brelle72
brelle72
brelle72
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

brelle72

Forum moto des motards Sarthois et même plus loin
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
bienvenue sur le forum moto www.brelle72.net
Derniers sujets
» fermeture envisagée
 il « rompt » avec sa Daytona sur Leboncoin Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:41 par gextoi

» cherche métalier ou métallurgiste
 il « rompt » avec sa Daytona sur Leboncoin Icon_minitimeVen 29 Déc - 20:53 par daredovil

» Team Brelle72
 il « rompt » avec sa Daytona sur Leboncoin Icon_minitimeMar 12 Déc - 21:45 par Obiw@n

» Assurance moto : comment rouler en toute sécurité
 il « rompt » avec sa Daytona sur Leboncoin Icon_minitimeMer 6 Déc - 15:12 par gextoi

» Transporter facilement sa moto
 il « rompt » avec sa Daytona sur Leboncoin Icon_minitimeMar 14 Nov - 23:31 par roca jacques

»  MX France Team VHR KTM 2018 : ça se précise...
 il « rompt » avec sa Daytona sur Leboncoin Icon_minitimeDim 5 Nov - 18:47 par panzer

» Les vidéos de Lolo : Ride to the future !
 il « rompt » avec sa Daytona sur Leboncoin Icon_minitimeDim 5 Nov - 18:33 par panzer

» FFMC 72 : 500 motards sarthois et mayennais manifestent au Mans
 il « rompt » avec sa Daytona sur Leboncoin Icon_minitimeMar 31 Oct - 11:19 par reinhart

» MXGP : Suzuki dit stop !
 il « rompt » avec sa Daytona sur Leboncoin Icon_minitimeLun 23 Oct - 19:49 par panzer

» Manifestation nationale FFMC le 21 octobre pour défendre la liberté de circuler ! Les RDV.
 il « rompt » avec sa Daytona sur Leboncoin Icon_minitimeMar 17 Oct - 21:29 par panzer

» L'électrique s'invite au Supercross de Paris !
 il « rompt » avec sa Daytona sur Leboncoin Icon_minitimeSam 14 Oct - 21:18 par panzer

» manif en sarthe
 il « rompt » avec sa Daytona sur Leboncoin Icon_minitimeLun 9 Oct - 21:18 par panzer

» Trial des Nations à Baiona : 26 minutes de vidéo
 il « rompt » avec sa Daytona sur Leboncoin Icon_minitimeLun 9 Oct - 9:43 par panzer

» Tuto mécanique moto : comment contrôler et changer votre amortisseur
 il « rompt » avec sa Daytona sur Leboncoin Icon_minitimeLun 2 Oct - 20:38 par Obiw@n

» MXDN : La victoire de l'équipe de France en vidéo
 il « rompt » avec sa Daytona sur Leboncoin Icon_minitimeLun 2 Oct - 7:46 par panzer

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 100 le Ven 3 Oct - 4:49
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

  il « rompt » avec sa Daytona sur Leboncoin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
panzer
modérateur
modérateur
panzer


Masculin Nombre de messages : 8358
Age : 65
Localisation : Sablé
Emploi/loisirs : cours après le temps
marque modele moto : H.D. Low Rider
gazzz : 11654
Date d'inscription : 26/12/2011

 il « rompt » avec sa Daytona sur Leboncoin Empty
MessageSujet: il « rompt » avec sa Daytona sur Leboncoin    il « rompt » avec sa Daytona sur Leboncoin Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:01

Et le prix de la meilleure petite annonce motarde de l’année est attribué à…. Thierry et sa Triumph 675 Daytona. Glanée sur site leboncoin.fr, cette offre nous a interpelé d’abord par sa photo, et ensuite par le texte qui est encore plus savoureux.

