morinass initié
Nombre de messages : 247 Age : 35 Localisation : Le Mans NOOOOOOOOORD ! Emploi/loisirs : oui merci marque modele moto : Rsv 1000 piste , bmw R100 cafra , R1150 rockster , R65 dirt track gazzz : 363 Date d'inscription : 17/07/2012
| Sujet: assurance en piste ! Jeu 30 Aoû - 9:42 | |
| saloute !
voila je vais chercher mon nouveau joujou ce we et j'aurais une tite question ! c'est la 1ere fois que j'achete une moto qui ne me servira normalement que pour la pîste , donc du coup pas d'assurance dite normal ...
mais comment faite vous ?? vous avez pris une assurance piste ? (genre amdm ) ou une assurance garage ? voir pas d'assurance du tout... et sinon chez quel assureur ?
autre petite question, j'aimerai me faire la main dessus pendant 1 petit mois sur route histoire de ^^, connaissez vous des assurance qui assure que pour 1 mois ? est ce possible au moins...
bon voila je crois que c'est a peu pres tout ! pour le moment ! | |
|
tto99 brelleux(euse)
Nombre de messages : 665 Age : 48 Localisation : Doué la Fontaine marque modele moto : Gsxr600 rizoma 2009 piste gazzz : 833 Date d'inscription : 11/05/2012
| Sujet: Re: assurance en piste ! Jeu 30 Aoû - 10:13 | |
| Si ta machine a une carte grise tu peu l'assurer normalement et avec t'on assurance tu verifi si tu as la responsabilité civile dedans avec ceci normalement tu peu faire sans souscrire une assurance reserver a la piste. Dans ce cas seulement si tu occasionne des degas au circuit ou à une autre personne ta responssabilité civile fonctionne mais en aucun cas toi ou ta monture est couvert. apres si celle-ci ne possede pas de carte grise le seul moyen est de souscrire a la journer. Lord des roulages ou tu t'inscript en general tu a la possibilité de souscrire directement une assurance pour 10 ou 20 € en + du prix de la journer de roulage sinon y a ce site Assurance pisteApres la possibilité d'assurer pour 1 mois je suis pas sur que cela ce face. | |
|
GG72 brelleux(euse)
Nombre de messages : 1305 Age : 59 Localisation : le mans marque modele moto : ducati 1200 multistrada s touring dvt gazzz : 1930 Date d'inscription : 10/04/2012
| Sujet: Re: assurance en piste ! Jeu 30 Aoû - 20:45 | |
| c'est mieux que rien comme assurance mais la garantie conducteur fait froid dans le dos en cas d'handicap!! | |
|
ageleo modérateur
Nombre de messages : 4781 Age : 54 Localisation : neuvy en champagne Emploi/loisirs : petit artisan de quartier marque modele moto : 750 dorsoduro gazzz : 7925 Date d'inscription : 12/08/2010
| Sujet: Re: assurance en piste ! Jeu 30 Aoû - 22:21 | |
| | |
|
ageleo modérateur
Nombre de messages : 4781 Age : 54 Localisation : neuvy en champagne Emploi/loisirs : petit artisan de quartier marque modele moto : 750 dorsoduro gazzz : 7925 Date d'inscription : 12/08/2010
| Sujet: Re: assurance en piste ! Ven 31 Aoû - 6:47 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: assurance en piste ! | |
| |
|