Un jour, à la cafétéria, Joe dit à René :
> > > « Mon coude me fait mal à mourir » Je crois que je vais devoir aller consulter mon médecin.
> > >
> > > Écoute, chez Auchan il y a un comptoir pour les diagnostics. Tu n'as qu'à fournir un échantillon d'urine, plus 10 euros et voilà. C'est pas mal, plus vite et moins cher que chez le docteur.
> > >
> > > Joe se rend chez Auchan et dépose son échantillon d'urine, son argent, et il attend le résultat.
> Trente secondes plus tard, l'ordinateur imprime le résultat :
> > >
> > > Vous avez un « Tennis Elbow » : (Épicondylite). Trempez votre coude dans de l'eau tiède, et évitez les travaux lourds.
> > > Tout ira mieux dans environ deux semaines. Merci de faire vos courses chez Auchan
> > >
> > > Joe se demande comment un ordinateur peut être aussi fort.
Alors, il apporte un échantillon d'eau du robinet, il mélange de l'urine de :son chien, sa femme, sa fille, et un peu de son sperme.
> > > Il se rend chez Auchan encore une fois, dépose l'échantillon, son argent, et attend le résultat. Au bout de trente secondes, l'ordinateur imprime ce qui suit :
> > >
> > > 1. L'eau de votre robinet est trop dure. Achetez un adoucisseur d'eau. (Rangée 9)
> > > 2 . Votre chien a des puces. Lavez-le avec un shampooing contre les puces. (Rangée 7)
> > > 3. Votre fille a des problèmes avec la cocaïne. Faites-la entrer en désintoxication.
> > > 4. Votre femme attend des jumeaux et vous n'êtes pas le père. Trouvez-vous un avocat.
> > > 5. Si vous n'arrêtez pas de vous masturber, votre coude ne guérira jamais.
> > >
> > > Merci de faire vos courses chez Auchan !!!