 il « rompt » avec sa Daytona sur Leboncoin Arton18421-4af8c

« Depuis que "VOICI" a publié cette photo avec ma maitresse je ne vis plus, les avocats auront ma peau !!! » Voilà comment débute cette insolite petite annonce. Le motard se met en scène avec sa belle en plein déjeuner romantique.
Nous vous laissons apprécier le reste du « descriptif » de la machine :
« Je profite de cette tribune pour rompre définitivement notre relation pourtant si intense.
Je veux me souvenir de ce dernier pique nique pourtant gâché par un paparazzi avide de photos chocs et insensible à deux destins brisés.
Je veux me souvenir de mes amis qui m’ont tous tournés le dos, lassés de se faire pourrir par ma p’ite Dayto sur les belles routes du 04.
Je présente aussi toutes mes condoléances à mon concessionnaire préféré qui va surement déposer le bilan vu que c’est lui qui avait la charge d’entretenir ma danseuse (j’ai toutes les factures et les jolis petits tampons sur le livret).
Voilà, l’émotion est trop forte, je crois que je vais aller me servir un pastis.
Mon avocat me réclame 5500 euros, je n’ai pas le coeur à gagner de l’argent dans cette affaire, je ne vous en demanderais donc pas plus. »

Amusante, cette petite annonce commence à faire le tour du web. Mais depuis la publication de l’offre, le 30 mars dernier, la Daytona n’a toujours pas trouvé preneur. En espérant que son audace, et le coup de com’ qui va avec, permettra à l’annonceur de conclure une vente. Bonne chance à lui !



Triumph daytona 675
Mise en ligne par Thierry le 30 mars à 22:00


Prix: 5 500 €
Ville : Salon-de-Provence
Code postal : 13300
Année-modèle : 2006
Kilométrage : 37 000 KM
Cylindrée : 675 cm3
Description :
Je suis un homme brisé.

Depuis que "VOICI" a publié cette photo avec ma maitresse je ne vis plus, les avocats auront ma peau !!!

Je profite de cette tribune pour rompre définitivement notre relation pourtant si intense.

Je veux me souvenir de ce dernier pique nique pourtant gâché par un paparazzi avide de photos chocs et insensible à deux destins brisés.

Je veux me souvenir de mes amis qui m'ont tous tournés le dos, lassés de se faire pourrir par ma p'ite Dayto sur les belles routes du 04.

Je présente aussi toutes mes condoléances à mon concessionnaire préféré qui va surement déposer le bilan vu que c'est lui qui avait la charge d'entretenir ma danseuse (j'ai toutes les factures et les jolis petits tampons sur le livret).

Voilà, l'émotion est trop forte, je crois que je vais aller me servir un pastis.

Mon avocat me réclame 5500 euros, je n'ai pas le coeur à gagner de l'argent dans cette affaire, je ne vous en demanderais donc pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
orthonul
team brelle 72
team brelle 72
orthonul


Masculin Nombre de messages : 1944
Age : 50
Localisation : Alençon
Emploi/loisirs : Menuisier /Ma famille, moto,xbox one
marque modele moto : suzuki gladius
gazzz : 2239
Date d'inscription : 29/01/2013

 il « rompt » avec sa Daytona sur Leboncoin Empty
MessageSujet: Re: il « rompt » avec sa Daytona sur Leboncoin    il « rompt » avec sa Daytona sur Leboncoin Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:14

excellent trinque trinque trinque 
Revenir en haut Aller en bas
Amandine72
brelleux(euse)
brelleux(euse)
Amandine72


Féminin Nombre de messages : 968
Age : 33
Localisation : à 30min au sud du Mans
Emploi/loisirs : Instructeur APA
marque modele moto : Er6-n
gazzz : 1090
Date d'inscription : 13/02/2013

 il « rompt » avec sa Daytona sur Leboncoin Empty
MessageSujet: Re: il « rompt » avec sa Daytona sur Leboncoin    il « rompt » avec sa Daytona sur Leboncoin Icon_minitimeMer 30 Avr - 8:08

mdr   mdr   mdr   mdr   mdr 

 port nawak   port nawak 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 il « rompt » avec sa Daytona sur Leboncoin Empty
MessageSujet: Re: il « rompt » avec sa Daytona sur Leboncoin    il « rompt » avec sa Daytona sur Leboncoin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
il « rompt » avec sa Daytona sur Leboncoin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AMA SX 450, Salt Lake City : Dungey chute mais ne rompt pas
» SOLIDAIRE AVEC LA FFMC72
» JOUEZ AVEC LA SOURIS!!!!
» roulage avec 2s endurance
» liste des volontaires pour aider la sécurite ffmc72 le 22/09/2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
brelle72 :: FORUM :: coin des blagounettes-
Sauter vers: