brelle72
brelle72
brelle72
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

brelle72

Forum moto des motards Sarthois et même plus loin
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
bienvenue sur le forum moto www.brelle72.net
Derniers sujets
» fermeture envisagée
CR de l'assemblée générale ffmc72  - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:41 par gextoi

» cherche métalier ou métallurgiste
CR de l'assemblée générale ffmc72  - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 20:53 par daredovil

» Team Brelle72
CR de l'assemblée générale ffmc72  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 21:45 par Obiw@n

» Assurance moto : comment rouler en toute sécurité
CR de l'assemblée générale ffmc72  - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 15:12 par gextoi

» Transporter facilement sa moto
CR de l'assemblée générale ffmc72  - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov - 23:31 par roca jacques

»  MX France Team VHR KTM 2018 : ça se précise...
CR de l'assemblée générale ffmc72  - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov - 18:47 par panzer

» Les vidéos de Lolo : Ride to the future !
CR de l'assemblée générale ffmc72  - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov - 18:33 par panzer

» FFMC 72 : 500 motards sarthois et mayennais manifestent au Mans
CR de l'assemblée générale ffmc72  - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 11:19 par reinhart

» MXGP : Suzuki dit stop !
CR de l'assemblée générale ffmc72  - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct - 19:49 par panzer

» Manifestation nationale FFMC le 21 octobre pour défendre la liberté de circuler ! Les RDV.
CR de l'assemblée générale ffmc72  - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Oct - 21:29 par panzer

» L'électrique s'invite au Supercross de Paris !
CR de l'assemblée générale ffmc72  - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct - 21:18 par panzer

» manif en sarthe
CR de l'assemblée générale ffmc72  - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Oct - 21:18 par panzer

» Trial des Nations à Baiona : 26 minutes de vidéo
CR de l'assemblée générale ffmc72  - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Oct - 9:43 par panzer

» Tuto mécanique moto : comment contrôler et changer votre amortisseur
CR de l'assemblée générale ffmc72  - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Oct - 20:38 par Obiw@n

» MXDN : La victoire de l'équipe de France en vidéo
CR de l'assemblée générale ffmc72  - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Oct - 7:46 par panzer

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 53 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 53 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 124 le Sam 21 Sep - 10:50
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
 

 CR de l'assemblée générale ffmc72

Aller en bas 
+8
daredovil
Matthieu
ButterflyMM
fast-lolo
philspeed
panzer
sabie72
ageleo
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
daredovil
Admin
Admin
daredovil


Masculin Nombre de messages : 679
Age : 69
Localisation : Sillé le Philippe
Emploi/loisirs : retraité à vie
marque modele moto : Varadéro XLV 1000
gazzz : 1270
Date d'inscription : 06/06/2011

CR de l'assemblée générale ffmc72  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR de l'assemblée générale ffmc72    CR de l'assemblée générale ffmc72  - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév - 20:53

gextoi a écrit:


le fait de me presenter en temps que coordinateur,c'est un concours de circonstances dont je me serais bien passé....malheureusement,si je le faisais pas,y'aurais pas eu de ffmc72 en 2012,car personne d'autre ne voulais se presenter...j'ai un peu l'espoir que ce soir quelqu'un dise,"bah en fait,je me serais bien presenté..."
j'ai aucune experience,je suis pas a l'aise pour parler en public,....,pas sure que je sois le bon choix.


lol! lol! trop tard t'as signé c'est pour ... lol
Revenir en haut Aller en bas
Thutu
brelleux(euse)
brelleux(euse)
Thutu


Masculin Nombre de messages : 640
Age : 51
Localisation : Apremont
Emploi/loisirs : Moto Moto Moto et Moto tant que j'ai des points ...
marque modele moto : GSXR1000
gazzz : 940
Date d'inscription : 03/05/2009

CR de l'assemblée générale ffmc72  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR de l'assemblée générale ffmc72    CR de l'assemblée générale ffmc72  - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 10:17

mieux vaut tard que jamais .. boulet voici juste 2 lignes sur mon ressenti de l'AG

Nous AVONS le MEILLEUR COORDINATEUR possible.

L'ag a été un veritable succès, pour une première je dirais que tout les ingredints sont réunis aujourd'hui pour que la ffmc sarthe cartonne.

Il faut parler a tout le monde de cette reussite, on connais tous au moins un ou 2 motard qui y etait absent a nous de les convaincre de nous rejoindre et on doublera l'effectif....

pour ma part j'aimerai ben continuer a discuter avec les différentes représentation des motard de sarthe c'est ce que je peu faire de mieux si vous etes daccord.... Wink ( ma petite contribution ) a chacun d'entre nous de se trouver une voix federatrice pour sauver la moto en france... Wink

V V V
Revenir en haut Aller en bas
sabie72
team brelle 72
team brelle 72
sabie72


Féminin Nombre de messages : 2077
Age : 50
Localisation : beaufay
Emploi/loisirs : factrice
marque modele moto : ER6F
gazzz : 2438
Date d'inscription : 29/09/2011

CR de l'assemblée générale ffmc72  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR de l'assemblée générale ffmc72    CR de l'assemblée générale ffmc72  - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 18:23



Gextoi: on t'aidera ! thusss 2

Thutu : pour ma part j'aimerai ben continuer a discuter avec les différentes représentation des motard de sarthe c'est ce que je peu faire de mieux si vous etes daccord.... ( ma petite contribution ) a chacun d'entre nous de se trouver une voix federatrice pour sauver la moto en france... bravo
Revenir en haut Aller en bas
Mouetch
modérateur
modérateur
Mouetch


Féminin Nombre de messages : 1492
Age : 51
marque modele moto : er6n
gazzz : 1970
Date d'inscription : 27/12/2011

CR de l'assemblée générale ffmc72  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR de l'assemblée générale ffmc72    CR de l'assemblée générale ffmc72  - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 22:41

Gextoi tu vas être un excellent coordinateur Cool , savoir parler en public ça s'apprend et s'il le faut d'autre peuvent le faire pour toi (genre un porte parole de la FFMC qui n'est pas obligé d'être le coordinateur!) en plus les occasions de le faire ne sont pas si fréquentes!
Revenir en haut Aller en bas
Thutu
brelleux(euse)
brelleux(euse)
Thutu


Masculin Nombre de messages : 640
Age : 51
Localisation : Apremont
Emploi/loisirs : Moto Moto Moto et Moto tant que j'ai des points ...
marque modele moto : GSXR1000
gazzz : 940
Date d'inscription : 03/05/2009

CR de l'assemblée générale ffmc72  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR de l'assemblée générale ffmc72    CR de l'assemblée générale ffmc72  - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 10:57

Mouetch a écrit:
Gextoi tu vas être un excellent coordinateur Cool , savoir parler en public ça s'apprend et s'il le faut d'autre peuvent le faire pour toi (genre un porte parole de la FFMC qui n'est pas obligé d'être le coordinateur!) en plus les occasions de le faire ne sont pas si fréquentes!


+ 1000 r 000 Moueth à raison.... c'est pas pour rien que tu as été élu malgré toi ... lol lol lol

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR de l'assemblée générale ffmc72  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR de l'assemblée générale ffmc72    CR de l'assemblée générale ffmc72  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR de l'assemblée générale ffmc72
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» assemblée generale ffmc72 + CR
» assemblée générale FFMC72 : le 26 janvier
» Assemblée Générale de l'antenne FFMC72
» Compte rendu de l’assemblée générale de la FFMC72
» assemblee generale ffmc 72

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
brelle72 :: FORUM :: Fédération française des motards en colère (citoyen)-
Sauter vers: