"C'est évident que l'annonce de ma signature avec Yamaha Motor France est à ce jour, une des étapes les plus importantes de ma carrière et je suis très excité à l'idée de penser aux défis et aux opportunités qui me sont proposées." C'est par ces mots que commence l'annonce officielle de la signature de Cyril Despres avec Yamaha. Un contrat de deux ans unit désormais l'ex-officiel KTM et quintuple vainqueur du Dakar et les trois diapasons. Avec un objectif avoué : permettre à Yamaha de renouer avec la victoire sur le Roi des Rallyes, une épreuve emblématique qui fait partie intégrante de l'ADN sportif de la marque. Mais avant ça, il y aura le Rallye Dos Sertoes (Brésil), le Desafio Inca (Pérou) et même le Sardegna Rally Race pour lequel Despres s'envole dès ce soir. Visiblement, le nouveau fer de lance de Yamaha en Rallye raid n'a pas envie de perdre de temps pour se familiariser avec sa YZF450…
Source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
GG72 brelleux(euse)
Nombre de messages : 1305 Age : 59 Localisation : le mans marque modele moto : ducati 1200 multistrada s touring dvt gazzz : 1930 Date d'inscription : 10/04/2012
Sujet: Re: Rallye raid : Cyril Despres signe chez Yamaha Motor France Jeu 30 Mai - 20:24
bonne chance a eux deux pour leur partenariat
Obiw@n team brelle 72
Nombre de messages : 1636 Age : 62 Localisation : Aux portes du Bugatt'. marque modele moto : MT 09 gazzz : 1979 Date d'inscription : 05/01/2012
Sujet: Re: Rallye raid : Cyril Despres signe chez Yamaha Motor France Jeu 30 Mai - 20:49
Pas trop de doutes là dessus si la chance veut bien sourire, il en faut en rallye-raid.
Despres est un vrai renard; il a bien observé les Yamaha lors du dernier Dakar, et il a pu voir qu'elles étaient supérieures à sa Katoche en partie cycle et maniabilité. Trouver du moteur sera facile.
Bande annonce vraiment sympa, c'est cool de le voir rouler avec Peter.
ageleo modérateur
Nombre de messages : 4781 Age : 54 Localisation : neuvy en champagne Emploi/loisirs : petit artisan de quartier marque modele moto : 750 dorsoduro gazzz : 7925 Date d'inscription : 12/08/2010
Sujet: Re: Rallye raid : Cyril Despres signe chez Yamaha Motor France Ven 31 Mai - 0:05
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Rallye raid : Cyril Despres signe chez Yamaha Motor France
Rallye raid : Cyril Despres signe chez Yamaha Motor France