Je l'ai installé sur mon Nokia 5230 et nickel, je viens d'aller l' essayer autour de chez moi et ça fonctionne impeccable.
Pour ceux qui veulent se chronométrer sur piste sans alphano, c'est pas mal.
Le seul truc c'est que la plupart des smartphones on une puce gps 1 hz soit une mesure par seconde et sur circuit une seconde c'est beaucoup donc pour gagner en précision il faut rajouter à son smartphone une puce gps Bluetooth 5hz soit 5 mesures par seconde et là c'est vraiment précis, mais c'est plus gratuit pour le coup.
ageleo modérateur
Nombre de messages : 4781 Age : 54 Localisation : neuvy en champagne Emploi/loisirs : petit artisan de quartier marque modele moto : 750 dorsoduro gazzz : 7925 Date d'inscription : 12/08/2010
Sauf que je te présente la version race chrono pour smartphone et 100% gratuit. Il faut que le smartphone est un gps intégré ou avoir une puce gps Bluetooth et après tu peux aussi importer les données vers race chrono sur ton pc. Et race chrono sur ton smartphone est largement exploitable, c'est la mème interface que sur le pc avec mode graphique, config. ligne de départ, partiels, ets...enfin tout ce que race chrono te propose mais sur ton téléphone. Par contre c'est vrai que je suis pas sur qu'il soit compatible iPHONE.
ageleo modérateur
Nombre de messages : 4781 Age : 54 Localisation : neuvy en champagne Emploi/loisirs : petit artisan de quartier marque modele moto : 750 dorsoduro gazzz : 7925 Date d'inscription : 12/08/2010
ce matin j'ai regardé un peu plus le fonctionnement
on arrive à comparer 2 tours ( ici la comparaison entre le meilleur tour et un ou j'ai mis 6 secondes de plus )
on voit des décrochage à l’accélération au moment du passage des vitesses
[img] [/img]
j'ai réussi à créer des secteurs supplémentaires ce qui me fais baisser mon meilleur temps optimal
[img] [/img]
ageleo modérateur
Nombre de messages : 398 Age : 42 Localisation : Loue marque modele moto : SV 650 route, street triple R piste gazzz : 542 Date d'inscription : 11/01/2012
Greg il met carrement sa tablette sur le guidon le taré !! Sinon je viens de telecharger l appli sur mon tel. Test a ancennis ;-)
ageleo modérateur
Est-ce qu'on peut importer les données d'un i-blue sur un smartphone avec racechrono installé dessus ?
Car pas envie de scotché mon téléphone sur la moto comme j'en vois certain le faire ^^
. Moi je met le téléphone dans ma poche de combinaison comme ça ça passe sans problème
Typajo brelleux(euse)
Nombre de messages : 398 Age : 42 Localisation : Loue marque modele moto : SV 650 route, street triple R piste gazzz : 542 Date d'inscription : 11/01/2012
Est-ce qu'on peut importer les données d'un i-blue sur un smartphone avec racechrono installé dessus ?
Car pas envie de scotché mon téléphone sur la moto comme j'en vois certain le faire ^^
. Moi je met le téléphone dans ma poche de combinaison comme ça ça passe sans problème
. Oui mais je ne veux pas non plus. C'est pour ça que je demande Au pire Christophe si on peut faire un test à l'occaz
ageleo modérateur
. Oui mais je ne veux pas non plus. C'est pour ça que je demande Au pire Christophe si on peut faire un test à l'occaz
quand tu veux gael soit avec l'iblue avec un bout de velcro collé sur la coque arrière , soit avec le tel direct sur le guidon comme j'ai fais hier c'est impeccable et j'ai trouvé comment les ramener du tel vers le PC c'est un peu chiant mais ça se fait !! .
Typajo brelleux(euse)
J'ai plus de pc ^^ Donc jveux analyser sur le téléphone les données de l'iblue
ageleo modérateur