| Prépa Bichon Rallye de la Sarthe | |
|
+9Obiw@n tomtom BlackMamba21 dayt 28 fast-lolo ageleo orthonul jo50200 Mouetch 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
orthonul team brelle 72
Nombre de messages : 1944 Age : 50 Localisation : Alençon Emploi/loisirs : Menuisier /Ma famille, moto,xbox one marque modele moto : suzuki gladius gazzz : 2239 Date d'inscription : 29/01/2013
| Sujet: Re: Prépa Bichon Rallye de la Sarthe Jeu 28 Fév - 18:41 | |
| | |
|
| |
Obiw@n team brelle 72
Nombre de messages : 1636 Age : 62 Localisation : Aux portes du Bugatt'. marque modele moto : MT 09 gazzz : 1979 Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: Prépa Bichon Rallye de la Sarthe Jeu 28 Fév - 18:43 | |
| | |
|
| |
dayt 28 novis
Nombre de messages : 49 Age : 43 marque modele moto : T595 et street R gazzz : 67 Date d'inscription : 09/04/2011
| Sujet: Re: Prépa Bichon Rallye de la Sarthe Jeu 28 Fév - 20:22 | |
| il est cool ton garage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prépa Bichon Rallye de la Sarthe Ven 1 Mar - 9:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: SUITE... Ven 1 Mar - 18:51 | |
| APREM NUMBER 3 Aujourd’hui enfin reçu les pièces birh… Effectué :-Pose des reposes pied universelle -Pose rétroviseur -pose sabot moteur -Perçage et pose guidon -Soudage et pose des clignotants PLUSIEUR PROBLEME REMCONTRER :-repose pied non adapté régler avec la meuleuse. -fils clignotant trop court donc soudure et rallonge de fils. -et là j’ai besoin de vos conseilles problème de hauteur de repose-pied par rapport à la pédale de frein avait vous des idées solutions ?les pieces... [img] [/img] MEULAGE DES REPOSE PIED ( se que j'aime la tenue et le sourire disimulé) [img] [/img] J'adore la soudure... [img] [/img] Et je fais sa bien en plus... [img] [/img] dONC VOILA LE TRAVAIL OU j'ensuis se soir poa mal ma foi... [img] [/img] [img] [/img] AIDEZ MOI SVP[img] [/img] [img] [/img] |
|
| |
gextoi Admin
Nombre de messages : 9629 Age : 48 Emploi/loisirs : pilote PL marque modele moto : FZ1s gazzz : 11457 Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Prépa Bichon Rallye de la Sarthe Sam 2 Mar - 6:30 | |
| bonne prépa Amelie contend de te savoir parmi les pilotes le reve de tous motards................................ un grand garage ! | |
|
| |
dayt 28 novis
Nombre de messages : 49 Age : 43 marque modele moto : T595 et street R gazzz : 67 Date d'inscription : 09/04/2011
| Sujet: Re: Prépa Bichon Rallye de la Sarthe Sam 2 Mar - 10:37 | |
| pour le frein arrière,soit raccourcir la pédale et repercé,ou essayé d autres modèle...après faut voir sur place,comme ca c est pas facile,sinon la classe la mécanique en jupe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prépa Bichon Rallye de la Sarthe Sam 2 Mar - 17:49 | |
| APREM NUMBER 4 !!!! Dernier jour de la semaine méca-répa.Effectué :-Eclairage avant avec pose du phare, veilleuse, bulle… -Pose durite aviat à l’avant -Purge et remplacement liquide de frein avant -Pose du garde boue avant -Réglage rétroviseur -1 PR essai de la bête^^ Problème rencontré :Plus de jus… -Démontage batterie, charge complète batterie, PFFFF toujours pas de jus… -boite à fusible Nid d’araignée dedans BAHH !!!! , j’ai du mal à mettre les mains dedans mais il a bien fallu…. Et un fusible de 15 de grillé passé en 20 impec sa tourne comme une horloge… purge liqui de frein BAHhhh^^ Pose durite aviat [img] [/img][img][ Pose garde boue [img] [/img] PETIT BILAN La Moto est prête pour rouler…HOMOLOGUER Il me reste toute la partie prépa rallye à faire réellement semaine pro :-Pose road book -Pose compteur électronique -Pose plaque numéro -Présage vis et fils au frein -Bac de rétention -Remplacement pneumatique bt003 en 110/70-17 et 140/70-17 - Et… J’aurai besoin de savoir quelle vis je dois percer et freiner exactement peut on me faire une ptite check liste ?Et voila le résultat mon dieu qu'il est moche et se bruit de mobilette et cette position mais il est au "NORMES" [img] [/img] [img] [/img] ET MERDE.... ET BA Y EN A KI VON ETRE HEUREUX!!!!![img] [/img] |
