Bon mon petit CR:
Début des préparations dès le vendredi pour profiter de madame le week end.
Dimanche, chargement de la voiture et hop la moto sur le plateau. Bon on devait être 4 mais 2 nous font faux bons tant pis
.
Récupération de mon pote Sébastien et de sa R6 et hop direction Carole.
Commence bien, arrivé a 40km du péage de Mantes et ça ralentit déjà
vive Paris
.
Bon on perd 1h mais bon, 21h nous voilà dans les paddocks.
Philippe nous attend (il se desseché le pauvre malgrès la pluie )
Gil arrive 30 minutes plus tard donc au top.
Opération on se prépare sous la pluie. La je commence à râler car pas envie de rouler sous la pluie pour une reprise
. J'étais déjà assez stressé de reprendre après 8 mois et une chute .
22h30 le campement est monté, le barbecue chauffe et biensur l'apéro est là.
Après une courte nuit, debout pour se préparer. Contrôle administratif effectué, petit briefing et c'est parti !!!!!!!!!!
Bon les objectifs étaient clair, prendre du plaisir et reprendre confiance à la moto. Pas mal de choses ont été faite comme prépa fourche et amorto, embrayage neuf, slicks..... Je part et vois que ça reviens gentillement et je n'ai plu mon soucis de tremblement au freinage !!!!!! ça venait bien de ma fourche alors. Je vois que la confiance reviens également alors je travail mes freinage car freiner à 200m avant c'est vraiment tôt. Fin de la session et 1'19" donc a 3s de mes meilleurs chronos, content mais fatigué car j'ai des difficultés à faire tourner la moto.
2eme session se passe bien également et 1'17"8 donc encore mieux.
La petit tour dans les paddocks pour voir tout le monde
3 ème session c'est parti et 4 tours après on nous annonce journée barbecue avec un R6 en feu dans le BAC de Hotel, ben une bielle qui traverse ça aide pas
On repart et 10 minutes après fini, bon a table et content car repris confiance en la moto.
4 ème séance c'est parti, mais alors là difficile après manger car j'arrive pas à me concentrer et fait des erreurs qui me font aller encore plus large que d'habitude, repasser la 1ere au freinage de hotel, enfin bref session à oublier mais quand même 1'17"3.
5e session, je suis prêt à faire mieux, concentration au maximum et part dans les premier pour avoir des tours clairs et ça paye 1'16"4 !!!!!!!!!!! je reprend mes chronos !!!!!!!!!
bon après c'est pas des super chronos mais c'est deja ça. Plus d'essence donc retour paddocks pour recharger en urgence et repart dans la foulée mais je fais 1 tour et 1/2 pitoyable car plus concentré, je commence a repartir et drapeau rouge pour fin de session.
Je n'ai pas fait la 6e session car fatiguée a cause de la moto qui était très dur à emmener dans la trajectoire et fallait ranger pour pas repartir tard (je faisait 700km le lendemain pour repartir au boulot)
En conclusion: content d'avoir revu certaines personnes. D'avoir repris confiance en la moto et m'être fait plaisir.
Maintenant pas content du tout sur mes performances car je sais que j'aurais pu faire beaucoup mieux. Je dois voir mes reglages et descendre un peu mon angle de chasse car pas assez plongeante je pense. Mes pneus sont pas superbe il parait donc je vais les changer. Perso je pense quand aillant plus de facilité à prendre les trajectoires, je pense pouvoir jouer avec les 1'14" et 1'13".
Je vais essayer de rerouler cette année.