allez un petit CR , ça fait longtemps que je ne vous en ais pas fais un
grosse surprise en arrivant à saint jean d'assé , il y a beaucoup de moto
à 14h il y a au moins 30 personnes dans le petit bar de saint jean et ça continu d'arriver, au final 45 personnes , on rentre les gens au chausse pied
bilan moral et bilan financier de l'antenne sont fait par pierre olivier et jean-François
les comptes sont mieux que l'année dernière mais on manque toujours de finance!!
beaucoup d'association sont présente dans cette AG, on retrouve les filles des toutes en moto , l'association qui gère l'accueil des motards lors des 24 heure du mans à auvours , sacha cerveira seul moto école labellisé AFDM ( label de qualité avec par exemple seulement deux élèves par pilote ) , la mutuel des motards de tours , la ffmc37, la ffmc53 , le mcm 72 , brelle 72 (avec moi et lolo) , le mce , dag créa ( nouveau partenaire du team brelle 72
) , ................
le député Dominique Le mener est passé en milieu de réunion et a fait une intervention pertinente sur le processus de décision dans les différentes instance française ou européenne ( on parlait des contrainte pour les jeunes permis A2) .
la présence d'un député a l'AG de la ffmc72 est un signe fort que le travail qui est fait a un impact sur nos dirigeants , les nombreux contacts avec la préfecture et les institutionnels permettent de défendre au mieux nos projets et nos doléances
à titre personnel , je continu à penser qu'il faut adhérer à la ffmc72 , on peut ne pas être d'accord avec telle ou telle action, discours ou décision ( et même quand on est membre du bureau , on peut être d'un avis différent de la majorité qui adopte une décision ) , la ffmc reste la seule association locale , nationale et européenne à défendre nos droits !! les râleurs de facebook ( ou d'ailleurs !) sont nombreux mais quand il s'agit de faire , qui est présent ?
c'est pour cette raison que je suis resté membre du bureau alors que je sais que je pourrais surement pas m'investir autant en 2014 que j'ai pu le faire en 2013 ( et les membres du bureau sont aussi au courant ) car il faut soutenir l'équipe actuelle et continuer à lier des liens avec d'autres groupe de motards
on peut saluer l'arrivée parmi le bureau d'une jeune femme ( lili qui était membre de mouv'mans motards et run and stunt ) , elle va surement apporter un autre regard, c'est une bonne chose à mon avis
le bureau avec Mr le député
lili