petits nouveaux )    demande de licence net  ( procédure pour les petits nouveaux  )  Icon_minitimeDim 12 Jan - 21:36

c'est écrit dans le courrier !!  boulet  boulet 

licence+adhésion sur le même chèque !!  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Jerem72
initié
initié
Jerem72


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 39
Localisation : La Fontaine St. Martin
Emploi/loisirs : Chauffeur routier
marque modele moto : 675 daytona
gazzz : 375
Date d'inscription : 03/01/2012

demande de licence net  ( procédure pour les petits nouveaux  )  Empty
MessageSujet: Re: demande de licence net ( procédure pour les petits nouveaux )    demande de licence net  ( procédure pour les petits nouveaux  )  Icon_minitimeDim 12 Jan - 22:05

j'avais préciser  lol 
Revenir en haut Aller en bas
DreenZ




Féminin Nombre de messages : 32
Age : 50
marque modele moto : Z750 K6
gazzz : 36
Date d'inscription : 09/01/2014

demande de licence net  ( procédure pour les petits nouveaux  )  Empty
MessageSujet: Re: demande de licence net ( procédure pour les petits nouveaux )    demande de licence net  ( procédure pour les petits nouveaux  )  Icon_minitimeDim 12 Jan - 23:00

Steve: tu m'envoies ou tu passes avec juste un chèque de 12e + la difference du prix de la licence et ta licence originale, je m'occupe du reste.

(soit 12 + (210 -150= 60) =72 pour une NCB par exemple

Laurent: c'est l'ASM ACO 0671, le 1995 soit l'asm 24 heures aco, est l'asso organisatrice de toutes les épreuves sur le circuit.

Jerem: au choix, un ou 2 chèques pas de souci mais à l'ordre de l'aco, c'est l'aco qui paie la FFM...

 Cool
Revenir en haut Aller en bas
DreenZ




Féminin Nombre de messages : 32
Age : 50
marque modele moto : Z750 K6
gazzz : 36
Date d'inscription : 09/01/2014

demande de licence net  ( procédure pour les petits nouveaux  )  Empty
MessageSujet: Re: demande de licence net ( procédure pour les petits nouveaux )    demande de licence net  ( procédure pour les petits nouveaux  )  Icon_minitimeDim 12 Jan - 23:05

.
ageleo a écrit:
c'est écrit dans le courrier !!  boulet  boulet 

licence+adhésion sur le même chèque  !!  Cool 
.

tu vois ce que je vis chaque jour  lol   lol 


et non désolé Jerem, je ne bosse pas le samedi, mais déposes ton courrier à l'accueil du circuit (tu notes bien pour Sandrine services licences)
ça me sera transmis dès lundi
Revenir en haut Aller en bas
Jerem72
initié
initié
Jerem72


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 39
Localisation : La Fontaine St. Martin
Emploi/loisirs : Chauffeur routier
marque modele moto : 675 daytona
gazzz : 375
Date d'inscription : 03/01/2012

demande de licence net  ( procédure pour les petits nouveaux  )  Empty
MessageSujet: Re: demande de licence net ( procédure pour les petits nouveaux )    demande de licence net  ( procédure pour les petits nouveaux  )  Icon_minitimeDim 12 Jan - 23:31

Oui j'avoue je suis un boulet pour ça  mdr 
Je vais faire comme ça. J'irai tout déposer à l'accueil samedi. J'espère que ça le fera pour le 22.
Revenir en haut Aller en bas
DreenZ




Féminin Nombre de messages : 32
Age : 50
marque modele moto : Z750 K6
gazzz : 36
Date d'inscription : 09/01/2014

demande de licence net  ( procédure pour les petits nouveaux  )  Empty
MessageSujet: Re: demande de licence net ( procédure pour les petits nouveaux )    demande de licence net  ( procédure pour les petits nouveaux  )  Icon_minitimeDim 12 Jan - 23:34

.
Jerem72 a écrit:
Oui j'avoue je suis un boulet pour ça  mdr 
Je vais faire comme ça. J'irai tout déposer à l'accueil samedi. J'espère que ça le fera pour le 22.
.

sans problème, t'inquiètes  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
ageleo
modérateur
modérateur
ageleo


