| Besoins de vos lumières... | |
|
+4daredovil fast-lolo Obiw@n tto99 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Besoins de vos lumières... Jeu 30 Mai - 10:06 | |
| Coucou les p’tits zamis… P’tits passage furtifs car j’ai besoins de vos conseils Je voudrais cacher où scotché mes phares, clignos, feux… Sachant que quand je vais sur piste je suis obligé d’y allé en bécane car je n’ai pas eu le temps de me trouver un attelage de remorque pour ma new tuture… Je pensé a deux solution avoir un maxi rouleau de scotch et tous scotché avec chaque roulage… un peu chiant et onéreux mais faisable… Ou sinon, j’ai vu a un roulage, je contrôlé les motos un gars qui avais du transparent partout sur ses lumières et je trouvai sa pas mal car sa lui permettait de juste rallumé c est feu, quand il roulai sur route et les éteindre a l’inverse… Quand pensez-vous ? Qu’es que je peux mettre qui serai résistant et bien sûr ou me le procuré ? BISOUS A TOUS |
|
| |
tto99 brelleux(euse)
Nombre de messages : 665 Age : 48 Localisation : Doué la Fontaine marque modele moto : Gsxr600 rizoma 2009 piste gazzz : 833 Date d'inscription : 11/05/2012
| Sujet: Re: Besoins de vos lumières... Jeu 30 Mai - 10:19 | |
| slt il existe des gros rouleau de scotch transparent comme les rouleaux de scotch marron pour emballer les cartons. tu devrai trouver ca dans n'importe qu'elle grande surface ou quincaillerie je pense. | |
|
| |
Obiw@n team brelle 72
Nombre de messages : 1636 Age : 62 Localisation : Aux portes du Bugatt'. marque modele moto : MT 09 gazzz : 1979 Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: Besoins de vos lumières... Jeu 30 Mai - 11:38 | |
| Film Vénilia ou autre marque, translucide, tu trouves ça chez Casto ou Leroy Berdin. ça se vend en rouleau ou au mètre, j'en ai même vu dans certains hyper. | |
|
| |
fast-lolo team brelle 72
Nombre de messages : 2408 Age : 58 Localisation : EN TRAIN DE TOURNER EN ROND SUR LES CIRCUITS Emploi/loisirs : APS - GERANT DE TEAM BRELLE 72 COMPETITION marque modele moto : YAMAHA 1300 FJR - YAMAHA R6 - YAMAHA 125 TZR #472 - HONDA 500 CB #272 gazzz : 3113 Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Besoins de vos lumières... Jeu 30 Mai - 12:46 | |
| si c'est pour rouler au mans ben ne t'enmerde pas ils en ont rien a foutre de ta meule c'est le fric qui les interesse a l'aco !!! il ne te demanderint rien, tu pourra rouler avec ta meule de tout les jours !!! | |
|
| |
daredovil Admin
Nombre de messages : 679 Age : 69 Localisation : Sillé le Philippe Emploi/loisirs : retraité à vie marque modele moto : Varadéro XLV 1000 gazzz : 1270 Date d'inscription : 06/06/2011
| Sujet: Re: Besoins de vos lumières... Jeu 30 Mai - 13:05 | |
| - fast-lolo a écrit:
- si c'est pour rouler au mans ben ne t'enmerde pas ils en ont rien a foutre de ta meule c'est le fric qui les interesse a l'aco !!! il ne te demanderint rien, tu pourra rouler avec ta meule de tout les jours !!!
A ma connaissance fast-lolo a raison. Et si c'est juste pour protéger tes feux et clignotant!!! a mon avis à la première gamelle il n'en restera pas lourd même avec du scotch | |
|
| |
Obiw@n team brelle 72
Nombre de messages : 1636 Age : 62 Localisation : Aux portes du Bugatt'. marque modele moto : MT 09 gazzz : 1979 Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: Besoins de vos lumières... Jeu 30 Mai - 13:29 | |
| - daredovil a écrit:
- Et si c'est juste pour protéger tes feux et clignotant!!! a mon avis à la première gamelle il n'en restera pas lourd même avec du scotch
Ce n'est pas dans un but de protection, mais pour ne pas en répandre partout sur la piste en cas de chute. Sinon, ils n'emballeraient pas les motos dans du scotch mais du..............polystyrène ! | |
|
| |
daredovil Admin
Nombre de messages : 679 Age : 69 Localisation : Sillé le Philippe Emploi/loisirs : retraité à vie marque modele moto : Varadéro XLV 1000 gazzz : 1270 Date d'inscription : 06/06/2011
| Sujet: Re: Besoins de vos lumières... Jeu 30 Mai - 17:22 | |
| aaaaaaaaaaaaaaah yes yes Mais alors, pourquoi pas enrubanner le pilote dans ce cas ? Ba ouais quand il chute il se répend partout comme un cochon et perd du liquide. Ca peut aussi être dangereux pour ceuss qui suivent | |
|
| |
Typajo brelleux(euse)
Nombre de messages : 398 Age : 42 Localisation : Loue marque modele moto : SV 650 route, street triple R piste gazzz : 542 Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Besoins de vos lumières... Jeu 30 Mai - 19:22 | |
| Même si l'aco en a rien à foutre, c'est quand même sympa pour les copains qui roule de pas mettre des morceaux partout | |
|
| |
GG72 brelleux(euse)
Nombre de messages : 1305 Age : 59 Localisation : le mans marque modele moto : ducati 1200 multistrada s touring dvt gazzz : 1930 Date d'inscription : 10/04/2012
| Sujet: Re: Besoins de vos lumières... Jeu 30 Mai - 20:05 | |
| - Typajo a écrit:
- Même si l'aco en a rien à foutre, c'est quand même sympa pour les copains qui roule de pas mettre des morceaux partout
+750 | |
|
| |
crassouille brelleux(euse)
Nombre de messages : 305 Age : 44 Localisation : la fleche marque modele moto : MT-09 gazzz : 440 Date d'inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: Besoins de vos lumières... Jeu 30 Mai - 20:30 | |
| a l'époque ou j'allé en moto pour rouler je scotcher mes phare a chaque roulage mais pas les clignot | |
|
| |
fast-lolo team brelle 72
Nombre de messages : 2408 Age : 58 Localisation : EN TRAIN DE TOURNER EN ROND SUR LES CIRCUITS Emploi/loisirs : APS - GERANT DE TEAM BRELLE 72 COMPETITION marque modele moto : YAMAHA 1300 FJR - YAMAHA R6 - YAMAHA 125 TZR #472 - HONDA 500 CB #272 gazzz : 3113 Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Besoins de vos lumières... Jeu 30 Mai - 20:49 | |
| non mais mettre de l'adhesif partout ne sert a rien !!! il suffit juste de croiser du collant sur tes phares et tes feux comme cela ca te permet de rouler quand meme sur la voie publique ^^
Dernière édition par fast-lolo le Ven 31 Mai - 0:19, édité 1 fois | |
|
| |
ageleo modérateur
Nombre de messages : 4781 Age : 54 Localisation : neuvy en champagne Emploi/loisirs : petit artisan de quartier marque modele moto : 750 dorsoduro gazzz : 7925 Date d'inscription : 12/08/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoins de vos lumières... Jeu 6 Juin - 15:57 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoins de vos lumières... | |
| |
|
| |