|
| |
fast-lolo team brelle 72
Nombre de messages : 2408 Age : 58 Localisation : EN TRAIN DE TOURNER EN ROND SUR LES CIRCUITS Emploi/loisirs : APS - GERANT DE TEAM BRELLE 72 COMPETITION marque modele moto : YAMAHA 1300 FJR - YAMAHA R6 - YAMAHA 125 TZR #472 - HONDA 500 CB #272 gazzz : 3113 Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Prépa Bichon Rallye de la Sarthe Sam 2 Mar - 18:26 | |
| | |
|
| |
fast-lolo team brelle 72
Nombre de messages : 2408 Age : 58 Localisation : EN TRAIN DE TOURNER EN ROND SUR LES CIRCUITS Emploi/loisirs : APS - GERANT DE TEAM BRELLE 72 COMPETITION marque modele moto : YAMAHA 1300 FJR - YAMAHA R6 - YAMAHA 125 TZR #472 - HONDA 500 CB #272 gazzz : 3113 Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Prépa Bichon Rallye de la Sarthe Sam 2 Mar - 18:35 | |
| - mamzel_bulle a écrit:
J’aurai besoin de savoir quelle vis je dois percer et freiner exactement peut on me faire une ptite check liste ?
alors il faut que tu freine : - la vis de banjo du maitre cylindre de frein av et celle de maitre cylindre du frein ar - la vis de banjo de l'etrier de frein av et ar - la vis de vidange du moteur - le filtre a huile - le bouchon de remplissage d'huile - je sais plus comment c'est foutu sur le cb mais si il y a un radiateur pour reffroidir l'huile il faut le freiner a chaque durites qui arrivent dessus et la je part au taf et je suis a la bourre alors il y a peu etre des choses que j'oublie ^^ | |
|
| |
bagome
Nombre de messages : 16 Age : 33 Localisation : le mans Emploi/loisirs : étudiant/ apprenti, technicien méthodes marque modele moto : Suzuki 500 gse(dans l'âme)/ Honda vfr 750 rc36-2 gazzz : 32 Date d'inscription : 05/11/2011
| Sujet: Re: Prépa Bichon Rallye de la Sarthe Sam 2 Mar - 18:53 | |
| voilà pour la solution a ton problème de pédale trop basse! il faut fabriquer la pièce en rouge sur l'image! je n'ai pas fait apparaître les cotation et ça reste très simplifié juste histoire de voir la mise en place! Grosso merdo un tube diam10 percé et taraudé au diamètre et pas de la tige du piston de MC, à l'opposé une entaille percé, la profondeur du filetage le réglage de la pédale!! [img] [/img] [img] [/img] ps: moi aussi j'aime bien le garage il laisse réveur...... 'fin pas autant que la mécanique girl bonne bricole ;-) V et GAZZZZZ | |
|
| |
dayt 28 novis
| Sujet: Re: Prépa Bichon Rallye de la Sarthe Dim 3 Mar - 19:53 | |
| il me semble que sur le règlement faut freiner que les bouchons de remplissage/vidange d huile,les durites de radia d huile,le filtre a huile et remplacer le liquide de refroidissement par de l eau.
les freins c est pour la piste et ptetre le ddmt | |
|
| |
fast-lolo team brelle 72
| Sujet: Re: Prépa Bichon Rallye de la Sarthe Dim 3 Mar - 20:28 | |
| | |
|
| |
jo50200 modérateur
Nombre de messages : 12103 Age : 41 Localisation : Saint lô (50) Emploi/loisirs : technicien nucléaire marque modele moto : 750 GSX-R K7 piste et 750 GSR L1 gazzz : 15280 Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Prépa Bichon Rallye de la Sarthe Dim 3 Mar - 20:46 | |
| | |
|
| |
dayt 28 novis
| Sujet: Re: Prépa Bichon Rallye de la Sarthe Dim 3 Mar - 22:37 | |
| c est un règlement du chpt de france des rallyes,pas de promosport... après vérification j avais raison. | |
|
| |
fast-lolo team brelle 72
| Sujet: Re: Prépa Bichon Rallye de la Sarthe Dim 3 Mar - 22:56 | |
| - dayt 28 a écrit:
- c est un règlement du chpt de france des rallyes,pas de promosport...
