brelle72
brelle72
brelle72
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

brelle72

Forum moto des motards Sarthois et même plus loin
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
bienvenue sur le forum moto www.brelle72.net
Derniers sujets
» fermeture envisagée
CR DU RALLYE DE LA SARTHE Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:41 par gextoi

» cherche métalier ou métallurgiste
CR DU RALLYE DE LA SARTHE Icon_minitimeVen 29 Déc - 20:53 par daredovil

» Team Brelle72
CR DU RALLYE DE LA SARTHE Icon_minitimeMar 12 Déc - 21:45 par Obiw@n

» Assurance moto : comment rouler en toute sécurité
CR DU RALLYE DE LA SARTHE Icon_minitimeMer 6 Déc - 15:12 par gextoi

» Transporter facilement sa moto
CR DU RALLYE DE LA SARTHE Icon_minitimeMar 14 Nov - 23:31 par roca jacques

»  MX France Team VHR KTM 2018 : ça se précise...
CR DU RALLYE DE LA SARTHE Icon_minitimeDim 5 Nov - 18:47 par panzer

» Les vidéos de Lolo : Ride to the future !
CR DU RALLYE DE LA SARTHE Icon_minitimeDim 5 Nov - 18:33 par panzer

» FFMC 72 : 500 motards sarthois et mayennais manifestent au Mans
CR DU RALLYE DE LA SARTHE Icon_minitimeMar 31 Oct - 11:19 par reinhart

» MXGP : Suzuki dit stop !
CR DU RALLYE DE LA SARTHE Icon_minitimeLun 23 Oct - 19:49 par panzer

» Manifestation nationale FFMC le 21 octobre pour défendre la liberté de circuler ! Les RDV.
CR DU RALLYE DE LA SARTHE Icon_minitimeMar 17 Oct - 21:29 par panzer

» L'électrique s'invite au Supercross de Paris !
CR DU RALLYE DE LA SARTHE Icon_minitimeSam 14 Oct - 21:18 par panzer

» manif en sarthe
CR DU RALLYE DE LA SARTHE Icon_minitimeLun 9 Oct - 21:18 par panzer

» Trial des Nations à Baiona : 26 minutes de vidéo
CR DU RALLYE DE LA SARTHE Icon_minitimeLun 9 Oct - 9:43 par panzer

» Tuto mécanique moto : comment contrôler et changer votre amortisseur
CR DU RALLYE DE LA SARTHE Icon_minitimeLun 2 Oct - 20:38 par Obiw@n

» MXDN : La victoire de l'équipe de France en vidéo
CR DU RALLYE DE LA SARTHE Icon_minitimeLun 2 Oct - 7:46 par panzer

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 100 le Ven 3 Oct - 4:49
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 CR DU RALLYE DE LA SARTHE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fast-lolo
team brelle 72
team brelle 72
fast-lolo


Masculin Nombre de messages : 2408
Age : 57
Localisation : EN TRAIN DE TOURNER EN ROND SUR LES CIRCUITS
Emploi/loisirs : APS - GERANT DE TEAM BRELLE 72 COMPETITION
marque modele moto : YAMAHA 1300 FJR - YAMAHA R6 - YAMAHA 125 TZR #472 - HONDA 500 CB #272
gazzz : 3113
Date d'inscription : 17/08/2008

CR DU RALLYE DE LA SARTHE Empty
MessageSujet: CR DU RALLYE DE LA SARTHE   CR DU RALLYE DE LA SARTHE Icon_minitimeDim 12 Avr - 19:17

