Julien Toniutti - Manx GP 2014 - Première séance d'essai chrono
4 participants
Auteur
Nombre de messages : 4781 Age : 54 Localisation : neuvy en champagne Emploi/loisirs : petit artisan de quartier marque modele moto : 750 dorsoduro gazzz : 7925 Date d'inscription : 12/08/2010
Sujet: Julien Toniutti - Manx GP 2014 - Première séance d'essai chrono Mar 19 Aoû - 15:09
160 km/h de moyenne en essai !! ça calme
Typajo brelleux(euse)
Nombre de messages : 398 Age : 42 Localisation : Loue marque modele moto : SV 650 route, street triple R piste gazzz : 542 Date d'inscription : 11/01/2012
Sujet: Re: Julien Toniutti - Manx GP 2014 - Première séance d'essai chrono Mar 19 Aoû - 15:32
Cinglés ! La course sur route n'est pas assez dangereuse, il rajoute en plus des chicanes mobiles
Le manx utilise le même tracé que le TT ?
ageleo modérateur
Nombre de messages : 4781 Age : 54 Localisation : neuvy en champagne Emploi/loisirs : petit artisan de quartier marque modele moto : 750 dorsoduro gazzz : 7925 Date d'inscription : 12/08/2010
Sujet: Re: Julien Toniutti - Manx GP 2014 - Première séance d'essai chrono Mar 19 Aoû - 15:55
.
Typajo a écrit:
Cinglés ! La course sur route n'est pas assez dangereuse, il rajoute en plus des chicanes mobiles
Le manx utilise le même tracé que le TT ?
d'après ce que j'ai pu lire : oui c'est le même tracé ! .
ageleo modérateur
Sujet: Re: Julien Toniutti - Manx GP 2014 - Première séance d'essai chrono Mer 20 Aoû - 9:54
Nombre de messages : 1636 Age : 62 Localisation : Aux portes du Bugatt'. marque modele moto : MT 09 gazzz : 1979 Date d'inscription : 05/01/2012
Sujet: Re: Julien Toniutti - Manx GP 2014 - Première séance d'essai chrono Mer 20 Aoû - 21:18
Pour jumper, il aurait dù garder sa MT09.
ageleo modérateur
Sujet: Re: Julien Toniutti - Manx GP 2014 - Première séance d'essai chrono Ven 22 Aoû - 9:03
message de julien : "Tout se passe très bien depuis la vidéo postée lundi et que vous avez été nombreux a regarder. J'ai réussi a gagner 1mn15 par rapport a lundi. Tout n'a pas été simple. Nous sommes parti dans une mauvaise direction de réglage sur le chassis qui ne m'a permis de gagner que 30 secondes mardi pour un chrono en 21"48. Nous avons corrigé mercredi et j'ai réussi a améliorer encore de 42 secondes pour finir en 21mn06 ce qui fait pour l'instant une moyenne au tour de 172km/h avec un 9ème temps a la clefs. Aujourd'hui, les essais n'étaient pas chronométrés car les conditions séchantes rendaient le tracé trop piégeux mais j'ai quand même décidé de rouler pour me familiariser a ces conditions difficiles. Nous avons changé l'amortisseur qui me secouait beaucoup trop pour un EMC et la moto a repris énormément de grip et de motricité. Je suis beaucoup plus a l'aise dans beaucoup de portions et j'espère confirmer cela demain sur le sec. Il reste 2 jours d'essais vendredi et samedi avant les courses de lundi et mercredi si elles ne sont pas décalées en raison des conditions climatiques. Je vous mettrai prochainement une nouvelle vidéo qui défile vite et qui va vous plaire... Si vous avez un peu de temps, je vous invite a aller voir le blog mis a jour chaque soir par mon pote Morgan Govignon qui réalise, comme moi, son rêve de gosse en roulant ici. Il est tellement difficile de faire ressentir ce qu'on peut vivre ici tant qu'on ne l'a pas vécu soi-même mais Momo (pour les intimes) fait ça mieux que personne et si je n'avais pas été trop égoiste et que j'avais pris le temps de vous le raconter, c'est comme ça que j'aurais voulu l'écrire.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "
actionman brelleux(euse)
Nombre de messages : 549 Age : 41 Localisation : Lavardin Emploi/loisirs : électricien marque modele moto : FZ8 ABS / 954 CBR Piste gazzz : 694 Date d'inscription : 30/10/2011
Sujet: Re: Julien Toniutti - Manx GP 2014 - Première séance d'essai chrono Ven 22 Aoû - 10:37
.
ageleo a écrit:
Si vous avez un peu de temps, je vous invite a aller voir le blog mis a jour chaque soir par mon pote Morgan Govignon qui réalise, comme moi, son rêve de gosse en roulant ici. Il est tellement difficile de faire ressentir ce qu'on peut vivre ici tant qu'on ne l'a pas vécu soi-même mais Momo (pour les intimes) fait ça mieux que personne et si je n'avais pas été trop égoiste et que j'avais pris le temps de vous le raconter, c'est comme ça que j'aurais voulu l'écrire.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "
. Vraiment Super le blog de Morgan Govignon, il est vraiment bien écrit !! En plus je vous parle pas de la meule en photo en haut à droite dans le bandeau
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Julien Toniutti - Manx GP 2014 - Première séance d'essai chrono
Julien Toniutti - Manx GP 2014 - Première séance d'essai chrono
Page 1 sur 1