Bon ben voila un petit cr de ma derniere course de cote avant d'attaquer la prochaine le w-end prochain, donc arrivée le samedi apres midi sur le padock, suivie d'une petite instalation du matos et ensuite verification administrative et technique, jusque la tous va bien.
la soirée ce passe sans encombre la nuit aussi.
Par contre au reveil cet la merde il a plue une bonne partie de la nuit et la piste resemble plus a un terrain de cross que de vitesse, les organisateur s'agite et nous lave tous ca a coup de sceaux d'eau et de balais, le resultat est tres satiffesant a part dans un virage et comme par hazard en plein sur la zone de freinage mais bon il va falloir faire avec.
Premiere montée d'essais libre tous le monde est sur des oeufs et les temps sont merdiques.
Deuxiéme montée d'essais qui est chrono celle la c'est mieux mais pas encore ca, mais avec le passages des side a la fin de chaques montée la piste ce nettoie donc tous s'arrange, dans l'apres midi tous le monde pourra souder la poignée.
Debut d'apres midi, les choses sérieuse commence par la premiere montée de course ou je me rate monumental et je me prend un crhono de 45.2, j'suis un bon a rien j'y peux rien.
Deuxieme montée de course, je suis remonté je vous dit meme pas,j'ais vraiment l'intention de tout pété, le feu passe au vert j'ouvre tout en grand et passe les trois premiers rapports limite rupteur dans un enchainement de virage rapide et a la sortie du gauche voici la zone de freinage critique ou j'arrive a plus de 180, gros gros freinage tous ce passe bien, j'attaque les deux virage qui suive un gauche serré qui est légèrement relevé on a l'impression de pouvoir posé l'épaule par terre tellement le sol est près, virage a droite très facile a prendre ensuite serie de petit virages rapide ou la moto depasse les 200 puis l'arrivée.
Total un temps de 42.397 seconde sur un parcourt de 1km7 et une 4ème place dans ma catégorie, cet bien bien mais pas satisffaisant car j'ais roulé 1 seconde moins vite que l'année derniere.
Voila en espérant que ce petit cr vous est donné envie d'assister un jour a une course de cote moto.
FAST LOLO #772