pierre tombale novis
Nombre de messages : 70 Age : 28 Localisation : LE MANS ou CHÂTEAU DU LOIR Emploi/loisirs : guitare-vélo-jeu video avec moto marque modele moto : sa dépent dans un jeu (kawasaki ninja) et pour la réalité un vélo ou HONDA MTX-R (si elle démarre) gazzz : 81 Date d'inscription : 20/10/2011
| Sujet: Garage qui recrute Jeu 5 Fév - 14:25 | |
| Bonjour à toutes et à tous. Je voudrais savoir si vous connaissiez un garage qui rechercherai un mécanicien moto au mans? Cordialement. P.T. | |
|
daredovil Admin
Nombre de messages : 679 Age : 69 Localisation : Sillé le Philippe Emploi/loisirs : retraité à vie marque modele moto : Varadéro XLV 1000 gazzz : 1270 Date d'inscription : 06/06/2011
| Sujet: Re: Garage qui recrute Jeu 5 Fév - 15:29 | |
| bonjour. pour ma part non je ne connais pas de garage recherchant un mécano, mais je ne suis pas le mieux placé pour cela. Bonne recherche pour ce premier emploi je suppose. Je croise les doigts pour toi mon grand | |
|
pierre tombale novis
Nombre de messages : 70 Age : 28 Localisation : LE MANS ou CHÂTEAU DU LOIR Emploi/loisirs : guitare-vélo-jeu video avec moto marque modele moto : sa dépent dans un jeu (kawasaki ninja) et pour la réalité un vélo ou HONDA MTX-R (si elle démarre) gazzz : 81 Date d'inscription : 20/10/2011
| Sujet: Re: Garage qui recrute Jeu 5 Fév - 19:35 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Garage qui recrute | |
| |
|