Nombre de messages : 12103 Age : 41 Localisation : Saint lô (50) Emploi/loisirs : technicien nucléaire marque modele moto : 750 GSX-R K7 piste et 750 GSR L1 gazzz : 15280 Date d'inscription : 18/08/2008
Sujet: Help me pour mon gex svp Dim 1 Mar - 21:45
bon voilà, gros soucis.
promenade en moto et j'ai tiré les rapports un peu fort et maintenant en 1ere et 2e a bas régime elle broute a mort et le pot pete de temps en temps.
sa peu etre quoi a votre avis????????????
HELP ME
Invité Invité
Sujet: Re: Help me pour mon gex svp Dim 1 Mar - 22:21
Je suis pas un pro mais pour avoir eu les memes soucis je pencherai soit: Une bougie ou deux qui auraient claquées. Ou sinon touche tes collecteurs voir si ils chauffent tous de la meme maniere. Si c'est pas le cas ça peut etre un probleme au niveau moteur (a voir avec un concessionnaire). Ou comme Arno une connectique qui aurait grillé. Enfin il y a plusieurs possibilités. Tiens nous au courant de la suite...
jo50200 modérateur
Nombre de messages : 12103 Age : 41 Localisation : Saint lô (50) Emploi/loisirs : technicien nucléaire marque modele moto : 750 GSX-R K7 piste et 750 GSR L1 gazzz : 15280 Date d'inscription : 18/08/2008
Sujet: Re: Help me pour mon gex svp Dim 1 Mar - 22:22
Samscou a écrit:
Je suis pas un pro mais pour avoir eu les memes soucis je pencherai soit: Une bougie ou deux qui auraient claquées. Ou sinon touche tes collecteurs voir si ils chauffent tous de la meme maniere. Si c'est pas le cas ça peut etre un probleme au niveau moteur (a voir avec un concessionnaire). Ou comme Arno une connectique qui aurait grillé. Enfin il y a plusieurs possibilités. Tiens nous au courant de la suite...
ok les collecteurs mont tous les 4 cramés les doigts
si des bougies ont cramé, je tue les gars de chez suz car elles ont 2 semaines
Invité Invité
Sujet: Re: Help me pour mon gex svp Dim 1 Mar - 22:26
Bon on élimine cette option alors.... Quand ça m'est arrivé deux collecteurs n'etaient qu'a 80° (ya de quoi se cramer les doigts) et les deux autres à environ 170,180° c'etait sur un 750 gsxr de 93 et ça été mesuré par un pro avec un appareil.
jo50200 modérateur
Sujet: Re: Help me pour mon gex svp Dim 1 Mar - 22:28
ok, lolo et fred me lemmene chez suz cette semaine donc on verra bien car je part en deplacement 1 mois
fred72 team brelle 72
Nombre de messages : 3443 Age : 41 Emploi/loisirs : magasinier cariste marque modele moto : YAMAHA R1 1998 gazzz : 3791 Date d'inscription : 17/08/2008
Sujet: Re: Help me pour mon gex svp Dim 1 Mar - 22:46
jo50200 a écrit:
ok, lolo et fred me lemmene chez suz cette semaine donc on verra bien car je part en deplacement 1 mois
oublie pas de nous laisser au pres d 'elle
et ca
le gang "yam anti suz " va debarquer dans ton garage .
on te les montes ou tu le fers sinon .
quoique t auras le temps le 25 sur le bord de piste .ca economise les slider y parrait .