2014 c'est déjà demain. Alors si le programme officiel pour la prochaine saison n'est pas encore totalement validé, la première bonne nouvelle pour le team Kawasaki SRC vient de la signature de Grégory Leblanc pour 2014. Le protocole d'accord a été validé cet après midi à Albi.
Grégory Leblanc : "Je suis très heureux de poursuivre l'aventure avec le team Kawasaki SRC et toute l'équipe de Gilles Stafler. Oui j'ai eu des discussions annexes mais aujourd'hui j'ai un statut au sein du team, une équipe efficace pour ne pas dire exceptionnelle et une Kawasaki ZX-10R ultra performante et fiable. En y réfléchissant bien je n'étais pas sur de rassembler tout cela ailleurs et c'est donc de la plus logique des façons que je poursuis ma route avec le Team Kawasaki SRC. J'espère que 2014 nous sera aussi favorable. En tout cas je repars pour cela."
Gilles Stafler : "Je suis ravi que Grégory reste avec nous. Je tiens surtout à remercier Kawasaki France et Monsieur Goto qui m'a renouvelé sa confiance pour 2014 depuis quelques semaines. Cela nous a permis d'avancer beaucoup plus rapidement dans la préparation de la saison prochaine. La signature de Grégory était une priorité et, est, un premier signe fort. J'espère que le reste suivra très rapidement."
Voici donc une première excellente nouvelle pour Kawasaki et tous les supporters du Team SRC