| sécurité "toutes en moto" | |
|
+12lemmy fast-lolo tomtom morinass JUKAWA BlackMamba21 crassouille ALEX Rominet72 MAllo fred72 ageleo 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: sécurité "toutes en moto" Sam 16 Fév - 23:27 | |
| Merci Morinass
Bon sinon les gars (et les dames),
on avait quelques places pour le resto le midi (panorama menu pour les participants qui montent exprès de Tours et on avait gardé quelques places sous le coude pour nous) mais ça y ait, les 28 sont toutes vendues.
En revanche, on monte un barnum sur la terrasse du resto pour les personnes qui montent de Tours et qui n'ont elles non plus, plus de place pour le menu chaud. Ce barnum servira pour ceux qui veulent quand même pique niquer au chaud car on va mettre un parasol chauffant à l'intérieur.
Donc pour ceux d'entre vous qui viennent aider dès le matin vous pourrez y manger en apportant votre sandwich (à moins que vous préfériez rester sur le site...).
Des bises.
Sophie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sécurité "toutes en moto" Sam 16 Fév - 23:29 | |
| SVP est ce que les personnes qui sont volontaires pour aider dès le matin pourraient m'envoyer un message sur la page facebook Toutes en Moto Le Mans, en précisant leur nom et prénom, afin que je fasse une liste et qu'avec l'équipe on attribue les postes!?
Merci merci et si si j'insiste par MP sur notre page facebook, merci merci!
|
|
| |
Rominet72 brelleux(euse)
Nombre de messages : 1027 Age : 41 gazzz : 1532 Date d'inscription : 10/03/2012
| Sujet: Re: sécurité "toutes en moto" Lun 18 Fév - 18:07 | |
| - Soal a écrit:
- SVP est ce que les personnes qui sont volontaires pour aider dès le matin pourraient m'envoyer un message sur la page facebook Toutes en Moto Le Mans, en précisant leur nom et prénom, afin que je fasse une liste et qu'avec l'équipe on attribue les postes!?
Merci merci et si si j'insiste par MP sur notre page facebook, merci merci!
c'est fais pour moi | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ageleo modérateur
Nombre de messages : 4781 Age : 54 Localisation : neuvy en champagne Emploi/loisirs : petit artisan de quartier marque modele moto : 750 dorsoduro gazzz : 7925 Date d'inscription : 12/08/2010
| Sujet: Re: sécurité "toutes en moto" Mar 19 Fév - 18:03 | |
| dans un premier temps avoir le nombre qui peut nous filer un coup de main et en dernière minute tu me fais passer la liste sur FB ou ici pour qu'on puisse leur faire les badge pour accéder au circuit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sécurité "toutes en moto" Mar 19 Fév - 18:17 | |
| Bah oui Typh quelle question!? lol À moi aussi d'ailleurs pour faire les badges Bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sécurité "toutes en moto" Mar 19 Fév - 18:26 | |
| Je mets à jour au fur et à mesure sur Facebook : j'en suis à 11 @Soal : je prends contact avec le forum... Je ne te squiz pas ma belle |
|
| |
ageleo modérateur
Nombre de messages : 4781 Age : 54 Localisation : neuvy en champagne Emploi/loisirs : petit artisan de quartier marque modele moto : 750 dorsoduro gazzz : 7925 Date d'inscription : 12/08/2010
| Sujet: Re: sécurité "toutes en moto" Mar 19 Fév - 19:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sécurité "toutes en moto" Mar 19 Fév - 19:30 | |
| Deuxième fessée pour Christophe!!!!!!! |
|
| |
ageleo modérateur
| Sujet: Re: sécurité "toutes en moto" Mar 19 Fév - 19:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sécurité "toutes en moto" Mer 20 Fév - 16:00 | |
