daredovil Admin
Nombre de messages : 679 Age : 69 Localisation : Sillé le Philippe Emploi/loisirs : retraité à vie marque modele moto : Varadéro XLV 1000 gazzz : 1270 Date d'inscription : 06/06/2011
| Sujet: comment boire un coup à l'oeil ? Sam 9 Mar - 14:54 | |
| deux potes fauchés aimeraient boire un coup dans un bar. Le premier dit à l'autre: "je sais comment faire, j'ai un truc, allé vient."Ils entrent dans une superette et achètent un paquet de saucisses, puis se rendent dans un estaminet, s'assoient à une table et commandent chacun un whisky. Le patron leur sert leurs boissons, ils boivent leur whisky. Le premier dit à l'autre; "tiens prend une saucisse passe sous la table et fait semblant de me sucer"le second s'exécute et au bout de quelques seconde le patron s'apercevant du spectacle: "qu'est ce que vous foutez espèces de dégeulasses, foutez moi la camp d'ici et en vitesse"et nos deux compères sortent en vitesse sans payer leurs consommations. le plis est prit et ils renouvellent l'expérience encore et encore. Au neuvième estaminets, complètement bourré le second se plein à son pote. " t"es bien gentil paulo mais là j'en ai mare, j'ai mal aux genoux et je peux plus sucer tes saucisses elles m'écoeurent.
L'autre lui répond "C'est pas grave, on se barrent, de toutes façon ça fait quatre troquets que j'ai plus de saucisses."
Dernière édition par daredovil le Jeu 28 Mar - 20:46, édité 1 fois | |
|
ageleo modérateur
Nombre de messages : 4781 Age : 54 Localisation : neuvy en champagne Emploi/loisirs : petit artisan de quartier marque modele moto : 750 dorsoduro gazzz : 7925 Date d'inscription : 12/08/2010
| Sujet: Re: comment boire un coup à l'oeil ? Mer 27 Mar - 22:01 | |
| | |
|
panzer modérateur
Nombre de messages : 8358 Age : 66 Localisation : Sablé Emploi/loisirs : cours après le temps marque modele moto : H.D. Low Rider gazzz : 11654 Date d'inscription : 26/12/2011
| Sujet: Re: comment boire un coup à l'oeil ? Mer 27 Mar - 22:48 | |
| | |
|
yam80 brelleux(euse)
Nombre de messages : 848 Age : 69 Localisation : le mans marque modele moto : yamaha fz6 gazzz : 1041 Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: comment boire un coup à l'oeil ? Jeu 28 Mar - 11:58 | |
| | |
|
bikerboyz team brelle 72
Nombre de messages : 3153 Age : 49 Localisation : Montbizot marque modele moto : 600 zzr kawasaki - yamaha 850 tdm gazzz : 3771 Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: comment boire un coup à l'oeil ? Jeu 28 Mar - 19:37 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment boire un coup à l'oeil ? | |
| |
|