brelle72
brelle72
brelle72
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

brelle72

Forum moto des motards Sarthois et même plus loin
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
bienvenue sur le forum moto www.brelle72.net
Derniers sujets
» fermeture envisagée
reponse au message privé sur l etat de santé de kurtis Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:41 par gextoi

» cherche métalier ou métallurgiste
reponse au message privé sur l etat de santé de kurtis Icon_minitimeVen 29 Déc - 20:53 par daredovil

» Team Brelle72
reponse au message privé sur l etat de santé de kurtis Icon_minitimeMar 12 Déc - 21:45 par Obiw@n

» Assurance moto : comment rouler en toute sécurité
reponse au message privé sur l etat de santé de kurtis Icon_minitimeMer 6 Déc - 15:12 par gextoi

» Transporter facilement sa moto
reponse au message privé sur l etat de santé de kurtis Icon_minitimeMar 14 Nov - 23:31 par roca jacques

»  MX France Team VHR KTM 2018 : ça se précise...
reponse au message privé sur l etat de santé de kurtis Icon_minitimeDim 5 Nov - 18:47 par panzer

» Les vidéos de Lolo : Ride to the future !
reponse au message privé sur l etat de santé de kurtis Icon_minitimeDim 5 Nov - 18:33 par panzer

» FFMC 72 : 500 motards sarthois et mayennais manifestent au Mans
reponse au message privé sur l etat de santé de kurtis Icon_minitimeMar 31 Oct - 11:19 par reinhart

» MXGP : Suzuki dit stop !
reponse au message privé sur l etat de santé de kurtis Icon_minitimeLun 23 Oct - 19:49 par panzer

» Manifestation nationale FFMC le 21 octobre pour défendre la liberté de circuler ! Les RDV.
reponse au message privé sur l etat de santé de kurtis Icon_minitimeMar 17 Oct - 21:29 par panzer

» L'électrique s'invite au Supercross de Paris !
reponse au message privé sur l etat de santé de kurtis Icon_minitimeSam 14 Oct - 21:18 par panzer

» manif en sarthe
reponse au message privé sur l etat de santé de kurtis Icon_minitimeLun 9 Oct - 21:18 par panzer

» Trial des Nations à Baiona : 26 minutes de vidéo
reponse au message privé sur l etat de santé de kurtis Icon_minitimeLun 9 Oct - 9:43 par panzer

» Tuto mécanique moto : comment contrôler et changer votre amortisseur
reponse au message privé sur l etat de santé de kurtis Icon_minitimeLun 2 Oct - 20:38 par Obiw@n

» MXDN : La victoire de l'équipe de France en vidéo
reponse au message privé sur l etat de santé de kurtis Icon_minitimeLun 2 Oct - 7:46 par panzer

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 100 le Ven 3 Oct - 4:49
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 reponse au message privé sur l etat de santé de kurtis

Aller en bas 
+3
satan
fast-lolo
fred72
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




reponse au message privé sur l etat de santé de kurtis Empty
MessageSujet: reponse au message privé sur l etat de santé de kurtis   reponse au message privé sur l etat de santé de kurtis Icon_minitimeLun 30 Mar - 18:45

pour repondre au message privé je suis la femme de arnaud pseudo kurtis ,il est a l hospital il a une grosse hemoragie au niveau du bassin il lui font des ponction il doit passer des radio demain matin ,le docteur pense qu il ai une fracture du bassin
je donne des news des demain
Revenir en haut Aller en bas
fred72
team brelle 72
team brelle 72
fred72


Masculin Nombre de messages : 3443
Age : 40
Emploi/loisirs : magasinier cariste
marque modele moto : YAMAHA R1 1998
gazzz : 3791
Date d'inscription : 17/08/2008

reponse au message privé sur l etat de santé de kurtis Empty
MessageSujet: Re: reponse au message privé sur l etat de santé de kurtis   reponse au message privé sur l etat de santé de kurtis Icon_minitimeLun 30 Mar - 18:48

kurtis a écrit:
pour repondre au message privé je suis la femme de arnaud pseudo kurtis ,il est a l hospital il a une grosse hemoragie au niveau du bassin il lui font des ponction il doit passer des radio demain matin ,le docteur pense qu il ai une fracture du bassin
je donne des news des demain

merci bien bon retablissement a lui fait ch..r quand meme .allez courrage .
Revenir en haut Aller en bas
fast-lolo
team brelle 72
team brelle 72
fast-lolo


Masculin Nombre de messages : 2408
Age : 57
Localisation : EN TRAIN DE TOURNER EN ROND SUR LES CIRCUITS
Emploi/loisirs : APS - GERANT DE TEAM BRELLE 72 COMPETITION
marque modele moto : YAMAHA 1300 FJR - YAMAHA R6 - YAMAHA 125 TZR #472 - HONDA 500 CB #272
gazzz : 3113
Date d'inscription : 17/08/2008

reponse au message privé sur l etat de santé de kurtis Empty
MessageSujet: Re: reponse au message privé sur l etat de santé de kurtis   reponse au message privé sur l etat de santé de kurtis Icon_minitimeLun 30 Mar - 19:26

BON RETABLISSEMENT A LUI ET QU'IL REVIENNE TRES VITE
Revenir en haut Aller en bas
satan
team brelle 72
team brelle 72
satan


Masculin Nombre de messages : 4076
Age : 40
Localisation : le mans
Emploi/loisirs : chauffeur livreur un pilote quoi!!!!!haha
marque modele moto : un ptit repsol !!!!!!!!
gazzz : 4528
Date d'inscription : 01/10/2008

reponse au message privé sur l etat de santé de kurtis Empty
MessageSujet: Re: reponse au message privé sur l etat de santé de kurtis   reponse au message privé sur l etat de santé de kurtis Icon_minitimeLun 30 Mar - 19:28

bon retablisement et courage a lui .
Revenir en haut Aller en bas
gextoi
Admin
Admin
gextoi


Masculin Nombre de messages : 9629
Age : 48
Emploi/loisirs : pilote PL
marque modele moto : FZ1s
gazzz : 11457
Date d'inscription : 17/08/2008

reponse au message privé sur l etat de santé de kurtis Empty
MessageSujet: Re: reponse au message privé sur l etat de santé de kurtis   reponse au message privé sur l etat de santé de kurtis Icon_minitimeLun 30 Mar - 19:40

bon courage a vous deux,des grosse pensees pour lui,merci pour les nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brelle72.net
eddiez750
modérateur
modérateur
eddiez750


Masculin Nombre de messages : 2698
Age : 38
Localisation : le mans 72100
Emploi/loisirs : peintre en batiment
marque modele moto : Zx9r
gazzz : 3235
Date d'inscription : 18/08/2008

reponse au message privé sur l etat de santé de kurtis Empty
MessageSujet: Re: reponse au message privé sur l etat de santé de kurtis   reponse au message privé sur l etat de santé de kurtis Icon_minitimeLun 30 Mar - 20:34

bon retablisement a lui
Revenir en haut Aller en bas
http://eddiez750.skyrock.com/
Guest
Invité




reponse au message privé sur l etat de santé de kurtis Empty
MessageSujet: Re: reponse au message privé sur l etat de santé de kurtis   reponse au message privé sur l etat de santé de kurtis Icon_minitimeLun 30 Mar - 23:36

I hope all goes well for him and courage to you both :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reponse au message privé sur l etat de santé de kurtis Empty
MessageSujet: Re: reponse au message privé sur l etat de santé de kurtis   reponse au message privé sur l etat de santé de kurtis Icon_minitimeMar 31 Mar - 14:47

merci de tous ses encouragement je suis sorti de l hosto ce matin et tout va bien
voici mon compte rendu du we:

vendredi:
arriver sur le bugatti a 9h00 programme de la journée ,une seance d essai de 15 min et passage de la moto au controle technique
tous ce passe bien lors de ma seance de roulage car je roule en 46 avec des pneu qui ont passé les 3 heures de roulage

samedi matin:
seance qualif de 15 min sous une piste sechante malheureusement apres 3 tour une chute provoque un drapeau rouge ,on va repartir mais pour seulement 3 tour bah evident dans ces conditions de trouver un tour clair je rentre decu de mes chronos mais j ai realiser le 9 eme temps ce qui a sauver les meubles!!!

