| comment reconnaitre la bonne occaz' ????? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: comment reconnaitre la bonne occaz' ????? Lun 21 Sep - 17:48 | |
| Bon mes ptis loups j'ai besoin de vous !!!!!!!! Voilà, en moto j'y connais pas grand chose dès qu'il s'agit de mécanique ! Donc je voulais savoir comment on fait pour dénicher la bonne occaz'????? en voiture je m'y connais un peu niveau kilométrage/prix mais en moto ca se passe comment ???? vu qu'on fait pas autant de borne avec une moto qu'une tuture (enfin je pense pas lol) Bé oui je compte bien m'acheter une moto donc j'ai besoin de vos conseils pour ne pas me faire avoir !!!!! et comment on voit si le proprio fait des ruptures ou pas??? Je vous remercis par avance mes ptis loups !!!!!!!!!! P-S: profitez du fait que j'ai besoin de vous, ça n'arrivera aps tous les jours |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment reconnaitre la bonne occaz' ????? Lun 21 Sep - 19:54 | |
| |
|
| |
satan team brelle 72
Nombre de messages : 4076 Age : 40 Localisation : le mans Emploi/loisirs : chauffeur livreur un pilote quoi!!!!!haha marque modele moto : un ptit repsol !!!!!!!! gazzz : 4528 Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: comment reconnaitre la bonne occaz' ????? Lun 21 Sep - 20:04 | |
| alors pour ma part je fait bien plus de kilometre en moto qu en voiture !!!! niveau mecanique il faut regardé, tous tes consomables ce qui comprend :plaquettes de frein (avant et ariere) kit chaine ususre des pneus cable d embrayage la garde .....(ta appris sa au plateau ) apres bien sur il y a des choses que tu ne peux pas verifier par toi meme et pas sur place: vidange ( filtre a huile changé,et si possible le filtre a air, remarque un bon coup de souflette et c est bon ) tes bougies une synchro ( tous depend du kilometrage) ta distri (tous depend du kilometrage ) aprés pour toutes ses choses la demande facture a l appuie si possibleapres regarde tous les petits element qui te permette de dire quelle est tombé: carter limé ou eraflé superficiellement poigné de frein avant ou d embrayage cassé juste le ptit bout .. enbout de poigné eraflé carrénage fisuré ou éraflé apres il FAUT OBLIGATOIREMENT essayé la moto achete jamais une moto sans l avoir testé pourkoi :deja mise en route de la moto laisse la tourné au ralenti quelque minute si pas de bruit apparent (tant mieux ) regarde au niveau de ta culasse si tu na pas de petite fuite d huile ....( ou si ya pas de la patte joint pour masquer l affaire je parle en connaissance de causse ) si tous te semble correct , fait un tour avec monte bien tous les rapport ( dans les tours si possible ) essaie bien frein avant et arriere ( bloque pas les roues jai pas dit ca ) ecoute aussi si ton embrayage ne patine pas !!!! monte a une vitesse d environ 120hm/h et la si ca guidonne ba c est quelle a chuté et degage vite fait
Dernière édition par arno le Lun 21 Sep - 20:11, édité 1 fois | |
|
| |
satan team brelle 72
Nombre de messages : 4076 Age : 40 Localisation : le mans Emploi/loisirs : chauffeur livreur un pilote quoi!!!!!haha marque modele moto : un ptit repsol !!!!!!!! gazzz : 4528 Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: comment reconnaitre la bonne occaz' ????? Lun 21 Sep - 20:08 | |
| aprés coment savoir si la moto na jamais rupté bah la ma poule c est chaud quoi a la tete du client mais la faut pas se fier au apparence !!!!! ou bien tu peux allé faire expertisé ton huile ( un ptit billet s impose ) pour la bonne occas, bah tu trouvera tjrs mieux,meme quand tu aura acheté la tienne si j avais su .....on en fait des choses avec SI moi je te conseil d y allé avec ( moi )un motard qui connai un minimun en mecanique .... | |
|
| |
satan team brelle 72
| Sujet: Re: comment reconnaitre la bonne occaz' ????? Lun 21 Sep - 20:12 | |
| j espere t avoir aidé un tous petit peu | |
|
| |
fred72 team brelle 72
Nombre de messages : 3443 Age : 41 Emploi/loisirs : magasinier cariste marque modele moto : YAMAHA R1 1998 gazzz : 3791 Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: comment reconnaitre la bonne occaz' ????? Lun 21 Sep - 20:13 | |
| le mieux tu fais comme j ai fait de plus tu est une femme va y accompagné de quelqu un si connaissant de plus 4 yeux c est toujours mieux sinon les controle de arno je les rejoins juste j ajouterais pour eventuel chute de guetter aussi les dessous de fourche en cas de glissade ca mange aussi et les buté sur le cadre ca aussi preuve de crash j ai deja eu le cas .sinon bon courrage pour tes recherche . | |
|
| |
satan team brelle 72
| Sujet: Re: comment reconnaitre la bonne occaz' ????? Lun 21 Sep - 20:16 | |
| voila merci fred tous a eté dit ou presque ,si tu veux des conseils demande pas de probleme !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment reconnaitre la bonne occaz' ????? Mar 22 Sep - 13:18 | |
| |
|
| |
fred72 team brelle 72
Nombre de messages : 3443 Age : 41 Emploi/loisirs : magasinier cariste marque modele moto : YAMAHA R1 1998 gazzz : 3791 Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: comment reconnaitre la bonne occaz' ????? Mar 22 Sep - 17:49 | |
| pas de probleme c est fait pour ca aussi le forum on est la pour conseiller enfin quand on peux et surtout parlé de chose qu on connais je crois que tu seras bien accompagné de ton nono et a ta place j lui ferais total confiance ( il va meme te negocié les roulette ).n hesite pas a nous balancé des annonces eventuel de moto que tu souhaiterais voir on va t aider a trier . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment reconnaitre la bonne occaz' ????? Mar 22 Sep - 18:05 | |
| |
|
| |
fred72 team brelle 72
| Sujet: Re: comment reconnaitre la bonne occaz' ????? Mar 22 Sep - 18:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment reconnaitre la bonne occaz' ????? Mar 22 Sep - 18:27 | |
| |
|
| |
satan team brelle 72
| Sujet: Re: comment reconnaitre la bonne occaz' ????? Mar 22 Sep - 21:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment reconnaitre la bonne occaz' ????? Mar 22 Sep - 21:22 | |
| |
|
| |
satan team brelle 72
| Sujet: Re: comment reconnaitre la bonne occaz' ????? Mar 22 Sep - 21:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment reconnaitre la bonne occaz' ????? | |
| |
|
| |
| comment reconnaitre la bonne occaz' ????? | |
|