alors voila l'histoire
je dois dire que c'est un super site,qui propose plein de chose pour nos motos
voicis l'adresse :
www.access-moto.comdernierement,j'y ai commandé mon db killer,c'etait la 2eme fois que je commandais chez eux
la 1ere fois aucun soucis.
mais,là, commande passée au debut mars,livré a mi- mai
alors que le delai etait de deux semaines
au bout de 4 semaines je les ai appeller,il me dise,semaine suivant,bon ok,je comprend les raisons
passe 2 semaines , je retel , un mois encore a attendre , je demande pk ? reponce :"vous etiez au courant depuis le debut"
de là,je m'ennerve,ce contact "amaury" de son prenom,me dis, j'appel devil,et je vous tiens au courant.
aupparravant,a chaque coup de telephone,il me dis,qu'il peut annuler ma commande,moi,j'explique que non,cela ne m'interresse pas car,j'ai un 2eme article commandé,que l'on peut avoir que chez eux,enfin a ce prix là.
dans l'heure qui suit il me rappelle,et m'explique,qu'il va falloir que j'attende encore 1 semaine,mais de ne pas m'inquieté,il y aura un geste sur ma facture,moi,je "ok,merci beaucoup"
2semaine plus tard,toujours rien,je retel,je tombe sur quelqu'un d'autre,il verifie,me dis que ça arrive chez eux dans la semaine et que je l'aurais la semaine prochaine,je demande pour la facture,lui pas au courant,me fait comprendre que c'est pas sa commande et que "amaury a du faire le necessaire",pour une fois je reste zen,et je redis merci.
resultat:colis reçu la vers le 20 mai,facture payé exactement le prix annoncé a la commande
donc messieurs de chez access-moto , j'espere un jour que vous pourrez passer par là et lire ceci :
vous n'etes pas commercial du tout , vous etes menteur et n'avez aucune parole , et si je pouvais me permettre je vous insulterais d'encu-é ........
moralite : ne commandé jamais chez accesss-moto
ps : faites leur de la mauvaise pub , pour moi , ça me fera plaisir
2eme ps : j'espere que la crise s'abatera sur votre societe de menteurs
signé:un client mecontend de access-moto , je mets pas annonyme car ils me connaissent dejà