| Petit message pour ceux qui ne sont pas sur facebook: si vous souhaitez venir nous aider à l'installation dès 9h le matin et / ou faire aussi la sécurité sur le site avant qu'on prenne la route, pourriez vous me contacter svp ici: tem.lemans@yahoo.frMerci beaucoup car je suis en train de lister les noms et les postes ^^ Idem pour les filles qui voudraient aider sur les stands et l'installation ^^ Des bises à tous et toutes et encore merci pour votre aide. |
|
| |
tomtom initié
Nombre de messages : 194 Age : 35 marque modele moto : Kawasaki Zr-7 et quad Kymco KXR 250 sport gazzz : 376 Date d'inscription : 27/02/2012
| Sujet: Re: sécurité "toutes en moto" Mer 20 Fév - 17:33 | |
| présent a partir du matin et toute l après midi !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sécurité "toutes en moto" Mer 20 Fév - 20:28 | |
| tomtom c'est thomas dans la liste du premier post? Histoire que je sache pour mon tableau récap de badge à éditer... |
|
| |
nounours Invité
| Sujet: liste de personnes sécurité "toute en moto" Mer 20 Fév - 20:54 | |
| liste des personnes qui m' accompagnent le dimanche matin et am Haudry Stéphane Gourdin marc Collet Sébastien Lecomte renan Lecomte alexandra voici pour le moment |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sécurité "toutes en moto" Mer 20 Fév - 21:16 | |
| - nounours a écrit:
- liste des personnes qui m' accompagnent le dimanche matin et am
Haudry Stéphane Gourdin marc Collet Sébastien Lecomte renan Lecomte alexandra
voici pour le moment super merci et nounours tu es qui??? (oui je sais je sais... ) |
|
| |
fast-lolo team brelle 72
Nombre de messages : 2408 Age : 58 Localisation : EN TRAIN DE TOURNER EN ROND SUR LES CIRCUITS Emploi/loisirs : APS - GERANT DE TEAM BRELLE 72 COMPETITION marque modele moto : YAMAHA 1300 FJR - YAMAHA R6 - YAMAHA 125 TZR #472 - HONDA 500 CB #272 gazzz : 3113 Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: sécurité "toutes en moto" Mer 20 Fév - 21:25 | |
| present du matin au soir ^^ | |
|
| |
ageleo modérateur
| Sujet: Re: sécurité "toutes en moto" Mer 20 Fév - 21:28 | |
| | |
|
| |
fast-lolo team brelle 72
Nombre de messages : 2408 Age : 58 Localisation : EN TRAIN DE TOURNER EN ROND SUR LES CIRCUITS Emploi/loisirs : APS - GERANT DE TEAM BRELLE 72 COMPETITION marque modele moto : YAMAHA 1300 FJR - YAMAHA R6 - YAMAHA 125 TZR #472 - HONDA 500 CB #272 gazzz : 3113 Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: sécurité "toutes en moto" Mer 20 Fév - 21:30 | |
| | |
|
| |
Rominet72 brelleux(euse)
| Sujet: Re: sécurité "toutes en moto" Mer 20 Fév - 21:35 | |
| present le matin et de permanence le midi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sécurité "toutes en moto" Mer 20 Fév - 21:38 | |
| Pardon Chris, mais j'avais dit qu'on pouvait me répondre par MP sur facebook (ce que certains ont fait d'ailleurs) ou par mail.... :*101*: |
|
| |
Rominet72 brelleux(euse)
| Sujet: Re: sécurité "toutes en moto" Mer 20 Fév - 21:57 | |
| | |
|
| |
nounours Invité
| Sujet: sécurité "toute en moto" Jeu 21 Fév - 6:45 | |
| info pour soal nounours "stéphane" . |
|
| |
lemmy initié
Nombre de messages : 134 Age : 36 Emploi/loisirs : preparateur de commande marque modele moto : liste non exhaustive... gazzz : 350 Date d'inscription : 21/07/2011
| Sujet: Re: sécurité "toutes en moto" Jeu 21 Fév - 11:31 | |
| normalement
lemmy: tavares figueiredo thomas
avec minimoys: roche gwendoline | |
|
| |
ageleo modérateur
| |
| |
lemmy initié
Nombre de messages : 134 Age : 36 Emploi/loisirs : preparateur de commande marque modele moto : liste non exhaustive... gazzz : 350 Date d'inscription : 21/07/2011
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sécurité "toutes en moto" | |
| |
|
| |
| sécurité "toutes en moto" | |
|