Masculin Nombre de messages : 4781
Age : 53
Localisation : neuvy en champagne
Emploi/loisirs : petit artisan de quartier
marque modele moto : 750 dorsoduro
gazzz : 7925
Date d'inscription : 12/08/2010

demande de licence net  ( procédure pour les petits nouveaux  )  Empty
MessageSujet: Re: demande de licence net ( procédure pour les petits nouveaux )    demande de licence net  ( procédure pour les petits nouveaux  )  Icon_minitimeLun 13 Jan - 6:38

j'ai modifié le premier post pour qu'il soit bon !! trinque 
Revenir en haut Aller en bas
morinass
initié
initié
morinass


Masculin Nombre de messages : 247
Age : 35
Localisation : Le Mans NOOOOOOOOORD !
Emploi/loisirs : oui merci
marque modele moto : Rsv 1000 piste , bmw R100 cafra , R1150 rockster , R65 dirt track
gazzz : 363
Date d'inscription : 17/07/2012

demande de licence net  ( procédure pour les petits nouveaux  )  Empty
MessageSujet: Re: demande de licence net ( procédure pour les petits nouveaux )    demande de licence net  ( procédure pour les petits nouveaux  )  Icon_minitimeLun 13 Jan - 16:05

rdv au medecin mercredi ! je depose le dossier avant vendredi soir !
Revenir en haut Aller en bas
crassouille
brelleux(euse)
brelleux(euse)
crassouille


Masculin Nombre de messages : 305
Age : 44
Localisation : la fleche
marque modele moto : MT-09
gazzz : 440
Date d'inscription : 03/11/2010

demande de licence net  ( procédure pour les petits nouveaux  )  Empty
MessageSujet: Re: demande de licence net ( procédure pour les petits nouveaux )    demande de licence net  ( procédure pour les petits nouveaux  )  Icon_minitimeLun 13 Jan - 16:12

comfirmation au CASM reçu  cool 

merci dreenz pour mon permis  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Jerem72
initié
initié
Jerem72


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 39
Localisation : La Fontaine St. Martin
Emploi/loisirs : Chauffeur routier
marque modele moto : 675 daytona
gazzz : 375
Date d'inscription : 03/01/2012

demande de licence net  ( procédure pour les petits nouveaux  )  Empty
MessageSujet: Re: demande de licence net ( procédure pour les petits nouveaux )    demande de licence net  ( procédure pour les petits nouveaux  )  Icon_minitimeLun 13 Jan - 17:26

Je vais chez le médecin lundi matin j'irais déposer tous les documents en mains propre ensuite.
Dossier casm déposé au courrier ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Rominet72
brelleux(euse)
brelleux(euse)
Rominet72


Masculin Nombre de messages : 1027
Age : 41
gazzz : 1532
Date d'inscription : 10/03/2012

demande de licence net  ( procédure pour les petits nouveaux  )  Empty
MessageSujet: Re: demande de licence net ( procédure pour les petits nouveaux )    demande de licence net  ( procédure pour les petits nouveaux  )  Icon_minitimeLun 13 Jan - 18:43

medecin vue et demande envoyer
Revenir en haut Aller en bas
fred72
team brelle 72
team brelle 72
fred72


Masculin Nombre de messages : 3443
Age : 40
Emploi/loisirs : magasinier cariste
marque modele moto : YAMAHA R1 1998
gazzz : 3791
Date d'inscription : 17/08/2008

demande de licence net  ( procédure pour les petits nouveaux  )  Empty
MessageSujet: Re: demande de licence net ( procédure pour les petits nouveaux )    demande de licence net  ( procédure pour les petits nouveaux  )  Icon_minitimeMar 14 Jan - 18:38

j'ai suivi pas a pas les instructions de christophe et les indications de dreenZ ,dossier license NET bouclé y a plus qu'a prendre RDV pour medecin et envoyer le tous ... race 

petite question j'ai pris le code 671 ASM ACO
 s.o.s 
c'est bien celui qui ouvre droit a 2 sessions gratuites ?
merci  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de licence net  ( procédure pour les petits nouveaux  )  Empty
MessageSujet: Re: demande de licence net ( procédure pour les petits nouveaux )    demande de licence net  ( procédure pour les petits nouveaux  )  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de licence net ( procédure pour les petits nouveaux )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 100 chevaux : Yamaha publie la procédure pour le débridage de ses motos
» Demande de dons
» nouveaux smileys
» code promo pour espace tuning
» ffmc manif "procédure VE" 21/22 mars ( a lire )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
brelle72 :: competitions :: piste et compet des membres-
Sauter vers: