| Roulage au vigeant 7 juillet | |
|
+7roca jacques tto99 ALEX fast-lolo actionman lemmy ageleo 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Roulage au vigeant 7 juillet Dim 29 Juin - 22:40 | |
| Donc ton camion + le mien + plateau |
|
| |
ageleo modérateur
Nombre de messages : 4781 Age : 54 Localisation : neuvy en champagne Emploi/loisirs : petit artisan de quartier marque modele moto : 750 dorsoduro gazzz : 7925 Date d'inscription : 12/08/2010
| Sujet: Re: Roulage au vigeant 7 juillet Dim 29 Juin - 23:14 | |
| c'est dans une semaine !! on va résumer : gégé et fred 72 se debrouille ( ils seront 6 et on leur garde de la place à coté de nous ) transport : camion de touf : toufnouf elodie morinass camion ageleo ageleo moto : mouetch fast lolo stephane ( damé) ; c'est confirmé , il gère dans son coin Tto99 : part de cholet bouffe ? on a trois repas à gérer le dimanche soir , le lundi matin et le lundi midi au minimum : toufnouf elodie ageleo mouetch fast lolo TTo99 damé patou materiel : je prends - la tonnelle noire du team ( lolo il faut que je recupère les cotés) - le petit rechaud gaz du team ( lolo ) - la cafetière du team ( café , sucre, thé ) - 3 chaises - 1 table ( du team) - un néon et un peu de rallonge - une glacière ( non électrique) - je vous fais un boeuf bourguignon pour le dimanche soir touf prends - table et ses 6 chaises, - rallonge, lumiere, multiprise, - micro ondes - bouilloire et café soluble Tto99 prends : - une tonnelle - viennoiserie pour dimanche matin il nous manque un truc pour le froid ( glacière) la bouffe du dimanche midi apéro eau bière jus d'orange etc | |
|
| |
tto99 brelleux(euse)
Nombre de messages : 665 Age : 48 Localisation : Doué la Fontaine marque modele moto : Gsxr600 rizoma 2009 piste gazzz : 833 Date d'inscription : 11/05/2012
| Sujet: Re: Roulage au vigeant 7 juillet Lun 30 Juin - 0:07 | |
| il y aura peu être laetitia si elle peu avoir sont lundi je vous confirme ca dans la semaine
je doit avoir une glacière électrique aussi et je prendrai certainement un pack de coca 2 ou 3 chaises aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roulage au vigeant 7 juillet Lun 30 Juin - 21:42 | |
| Pour l alcool chacun ramene un peu on fera pot commun. Pour l eau on en a tous chez nous donc on en ramene tous 2L Le reste chacun ramene ce qu il veut. Pour lundi midi y a un supermarché a l isle jourdain c est le bled juste a coté. On ira acheter de quoi (taboulé piemontaise yaourt) comme ca pas trop de bouffe a preserver au frais ;-) J ai une petite glaciere et des bouteilles de glace au congelo si besoin. On peut faire des pates gruyere rapide simple efficace
Vous en pensez quoi ? C est qd meme con que tu prennes ton camion rien que pour toi christophe.... Sinon steph pourrait ptetre emmener le 4e larron ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roulage au vigeant 7 juillet Lun 30 Juin - 22:12 | |
| C est bon steph damé emmene elo donc moi j emmene ageleo et momo et les 4 motos (elo momo ageleo touf) |
|
| |
tto99 brelleux(euse)
Nombre de messages : 665 Age : 48 Localisation : Doué la Fontaine marque modele moto : Gsxr600 rizoma 2009 piste gazzz : 833 Date d'inscription : 11/05/2012
| Sujet: Re: Roulage au vigeant 7 juillet Lun 30 Juin - 22:35 | |
| vous pensez arrivée vers quel heures dimanche soir?
| |
|
| |
ageleo modérateur
Nombre de messages : 4781 Age : 54 Localisation : neuvy en champagne Emploi/loisirs : petit artisan de quartier marque modele moto : 750 dorsoduro gazzz : 7925 Date d'inscription : 12/08/2010
| Sujet: Re: Roulage au vigeant 7 juillet Lun 30 Juin - 22:58 | |
| . - tto99 a écrit:
- vous pensez arrivée vers quel heures dimanche soir?
. on part vers 17h donc on devrait être là vers 20h (19h30) !! . - toufnouf a écrit:
- C est bon steph damé emmene elo donc moi j emmene ageleo et momo et les 4 motos (elo momo ageleo touf)
et oh si je veux c'est cool . | |
|
| |
morinass initié
Nombre de messages : 247 Age : 35 Localisation : Le Mans NOOOOOOOOORD ! Emploi/loisirs : oui merci marque modele moto : Rsv 1000 piste , bmw R100 cafra , R1150 rockster , R65 dirt track gazzz : 363 Date d'inscription : 17/07/2012
| Sujet: Re: Roulage au vigeant 7 juillet Mar 1 Juil - 20:34 | |
| par contre tu m'a oublier dans le listing de la bouffe...je sais que je picole mais je mange un peu quand meme qu'est ce que je pourrais ramener pour aider...un pack de 30 de biere ? comme ca chacun ramene juste l'apero fort qu'il veut ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roulage au vigeant 7 juillet Mar 1 Juil - 22:00 | |
| Pas de la kronembeurk ! Une vraie biere type heineken sera un minimum :-) |
|
| |
ageleo modérateur
| Sujet: Re: Roulage au vigeant 7 juillet Mar 1 Juil - 22:38 | |
| . on va résumer : gégé et fred 72 se debrouille ( ils seront 6 et on leur garde de la place à coté de nous ) transport : camion de touf : toufnouf ageleo morinass voiture stéphane stéphane patou elodie moto : mouetch fast lolo Tto99 : part de cholet bouffe ? on a trois repas à gérer le dimanche soir , le lundi matin et le lundi midi toufnouf elodie ageleo mouetch fast lolo TTo99 damé patou morinass materiel : je prends - la tonnelle noire du team ( lolo il faut que je recupère les cotés) - le petit rechaud gaz du team ( lolo ) - la cafetière du team ( café , sucre, thé ) - 3 chaises - 1 table ( du team) - un néon et un peu de rallonge - une glacière ( non électrique) - je vous fais un boeuf bourguignon pour le dimanche soir touf prends - table et ses 6 chaises, - rallonge, lumiere, multiprise, - micro ondes - bouilloire et café soluble Tto99 prends : - une tonnelle - viennoiserie pour dimanche matin stéphane damé prends sa glacière électrique je gère la bouffe totalement , ça va être plus simple, on divisera par le nombre de personne mais ça devrait pas aller loin !! samedi soir paté rillette maison bourguignon / pomme de terre dimanche midi : paté rillette maison viande froide, patte ( ketchup, gruyère , bolognaise ) fromage/ yaourt fruit par contre chacun amène ce qu'il a envie de boire : eau bière coca apéro ............ . | |
|
| |
morinass initié
Nombre de messages : 247 Age : 35 Localisation : Le Mans NOOOOOOOOORD ! Emploi/loisirs : oui merci marque modele moto : Rsv 1000 piste , bmw R100 cafra , R1150 rockster , R65 dirt track gazzz : 363 Date d'inscription : 17/07/2012
| Sujet: Re: Roulage au vigeant 7 juillet Mar 1 Juil - 22:59 | |
| . - toufnouf a écrit:
- Pas de la kronembeurk ! Une vraie biere type heineken sera un minimum :-)
. tu sais quoi mon gars vient meme pas me reclamer une biere a la maison t'auras un verre d'eau | |
|
| |
ageleo modérateur
| Sujet: Re: Roulage au vigeant 7 juillet Mer 2 Juil - 18:04 | |
| on va résumer au 02/07/2014 ( ça change tous les jours ) transport : camion de touf : toufnouf ageleo morinass voiture stéphane stéphane patou elodie moto : mouetch fast lolo Tto99 et laetitia : partent de cholet gégé et fred 72 arrivent dimanche soir (22h) bouffe ? on a trois repas à gérer le dimanche soir , le lundi matin et le lundi midi toufnouf elodie ageleo mouetch fast lolo TTo99 laetitia damé patou morinass gégé ( sauf dimanche soir) fred72 (sauf dimanche soir) materiel : je prends - la tonnelle noire du team ( lolo il faut que je recupère les cotés) - le petit rechaud gaz du team ( lolo .........................) - la cafetière du team ( café , sucre, thé ) - 3 chaises - 1 table ( du team) - un néon et un peu de rallonge - une glacière ( non électrique) - je vous fais un boeuf bourguignon pour le dimanche soir touf prends - table et ses 6 chaises, - rallonge, lumiere, multiprise, - micro ondes - bouilloire et café soluble Tto99 prends : - une tonnelle - viennoiserie pour dimanche matin stéphane damé prends - sa glacière électrique - un petit gaz gégé - une tonelle - table - chaise - éclairage pour les reste ne t'encombre pas inutilement je gère la bouffe totalement , ça va être plus simple, on divisera par le nombre de personne mais ça devrait pas aller loin !! dimanche soir gateau apéro paté rillette maison bourguignon / pomme de terre lundi midi : paté rillette maison viande froide, patte ( ketchup, gruyère , bolognaise, reste sauce bourguignon ) fromage/ yaourt fruit par contre chacun amène ce qu'il a envie de boire : eau bière coca apéro ............ départ 17 h parking co-voiturage péage nord c'est bon pour tout le monde ?
