Vidéo TT : Embarquez en moto Cross électrique avec Valentin
+2
orthonul
panzer
6 participants
Auteur
Nombre de messages : 8358 Age : 66 Localisation : Sablé Emploi/loisirs : cours après le temps marque modele moto : H.D. Low Rider gazzz : 11654 Date d'inscription : 26/12/2011
Sujet: Vidéo TT : Embarquez en moto Cross électrique avec Valentin Mer 30 Avr - 22:28
écemment se tenait la deuxième édition d'une course Motocross electrique organisée par KTM du côté de Zolder en Belgique. Au guidon, on retrouve le pilote suisse Valentin Guillod qui vous propose un petit tour en sa compagnie à bord de la KTM Freeride E. On avoue que sans bruit, le rendu est particulier, mais sans doute devra-t-on s'y habituer...
orthonul team brelle 72
Nombre de messages : 1944 Age : 50 Localisation : Alençon Emploi/loisirs : Menuisier /Ma famille, moto,xbox one marque modele moto : suzuki gladius gazzz : 2239 Date d'inscription : 29/01/2013
Sujet: Re: Vidéo TT : Embarquez en moto Cross électrique avec Valentin Jeu 1 Mai - 10:43
ça marche plutôt pas mal je trouve et ça fait moins mal au crane
Typajo brelleux(euse)
Nombre de messages : 398 Age : 42 Localisation : Loue marque modele moto : SV 650 route, street triple R piste gazzz : 542 Date d'inscription : 11/01/2012
Sujet: Re: Vidéo TT : Embarquez en moto Cross électrique avec Valentin Ven 2 Mai - 9:43
Déjà que les anciens gueulaient contre les soupapes à la place des cylindres à trous
gextoi Admin
Nombre de messages : 9629 Age : 48 Emploi/loisirs : pilote PL marque modele moto : FZ1s gazzz : 11457 Date d'inscription : 17/08/2008
Sujet: Re: Vidéo TT : Embarquez en moto Cross électrique avec Valentin Ven 2 Mai - 10:54
je suis pas fan,çà me fait penser a des vélo electrique !!!
Obiw@n team brelle 72
Nombre de messages : 1636 Age : 62 Localisation : Aux portes du Bugatt'. marque modele moto : MT 09 gazzz : 1979 Date d'inscription : 05/01/2012
Sujet: Re: Vidéo TT : Embarquez en moto Cross électrique avec Valentin Ven 2 Mai - 14:24
.
gextoi a écrit:
T'inquiète Dim; tu pourras toujours mettre un bout de pot à yaourt et une pince à linge pour faire browaaa dans les rayons de roues.
C'est vrai que par rapport à un bon 4.50, ça fait un bruit de chiottes.
gextoi Admin
Nombre de messages : 9629 Age : 48 Emploi/loisirs : pilote PL marque modele moto : FZ1s gazzz : 11457 Date d'inscription : 17/08/2008
Sujet: Re: Vidéo TT : Embarquez en moto Cross électrique avec Valentin Ven 2 Mai - 17:08
.
Obiw@n a écrit:
.
gextoi a écrit:
T'inquiète Dim; tu pourras toujours mettre un bout de pot à yaourt et une pince à linge pour faire browaaa dans les rayons de roues.
C'est vrai que par rapport à un bon 4.50, ça fait un bruit de chiottes.
.
bikerboyz team brelle 72
Nombre de messages : 3153 Age : 49 Localisation : Montbizot marque modele moto : 600 zzr kawasaki - yamaha 850 tdm gazzz : 3771 Date d'inscription : 01/09/2011
Sujet: Re: Vidéo TT : Embarquez en moto Cross électrique avec Valentin Sam 3 Mai - 9:46
c es vrai que sa a l air de bien tourner mais qu 'el autonomie pour les batterie et qu-elle durée de chargement ? et le bruit ou plutot le sifflement es désagréable mais il va enregistrer les copain et il le diffusera avec un bonne autoradio
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vidéo TT : Embarquez en moto Cross électrique avec Valentin
Vidéo TT : Embarquez en moto Cross électrique avec Valentin