Donc voila je vous raconte une journée qui ne c'est pas trop bien passez, je vais etre bref car je ne veux pas m'éterniser sur une journée que je veux rayé de ma mémoire le plus vite possible.
Donc la journée a donc commencé par un probleme de chrono, il a fallut faire remonter toute les 125 car le temps n'avais pas ete pris ce qui a occasionner pas mal de chute car leurs pneus été reffroidi par l'attente occasionner.
ensuite il sent est suivi d'une serie de chute , la cause un soleil radieux mais un bitume hyper froid.
en ce qui me concerne j'ais subi ma moto sur une partie du circuit toute la journée je n'arrivait pas a la placé ou je voulais et pour couronné le tout la derniere montée a été annulé a cause des chute qui si produisais a répétition, donc une seule montée une chrono de merde surement car dégouté j'ais chargé le camion et je suis parti sans prendre la peine d'aller voir mon temps n'y mon classement d'une journée a oublier.
Ps : je vous joint une petite caméra embarqué que j'ais faite lors de ma seule montée de courseet je vous dit a l'année prochaine pour les courses de cote car la saison est terminée, jespère que ma dernière course sur circuit de l'année dans 15 jours ce passera mieux
https://www.dailymotion.com/video/x6u3nl_course-de-cote-de-plaintel-2008_autoFAST LOLO #772