Donc voila pour ce rallye ou je nes pas fais vraiment tout a l'endroit.
cela a commencé avec une moto prete trop tard, trop peu de roulage et des probleme de frein lors des premiers essais sur piste ont fait que cela est rester dans un coin de ma tete et mon posé probleme pendant la spéciale du matin sur le bugatti.
pour arranger tous ca je suis resté trop longtemps a l'apero le vendredi soir et le reveil du samedi matin fut tres douloureux, rien que le faite de mettre mon casque me faisait mal a la tete.
Speciale du bugatti : nous somme placé sur la grille par ordre des numéro et avec le 362 je vous dit pas la chance que j'ai !!! donc depart de l'avant derniere place sur les 40 motos qui sont sur la piste, le feu passe au vert je prend un tres bon depart malgré un etat physique plus que douteux(gros gros mal de tete) je poite a la dunlop dans les 30 et cet vraiment la grosse bousculade dans la chicane, il y a du monde partout, je reussi a remonté pas mal de monde mais au bout d'un moment je commence a payer le manke de roulage avec cette moto et pour arranger le tout je n'ose pas appuyer mes freinage de peur que la moto ne freine pas et que le rallye ce termine la, donc je decide d'assurer ma place jusqu'a la fin de la seance.
Bilan je sort 25 sur 150 ce qui nes pas terrible quand ont sait l'annee derniere je suis sorti du circuit en 7 eme position avec une moto beaucoup plus ancienne et moins puissante.
Premiere speciale sur route : je prend un tres bon depard par contre je m'apercois vite que ma moto est réglé trop dure de l'arriere tant pis il va falloir faire avec.
ca ce passe a peu pres bien jusqu'a un gros cabrage de la moto a la sortie d'une courbe j'essai de garder les gaz ouvert mais je ne vois plus la route je coupe repose la roue au raz de la berne et remet les gaz j'ais perdu du temps je sort de la speciale avec un temps de 15seconde moins vite que le premier.
l'apres midi commence, direction la speciale de maison blanche :
en arrivant la bas il commence a tomber des gouttes d'eau et beaucoup de pilote qui sorte de la piste se plaingne d'avoir glisser des 2 roues, ces peu rassurant tout ca et mon tour arrive, je part pour 2 tours chrono lancé, le premier je le fait en etant vite mais calme quand meme(pneus froid) le deuxieme je force mais j'ais toujours pas confiance dans les frein et je freine beaucoup trop tot et je perd beaucoup trop de temps, bilan 33 eme sur 150 pas vraiment terrible nmais bon faut faire avec.
la nuit arrive et il fais sec a la suze et je compte me refaire dans la nuit, je suis 34 au scrach, c'est pas terrible moi qui comptais finir se rallye dans les 25 premiers.
depart du parc fermé en direction de la premiere speciale de nuit a maison blanche et la premiere galere la lumiere du road book grille mais bon fais pas tout a fais nuit et en me penchant dessus j'arrive a lire les indications quand meme, le probleme est que je ne fait plus vraiment attention a la route et la je ne sait toujoyur pas ce que j'ais pris, je pense que cet une grosse racine qui avais déformé le goudron et je me tepe un enorme guidonnage, je rattrape la moto de justesse mais je sent une douleurx au niveau de l'epaule et du coup, je medit que ca va passé et je continu comme ca.
En arrivant a maison blanche il me reste 30minute avant de passé le controle horaire et je décide d'enlevé mon casque pour regarder le road book et la quand je tire sur mon casque je ressent une tres grosse douleur dans le cou et l'epaule (vertebre déplacé mais je ne le sait pas encore) je regarde a la lumiere du road book, rien a faire pour la reparer et pour arranger le tout je viens de m'apercevoir que la joue de casque est cassé et comme ces elle qui tiens la visiere cet la merde je reussi a trouver de petit morceaux de scoch us sur la moto d'un autre concurent et je repare ca , probleme la visiere ne ce ferme pas conpletement elle reste ouverte de 5 millimetre et je vais prendre du vent dans la tronche il reste pas loin de 150 borne a parcourrir j'usqua la fin du rallye et la je vous cache pas que j'ais pensé a abandoner.
Mais je me dit que je suis pas venue la pour ca donc le me remet le moral tout en haut et je me dit que ca va aller.
je me presente au depart la piste est mouillé je demarre et la je m'apercois que meme avec tout les feux additionnel de la moto ont ne vois pas terrible et en plus le goudron est tellement noir que j'ais du mal a lire la piste, mon epaule me fais un mal de chien et je n'arrive plus a tenir la moto si bien que celui qui est parti 15 secondes derriere moi me rattrappe et me double, cet vraiment la merde.
Je demande a un concurent de me faire la route sur le routier pour aller a la spéciale sur route, j'ais vraiment du mal a le suivre, j'ais trop mal a l'epaule en arrivant sur la speciale je lui dit qu'il est inutile de m'attendre apres la speciale je me debrouillerais tout seul,
je fais la speciale le plus vite que mon epaule me le permet cet pas terrible je regarde meme pas mon temps en passant devant le controle et je rentre comme je peu au parc fermé ou je laisse la moto et rentre a la caravane sans aller voir mon classement je met un certain temps a me calmer et je vais me couché je decide de voir tous ca quand il fera jour demain.
La suite vous la connaissé 46 eme sur les 150 engagés rallye a oublier mais je prendrais ma revenche sur le sort je vous le promet !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR DU RALLYE DE LA SARTHE Empty
MessageSujet: Re: CR DU RALLYE DE LA SARTHE   CR DU RALLYE DE LA SARTHE Icon_minitimeDim 12 Avr - 19:29

dommage que tu as manqué de temps pour preparer ta moto ,pas de chance part dessus le marché avec ces ennuis techniques,malgres tout tu fini dans le 1er tiers,felicitation a toi quand meme ,la prochaine fois ca sera mieux!!!
Revenir en haut Aller en bas
gextoi
Admin
Admin
gextoi


Masculin Nombre de messages : 9629
Age : 48
Emploi/loisirs : pilote PL
marque modele moto : FZ1s
gazzz : 11457
Date d'inscription : 17/08/2008

CR DU RALLYE DE LA SARTHE Empty
MessageSujet: Re: CR DU RALLYE DE LA SARTHE   CR DU RALLYE DE LA SARTHE Icon_minitimeDim 12 Avr - 19:30

rallye galere pour toi,je te fais confiance pour te ratraper la prochaine fois V
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brelle72.net
johnnycage
brelleux(euse)
brelleux(euse)
johnnycage


Masculin Nombre de messages : 550
Age : 43
Localisation : le mans
Emploi/loisirs : regleur injection plastique
marque modele moto : honda 600 hornet une brelle anti sociale
gazzz : 355
Date d'inscription : 23/08/2008

CR DU RALLYE DE LA SARTHE Empty
MessageSujet: Re: CR DU RALLYE DE LA SARTHE   CR DU RALLYE DE LA SARTHE Icon_minitimeLun 13 Avr - 10:28

race bravo quand même V
Revenir en haut Aller en bas
http://xtremjoh72.skyrock.com
jo50200
modérateur
modérateur
jo50200


Masculin Nombre de messages : 12103
Age : 40
Localisation : Saint lô (50)
Emploi/loisirs : technicien nucléaire
marque modele moto : 750 GSX-R K7 piste et 750 GSR L1
gazzz : 15280
Date d'inscription : 18/08/2008

CR DU RALLYE DE LA SARTHE Empty
MessageSujet: Re: CR DU RALLYE DE LA SARTHE   CR DU RALLYE DE LA SARTHE Icon_minitimeLun 13 Avr - 12:23

super cr :cheers: :cheers: :cheers:

encore bravo a toi :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: car il en faut des cou*****s pour ne pas abandonner car un paquet de gens l'aurait fait.

V V V V V race race race race
Revenir en haut Aller en bas
http://jo50200.skyblog.com
Contenu sponsorisé





CR DU RALLYE DE LA SARTHE Empty
MessageSujet: Re: CR DU RALLYE DE LA SARTHE   CR DU RALLYE DE LA SARTHE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR DU RALLYE DE LA SARTHE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CR RALLYE DE LA SARTHE
» rallye de la sarthe
» rallye de la sarthe
» rallye de la sarthe
» RALLYE DE LA SARTHE 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
brelle72 :: competitions :: piste et compet des membres-
Sauter vers: