ageleo modérateur
Nombre de messages : 4781 Age : 54 Localisation : neuvy en champagne Emploi/loisirs : petit artisan de quartier marque modele moto : 750 dorsoduro gazzz : 7925 Date d'inscription : 12/08/2010
| Sujet: JULIEN TONIUTTI VICTORIEUX EN CORSE Mer 1 Mai - 8:38 | |
| Du travail et de la chanceJulien Toniutti tient une forme olympique et peaufine sa préparation pour le Dark Dog Moto Tour. Il vient de s’imposer au Rallye de Corse où il est souvent difficile de prendre le dessus les pilotes locaux. Julien l’avoue lui même, il a été un peu aidé par le sort. « J'ai été aidé par la chance ou plutôt par la malchance de mes opposants. Certains se sont hélas blessés aux essais, d'autres ont été victimes de crevaisons ou bien encore de problèmes mécaniques. Tout a voulu que ça aille pour moi, je ne vais pas me plaindre ! C'est une victoire inattendue, chanceuse mais méritée quand même. » Julien poursuit son tour de la gamme KTM. En Corse, il était au guidon d’une 500 EXC préparée Supermoto. « Je m'étais dit que ce serait la monture idéale pour m'approcher du podium et je n'ai pas été déçu ! Mon team a réalisé un super boulot de préparation. Même si j'ai découvert la moto quatre jours avant l'épreuve, je me suis tout de suite bien senti dessus. » Toniutti prend le large au classement après trois épreuves, il a 47 points d’avance sur Franck Coudert et 50 sur Florent Derrien. Les continentaux du Dark Dog Moto Tour en forme Au classement final en Corse, Julien Toniutti devance le meilleur pilote local, Luc Deiana (KTM 690SM), d’un peu plus de 3 s, preuve que la balade sur l’Ile de Beauté n’a pas été facile. Nicolas Pautet (Husaberg 650 FS) profite aussi des déboires des pilotes locaux pour s’offrir la 3e marche du podium devant Florent Derrien (KTM 690SM). Dans le Top7, on trouve encore Bruno Schiltz (Honda 400 HM) et Franck Coudert (Ducati Multistrada). En 125, Tanguy Brebion (HM) devance à nouveau Michel Bonneau (KTM). En Classique, Patrick Cosnuau (Honda VFR) devance le Corse Antoine-François Caviglioli (Honda Transalp) et Nick Ayrton (Suzuki 1100 GSXR) qui reste en tête au classement provisoire. Première féminine, Karine Sliz (KTM 690 Duke) s’offre la 22e place. Prochain rendez-vous, le Rallye de l’Ain les 18 et 19 mai. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]un autre article : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|