samedi apres midi
course qualificative sur 10 tours malheureusement on se prend une averse en pregrille donc on va partir sous une piste humide
je loupe mon depart et decide de partir prudement afin de prendre la mesure de la piste et surtout eviter de chuter comme l an dernier
je pointe a mi course a la 28 eme place mais je commence a trouver un rythme interessant car je realise le meilleur tour en course a ce moment la ,on me presente la pancarte dernier tour je ne vois plus personne devant dans la ligne droite je me dit que ma remonter va s arreter la
je pointe a la 17 eme place ce qui me qualifie en A avec la 33 eme place c est un peu loin mais il va me rester 17 tour pour remonter
mais surprise j arrive a 2 virage de la fin sur un pilote qui est beaucoup moins rapide que moi puisque apres verification il rouler 6 seconde moins vite que moi je lui fait les frein sans difficulter mais a ma grande surprise il relache les frein pour venir me mettre un coup de guidon dans les hanches on se retrouve au raccordement cote a cote et au moment de remettre les gaz je suis sur la partie humide et la en une fraction de seconde je me retrouve catapulter en l air(tout ca pour une place de merde en repeche!!!)
je retombe sur le dos ce qui va me couper le souffle direct
le docteur apres examination me perfuse direct car il diagnostic une fracture du bassin
une fois transporter a l hospital plus de peur que de mal j ai juste une failure du coxsis avec un enorme hematome des fesse jusque dans le milieu du dos
bilan du we c est forcemement la deception au vu des chrono realiser en course je pense que je pouvais sans aucune prentention vise le top 10
maintenant je vais me reposer et essayer de recuperer pour les 24 heures du mans
kurtis
Revenir en haut Aller en bas
gextoi
Admin
Admin
gextoi


Masculin Nombre de messages : 9629
Age : 48
Emploi/loisirs : pilote PL
marque modele moto : FZ1s
gazzz : 11457
Date d'inscription : 17/08/2008

reponse au message privé sur l etat de santé de kurtis Empty
MessageSujet: Re: reponse au message privé sur l etat de santé de kurtis   reponse au message privé sur l etat de santé de kurtis Icon_minitimeMar 31 Mar - 14:55

Cool contend de te lire en meilleur forme,rien de tres grave ,ouf

tu as chuté juste devant moi,j'etais vert :(

repose toi bien,au plaisir de te rencontrer(je t'ai cherché samedi matin,mais j'ai pas trouvé ton box oops )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brelle72.net
satan
team brelle 72
team brelle 72
satan


Masculin Nombre de messages : 4076
Age : 40
Localisation : le mans
Emploi/loisirs : chauffeur livreur un pilote quoi!!!!!haha
marque modele moto : un ptit repsol !!!!!!!!
gazzz : 4528
Date d'inscription : 01/10/2008

reponse au message privé sur l etat de santé de kurtis Empty
MessageSujet: Re: reponse au message privé sur l etat de santé de kurtis   reponse au message privé sur l etat de santé de kurtis Icon_minitimeMar 31 Mar - 19:52

ouf content que tu donne des news V ,bon retablisement.


ta moto a morflé qu est quelle a en gros, c est secondaire je sais ,ce n ai que du matos .
Revenir en haut Aller en bas
fast-lolo
team brelle 72
team brelle 72
fast-lolo


Masculin Nombre de messages : 2408
Age : 57
Localisation : EN TRAIN DE TOURNER EN ROND SUR LES CIRCUITS
Emploi/loisirs : APS - GERANT DE TEAM BRELLE 72 COMPETITION
marque modele moto : YAMAHA 1300 FJR - YAMAHA R6 - YAMAHA 125 TZR #472 - HONDA 500 CB #272
gazzz : 3113
Date d'inscription : 17/08/2008

reponse au message privé sur l etat de santé de kurtis Empty
MessageSujet: Re: reponse au message privé sur l etat de santé de kurtis   reponse au message privé sur l etat de santé de kurtis Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:30

Content que tu nes presque rien et pour les promo c'est vraiment domage mais le principal cet la santée et je te dit merde pour les 24H
Revenir en haut Aller en bas
yam80
brelleux(euse)
brelleux(euse)
yam80


Masculin Nombre de messages : 848
Age : 68
Localisation : le mans
marque modele moto : yamaha fz6
gazzz : 1041
Date d'inscription : 02/12/2008

reponse au message privé sur l etat de santé de kurtis Empty
MessageSujet: Re: reponse au message privé sur l etat de santé de kurtis   reponse au message privé sur l etat de santé de kurtis Icon_minitimeMer 1 Avr - 9:11

je viens de découvrir ce qui t'es arrivé ce week-end, je suis content que tu t'en sortes aussi bien
car cela aurait pu etre beaucoup plus dramatique.
bon courage et bon rétablissement V
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reponse au message privé sur l etat de santé de kurtis Empty
MessageSujet: Re: reponse au message privé sur l etat de santé de kurtis   reponse au message privé sur l etat de santé de kurtis Icon_minitimeMer 1 Avr - 21:02

bon je reviens de chez le doc et fini le drain pour evacuer le sang je commence le kiné lundi ,il faut que je recupere au plus vite pour pouvoir etre au maxi pour les 24 heures dans 15 jours
Revenir en haut Aller en bas
gextoi
Admin
Admin
gextoi