Dernière édition par ageleo le Sam 5 Juil - 21:43, édité 1 fois | |
|
| |
morinass initié
| Sujet: Re: Roulage au vigeant 7 juillet Mer 2 Juil - 22:27 | |
| pour moi c'est ok
(on a deja gerer notre boisson avec le damé ^^)
| |
|
| |
tto99 brelleux(euse)
| Sujet: Re: Roulage au vigeant 7 juillet Jeu 3 Juil - 20:06 | |
| Qui c est qui a commander la pluie pour lundi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roulage au vigeant 7 juillet Jeu 3 Juil - 23:02 | |
| Chargement de mon camion dimanche de 15h a 17h. Je commencerai par aller chercher elo et sa moto. RDV A TOUS 16h chez moi pour finir de charger et pour partir a 17h. Damé tu nous rejoins un peu avant 17h comme ca jte refourgue elo Si pluie il y a, jantes et pneus pluie j ai acheté ! |
|
| |
ageleo modérateur
| Sujet: Re: Roulage au vigeant 7 juillet Jeu 3 Juil - 23:49 | |
| . - toufnouf a écrit:
- Chargement de mon camion dimanche de 15h a 17h. Je commencerai par aller chercher elo et sa moto. RDV A TOUS 16h chez moi pour finir de charger et pour partir a 17h. Damé tu nous rejoins un peu avant 17h comme ca jte refourgue elo
Si pluie il y a, jantes et pneus pluie j ai acheté ! à 16 h dimanche ça marche . | |
|
| |
morinass initié
| Sujet: Re: Roulage au vigeant 7 juillet Ven 4 Juil - 15:28 | |
| heu touf tu passe me chercher en meme temps ??? pcq sinon faut que je charge le plateau pour la redescendre chez toi... un peu la misere quoi...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roulage au vigeant 7 juillet Ven 4 Juil - 22:13 | |
| Ouep. Du coup jpasse chez toi en 1er car c est toi qui as le 2e sabot moto. Les motos de mimi et d ageleo seront donc sur plateau |
|
| |
Typajo brelleux(euse)
Nombre de messages : 398 Age : 42 Localisation : Loue marque modele moto : SV 650 route, street triple R piste gazzz : 542 Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Roulage au vigeant 7 juillet Sam 5 Juil - 9:05 | |
| 2 er6, 1 sv et un cb, vous allez bien vous amuser | |
|
| |
ageleo modérateur
| Sujet: Re: Roulage au vigeant 7 juillet Sam 5 Juil - 11:50 | |
| . - Typajo a écrit:
- 2 er6, 1 sv et un cb, vous allez bien vous amuser
je vais encore être obliger de les attendre . | |
|
| |
Typajo brelleux(euse)
Nombre de messages : 398 Age : 42 Localisation : Loue marque modele moto : SV 650 route, street triple R piste gazzz : 542 Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Roulage au vigeant 7 juillet Sam 5 Juil - 12:48 | |
| On s'arrête pas sur la piste ! T'aura qu'à leur mettre un tour... Ou 2 ou 3 | |
|
| |
ageleo modérateur
| Sujet: Re: Roulage au vigeant 7 juillet Sam 5 Juil - 16:18 | |
| . - Typajo a écrit:
- On s'arrête pas sur la piste !
T'aura qu'à leur mettre un tour... Ou 2 ou 3 . non je vais plutôt les laisser passer , me doubler comme je fais avec rominet d'habitude sinon ils vont encore faire la gueule !! puis après l’apéro du soir va se faire dans une mauvaise ambiance !! regarde tto 99 à varennes , quand il a vu que je lui foutais 5 secondes au tour avec la même moto et 40 kg de plus ................il s'est faché et depuis.........jerem fais la gueule tout est lié | |
|
| |
tto99 brelleux(euse)
| Sujet: Re: Roulage au vigeant 7 juillet Sam 5 Juil - 16:28 | |
| | |
|
| |
tto99 brelleux(euse)
| Sujet: Re: Roulage au vigeant 7 juillet Sam 5 Juil - 20:40 | |
| C est confirmer laetitia serrat presente donc il y aura des photos
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roulage au vigeant 7 juillet Dim 6 Juil - 0:28 | |
| Parfois christophe part loin dans ses délires.....
Ce sera un vigeant bicylindre typajo !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Roulage au vigeant 7 juillet | |
| |
|
| |
| Roulage au vigeant 7 juillet | |
|