daredovil Admin
Nombre de messages : 679 Age : 69 Localisation : Sillé le Philippe Emploi/loisirs : retraité à vie marque modele moto : Varadéro XLV 1000 gazzz : 1270 Date d'inscription : 06/06/2011
| Sujet: Re: CR de l'assemblée générale ffmc72 Ven 3 Fév - 20:53 | |
| | |
|
Thutu brelleux(euse)
Nombre de messages : 640 Age : 51 Localisation : Apremont Emploi/loisirs : Moto Moto Moto et Moto tant que j'ai des points ... marque modele moto : GSXR1000 gazzz : 940 Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: CR de l'assemblée générale ffmc72 Sam 4 Fév - 10:17 | |
| mieux vaut tard que jamais .. voici juste 2 lignes sur mon ressenti de l'AG Nous AVONS le MEILLEUR COORDINATEUR possible. L'ag a été un veritable succès, pour une première je dirais que tout les ingredints sont réunis aujourd'hui pour que la ffmc sarthe cartonne. Il faut parler a tout le monde de cette reussite, on connais tous au moins un ou 2 motard qui y etait absent a nous de les convaincre de nous rejoindre et on doublera l'effectif.... pour ma part j'aimerai ben continuer a discuter avec les différentes représentation des motard de sarthe c'est ce que je peu faire de mieux si vous etes daccord.... ( ma petite contribution ) a chacun d'entre nous de se trouver une voix federatrice pour sauver la moto en france... | |
|
sabie72 team brelle 72
Nombre de messages : 2077 Age : 50 Localisation : beaufay Emploi/loisirs : factrice marque modele moto : ER6F gazzz : 2438 Date d'inscription : 29/09/2011
| Sujet: Re: CR de l'assemblée générale ffmc72 Sam 4 Fév - 18:23 | |
| Gextoi: on t'aidera ! Thutu : pour ma part j'aimerai ben continuer a discuter avec les différentes représentation des motard de sarthe c'est ce que je peu faire de mieux si vous etes daccord.... ( ma petite contribution ) a chacun d'entre nous de se trouver une voix federatrice pour sauver la moto en france... | |
|
Mouetch modérateur
Nombre de messages : 1492 Age : 51 marque modele moto : er6n gazzz : 1970 Date d'inscription : 27/12/2011
| Sujet: Re: CR de l'assemblée générale ffmc72 Dim 5 Fév - 22:41 | |
| Gextoi tu vas être un excellent coordinateur , savoir parler en public ça s'apprend et s'il le faut d'autre peuvent le faire pour toi (genre un porte parole de la FFMC qui n'est pas obligé d'être le coordinateur!) en plus les occasions de le faire ne sont pas si fréquentes! | |
|
Thutu brelleux(euse)
Nombre de messages : 640 Age : 51 Localisation : Apremont Emploi/loisirs : Moto Moto Moto et Moto tant que j'ai des points ... marque modele moto : GSXR1000 gazzz : 940 Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: CR de l'assemblée générale ffmc72 Lun 6 Fév - 10:57 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CR de l'assemblée générale ffmc72 | |
| |
|