Masculin Nombre de messages : 9629
Age : 48
Emploi/loisirs : pilote PL
marque modele moto : FZ1s
gazzz : 11457
Date d'inscription : 17/08/2008

reponse au message privé sur l etat de santé de kurtis Empty
MessageSujet: Re: reponse au message privé sur l etat de santé de kurtis   reponse au message privé sur l etat de santé de kurtis Icon_minitimeJeu 2 Avr - 18:24

le drain en moins = souffrance en moins Cool

bon courage pour le kine V
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brelle72.net
Invité
Invité




reponse au message privé sur l etat de santé de kurtis Empty
MessageSujet: Re: reponse au message privé sur l etat de santé de kurtis   reponse au message privé sur l etat de santé de kurtis Icon_minitimeVen 3 Avr - 9:34

pour les 24 jsuis pilote sur la kawa n°116 mais si jsuis juste je vais rester 4 eme pilote comme ca je fait que les essai qualif et les essai de nuit puis apres je serai spectateur dans le box cela va me faire bizarre depuis 5 ans de suite que je les fait mais c etait le risque de participer a une course de vitesse 15 jours avant!!!!!
par contre je veux bien avoir des explication quand a ma chute pour tout ceux qui ont vu car sur le blog de l autre pilote j ai une version differente de se que j ai vecu sur la moto
je donnerais mon point de vue pour pas influencer apres votre opinion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reponse au message privé sur l etat de santé de kurtis Empty
MessageSujet: Re: reponse au message privé sur l etat de santé de kurtis   reponse au message privé sur l etat de santé de kurtis Icon_minitimeVen 3 Avr - 13:22

mon hematome diminu bien il me reste plus que les fesses de bleu et un peu le bas du dos
voici une tite foto pour vous montrer
reponse au message privé sur l etat de santé de kurtis Fessei12
Revenir en haut Aller en bas
satan
team brelle 72
team brelle 72
satan


Masculin Nombre de messages : 4076
Age : 40
Localisation : le mans
Emploi/loisirs : chauffeur livreur un pilote quoi!!!!!haha
marque modele moto : un ptit repsol !!!!!!!!
gazzz : 4528
Date d'inscription : 01/10/2008

reponse au message privé sur l etat de santé de kurtis Empty
MessageSujet: Re: reponse au message privé sur l etat de santé de kurtis   reponse au message privé sur l etat de santé de kurtis Icon_minitimeVen 3 Avr - 13:31

affraid affraid diminue diminue il est beau celui la comme bleu la tu peut le dire que tu as mal au cul !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gextoi
Admin
Admin
gextoi


Masculin Nombre de messages : 9629
Age : 48
Emploi/loisirs : pilote PL
marque modele moto : FZ1s
gazzz : 11457
Date d'inscription : 17/08/2008

reponse au message privé sur l etat de santé de kurtis Empty
MessageSujet: Re: reponse au message privé sur l etat de santé de kurtis   reponse au message privé sur l etat de santé de kurtis Icon_minitimeVen 3 Avr - 14:06

la vache,c'est du bleu oops

4eme pilote sur une cac- , heu , ko , zut , j'arrive pas a le dire , bon, je ferais un effot cette annee pour regarder du vert ailleurs que sur l'herbe, mais c'est bien parce que c'est toi , dis moi , quelle n'est pas toute verte , ça va me rassurer :(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brelle72.net
Invité
Invité




reponse au message privé sur l etat de santé de kurtis Empty
MessageSujet: Re: reponse au message privé sur l etat de santé de kurtis   reponse au message privé sur l etat de santé de kurtis Icon_minitimeVen 3 Avr - 14:48

bah..........;t......t.........verte sauf la selle en noir!!!!
desolé
Revenir en haut Aller en bas
gextoi
Admin
Admin
gextoi


Masculin Nombre de messages : 9629
Age : 48
Emploi/loisirs : pilote PL
marque modele moto : FZ1s
gazzz : 11457
Date d'inscription : 17/08/2008

reponse au message privé sur l etat de santé de kurtis Empty
MessageSujet: Re: reponse au message privé sur l etat de santé de kurtis   reponse au message privé sur l etat de santé de kurtis Icon_minitimeVen 3 Avr - 15:39

kurtis a écrit:
bah..........;t......t.........verte sauf la selle en noir!!!!
desolé

bon bah,je ferais un effort lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brelle72.net
jo50200
modérateur
modérateur
jo50200


