Et le prix de la meilleure petite annonce motarde de l’année est attribué à…. Thierry et sa Triumph 675 Daytona. Glanée sur site leboncoin.fr, cette offre nous a interpelé d’abord par sa photo, et ensuite par le texte qui est encore plus savoureux.
« Depuis que "VOICI" a publié cette photo avec ma maitresse je ne vis plus, les avocats auront ma peau !!! » Voilà comment débute cette insolite petite annonce. Le motard se met en scène avec sa belle en plein déjeuner romantique.
Nous vous laissons apprécier le reste du « descriptif » de la machine :
« Je profite de cette tribune pour rompre définitivement notre relation pourtant si intense.
Je veux me souvenir de ce dernier pique nique pourtant gâché par un paparazzi avide de photos chocs et insensible à deux destins brisés.
Je veux me souvenir de mes amis qui m’ont tous tournés le dos, lassés de se faire pourrir par ma p’ite Dayto sur les belles routes du 04.
Je présente aussi toutes mes condoléances à mon concessionnaire préféré qui va surement déposer le bilan vu que c’est lui qui avait la charge d’entretenir ma danseuse (j’ai toutes les factures et les jolis petits tampons sur le livret).
Voilà, l’émotion est trop forte, je crois que je vais aller me servir un pastis.
Mon avocat me réclame 5500 euros, je n’ai pas le coeur à gagner de l’argent dans cette affaire, je ne vous en demanderais donc pas plus. »
Amusante, cette petite annonce commence à faire le tour du web. Mais depuis la publication de l’offre, le 30 mars dernier, la Daytona n’a toujours pas trouvé preneur. En espérant que son audace, et le coup de com’ qui va avec, permettra à l’annonceur de conclure une vente. Bonne chance à lui !
Triumph daytona 675
Mise en ligne par Thierry le 30 mars à 22:00
Prix: 5 500 €
Ville : Salon-de-Provence
Code postal : 13300
Année-modèle : 2006
Kilométrage : 37 000 KM
Cylindrée : 675 cm3
Description :
Je suis un homme brisé.
Depuis que "VOICI" a publié cette photo avec ma maitresse je ne vis plus, les avocats auront ma peau !!!
Je profite de cette tribune pour rompre définitivement notre relation pourtant si intense.
Je veux me souvenir de ce dernier pique nique pourtant gâché par un paparazzi avide de photos chocs et insensible à deux destins brisés.
Je veux me souvenir de mes amis qui m'ont tous tournés le dos, lassés de se faire pourrir par ma p'ite Dayto sur les belles routes du 04.
Je présente aussi toutes mes condoléances à mon concessionnaire préféré qui va surement déposer le bilan vu que c'est lui qui avait la charge d'entretenir ma danseuse (j'ai toutes les factures et les jolis petits tampons sur le livret).
Voilà, l'émotion est trop forte, je crois que je vais aller me servir un pastis.
Mon avocat me réclame 5500 euros, je n'ai pas le coeur à gagner de l'argent dans cette affaire, je ne vous en demanderais donc pas plus.