après vérification j avais raison. tu ne crois pas si bien dire en parlant de promosport car le rallye de la sarthe tout comme le ddmt sont les seul rallyes routiers a avoir des epreuves sur circuit et qui dit epreuve sur circuit dit reglement different de celui du championnat de france des rallyes routiers !!! donc bac recuperateur de fluides et freinage des vis de banjo de frein, plus protection au niveau du bras oscillant pour eviter que le pied passe dans la couronne (pas obligatoire sur un rallye avec spéciales sur route !!!) il ne faut jamais dire j'avais raison avant dans etre sur ^^ | |
|
| |
dayt 28 novis
| Sujet: Re: Prépa Bichon Rallye de la Sarthe Dim 3 Mar - 23:13 | |
| c est pourtant écrit noir sur blanc sur le règlement,j ai fait plus de dix rallyes et j ai jamais freiné les vis d etriers ou de banjo. | |
|
| |
fast-lolo team brelle 72
| Sujet: Re: Prépa Bichon Rallye de la Sarthe Dim 3 Mar - 23:14 | |
| | |
|
| |
fast-lolo team brelle 72
| Sujet: Re: Prépa Bichon Rallye de la Sarthe Dim 3 Mar - 23:25 | |
| - dayt 28 a écrit:
- c est pourtant écrit noir sur blanc sur le règlement,j ai fait plus de dix rallyes et j ai jamais freiné les vis d etriers ou de banjo.
a bah oui ca change tout ^^ | |
|
| |
dayt 28 novis
| Sujet: Re: Prépa Bichon Rallye de la Sarthe Dim 3 Mar - 23:27 | |
| ils parle d ecrous qui font partie de circuit de lubrification,du liquide de freins c est pas de l huile...
toutes facons je pense pas qu ils fassent chier les poireaux(comme moi) pour 4 tours de circuit. | |
|
| |
dayt 28 novis
| Sujet: Re: Prépa Bichon Rallye de la Sarthe Dim 3 Mar - 23:29 | |
| c est po bien de se moquer,ca partait d une bonne intention;après chacun fait comme il veut | |
|
| |
ageleo modérateur
Nombre de messages : 4781 Age : 54 Localisation : neuvy en champagne Emploi/loisirs : petit artisan de quartier marque modele moto : 750 dorsoduro gazzz : 7925 Date d'inscription : 12/08/2010
| Sujet: Re: Prépa Bichon Rallye de la Sarthe Lun 4 Mar - 4:57 | |
| - dayt 28 a écrit:
toutes facons je pense pas qu ils fassent chier les poireaux(comme moi) pour 4 tours de circuit.
c'est tout à fait vrai !! sur la v-strom l'année dernière ils ont regardé plus que vite fait , alors que pour ceux qui avait des licences NCA , il regardait la moto avec beaucoup plus d'attention !! | |
|
| |
Catkawette brelleux(euse)
Nombre de messages : 772 Age : 62 marque modele moto : 1000 CBF gazzz : 1209 Date d'inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: Prépa Bichon Rallye de la Sarthe Lun 4 Mar - 8:09 | |
| - ageleo a écrit:
- dayt 28 a écrit:
- ... toutes facons je pense pas qu ils fassent chier les poireaux(comme moi) pour 4 tours de circuit.
c'est tout à fait vrai !!
sur la v-strom l'année dernière ils ont regardé plus que vite fait , alors que pour ceux qui avait des licences NCA , il regardait la moto avec beaucoup plus d'attention !! Ah bon ? Pourtant.... vu comment la piste est bichonnée, nettoyée, contrôlée... et compte tenu des conséquences d'une chute... Dans une chute, il y a celui qui tombe mais il y a aussi tous ceux qui arrivent derrière.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prépa Bichon Rallye de la Sarthe Mar 5 Mar - 17:52 | |
| AU SECOUR,AU SECOURJe m'inquète un peu la!!!! Jvien de recevoir mes pneux!!!! Et putain de bordel de merde!!! mais y a aucune rainure decu, fin très peu si jamais, il pleut chui dans une merde monstueuse sa va etre une vrai patinoire!!!! Ki a déja rouler en bt003???? |
|
| |
fast-lolo team brelle 72
| Sujet: Re: Prépa Bichon Rallye de la Sarthe Mar 5 Mar - 18:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prépa Bichon Rallye de la Sarthe | |
| |
|
| |
| Prépa Bichon Rallye de la Sarthe | |
|