Masculin Nombre de messages : 12103
Age : 40
Localisation : Saint lô (50)
Emploi/loisirs : technicien nucléaire
marque modele moto : 750 GSX-R K7 piste et 750 GSR L1
gazzz : 15280
Date d'inscription : 18/08/2008

reponse au message privé sur l etat de santé de kurtis Empty
MessageSujet: Re: reponse au message privé sur l etat de santé de kurtis   reponse au message privé sur l etat de santé de kurtis Icon_minitimeVen 3 Avr - 15:49

bon courage a toi et remet toi bien Cool Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://jo50200.skyblog.com
yam80
brelleux(euse)
brelleux(euse)
yam80


Masculin Nombre de messages : 848
Age : 68
Localisation : le mans
marque modele moto : yamaha fz6
gazzz : 1041
Date d'inscription : 02/12/2008

reponse au message privé sur l etat de santé de kurtis Empty
MessageSujet: Re: reponse au message privé sur l etat de santé de kurtis   reponse au message privé sur l etat de santé de kurtis Icon_minitimeVen 3 Avr - 15:51

ça me fait penser un peu à la couleur de ma yam .......
vu comme cela on dirait un cul de schtroumpff oops
tu dois morfler quand meme ............ bon rétablissement pour les 24 V
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reponse au message privé sur l etat de santé de kurtis Empty
MessageSujet: Re: reponse au message privé sur l etat de santé de kurtis   reponse au message privé sur l etat de santé de kurtis Icon_minitimeVen 3 Avr - 18:36

oui c est assez douleureux mais ca va dans le bon sens j arrive a fermer l oeil la nuit,puis je commence a avoir un gros compteur bobo ,fracture entorse etc....
il va falloir penser a la retraite lol
car j aime cherché la limite je l ai trouver pas mal de fois meme si les année et experience font que je ressent bcp plus de chose(glisse ,regalge partie cycle etc....) mais en course on debranche le cerveau et la .........
Revenir en haut Aller en bas
gextoi
Admin
Admin
gextoi


Masculin Nombre de messages : 9629
Age : 48
Emploi/loisirs : pilote PL
marque modele moto : FZ1s
gazzz : 11457
Date d'inscription : 17/08/2008

reponse au message privé sur l etat de santé de kurtis Empty
MessageSujet: Re: reponse au message privé sur l etat de santé de kurtis   reponse au message privé sur l etat de santé de kurtis Icon_minitimeSam 4 Avr - 8:31

kurtis a écrit:

par contre je veux bien avoir des explication quand a ma chute pour tout ceux qui ont vu car sur le blog de l autre pilote j ai une version differente de se que j ai vecu sur la moto
je donnerais mon point de vue pour pas influencer apres votre opinion


voila ce que j'ai vu :

a l'avant dernier virage,tu lui colle la roue,tu le passe

vous redresser en meme temps,lui a mis un gros coup de gaz pour te ratraper,

vous amorcez le dernier virage cote a cote,tu as tourné le tete vers lui, c'est a ce moment là que lui te fonçais dedans

vous vous etes touchez au niveau des guidons.

ce que ,j'ai pas compris , c'est :

quand tu l'as passé , il me semble qu'on lui montrait drapeau bleu (donc il etait prevenu)

pourquoi il a acceléré comme il l'a fait,car en fait,en y repenssant,c'etait soit il te tapait soit il faisait tout droit,car il n'aurait pas pu passer le virage,j'ai bien vus la differrence d'allure a ce moment là...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brelle72.net
Invité
Invité




reponse au message privé sur l etat de santé de kurtis Empty
MessageSujet: Re: reponse au message privé sur l etat de santé de kurtis   reponse au message privé sur l etat de santé de kurtis Icon_minitimeSam 4 Avr - 9:33

merci pour ton point de vue cela me rassure car dans son blog il dit que c est moi qui l est percuter alors que je me souvient tres bien etre a l inter au raccordement,bref de toute facon c est fait maintenant il me reste plus qu a me venger au 24 heures du mans car lui aussi participe a cette epreuve d ailleur a ce propos j ai recu un coup de tel de mon team manager pour les 24 et il ma dit qu il voulait pas que je passe 4 eme pilote(pilote de reserve!!)car comme j ai pas pu participer au essai pre-mans il ont galerer avec leurs reglage partie cycle comme c etait moi le plus rapide il me laisse pas le choix!!!
bon va falloir que je force au kiné et reprendre le sport au plus vite pour etre a 100%
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reponse au message privé sur l etat de santé de kurtis Empty
MessageSujet: Re: reponse au message privé sur l etat de santé de kurtis   reponse au message privé sur l etat de santé de kurtis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reponse au message privé sur l etat de santé de kurtis
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» IL ME FAUT ABSOLUMENT UNE REPONSE !!!
» kurtis
» kurtis
» kurtis
» droit de réponse à : dommage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
brelle72 :: competitions :: piste et compet des membres-
Sauter vers: