lekawa11 novis
Nombre de messages : 101 Age : 36 Localisation : alençon,le mans Emploi/loisirs : Boulanger. la moto marque modele moto : kawasaki zx10r,850gsxr montée impossible gazzz : 132 Date d'inscription : 09/05/2012
| Sujet: Crash de Greg Leblanc !!!! Mar 29 Mai - 22:35 | |
| après louis bulle qui n'a pas eu de chance co leader avec Leblanc c'est autour de leblanc de se crasher !! la poisse suit les 2 hommes fort du championnat !!!
voici l article que j ai trouvé sur sport-bikes.fr sur la chute dont a ete victime greg leblanc au lendemain de la manche fsbk du vigeant
Grégory Leblanc a été victime d'une chute hier lundi en fin d’après-midi. Le pilote officiel Kawasaki encadrait pour l’occasion un stage de roulage d’un concessionnaire partenaire et c’est dans ce cadre, qu'il s’est fracturé le péroné. Il souffre également d’une grosse entorse de la cheville gauche. Rapatrié à la clinique de la Défense, Grégory ne veut surtout pas se laisser abattre et pense déjà à remonter sur sa Kawasaki ZX-6R pour la prochaine épreuve du championnat de France Supersport qu’il domine actuellement.
"Comme tous les accidents, c’est la faute à pas de chance. Un participant a cassé son moteur et je suis arrivé sur la trace d’huile avec d’autres motos et nous nous sommes retrouvés à terre sans comprendre vraiment ce qui se passait. Ma jambe s’est coincée entre la roue arrière et le bras oscillant et j’ai tout de suite compris qu’il y avait des dégâts. Dans l’absolu je m’en sors plutôt bien. Je vais me faire opérer d’ici à jeudi par le professeur Antoine qui s’était déjà occupé de moi il y a quelques années. Il va me poser une plaque et je serai au départ de Lédenon mi-juin pour la quatrième épreuve du championnat de France."
Pour l’heure il est bien sur trop tôt pour savoir comment la blessure de Grégory évoluera d’ici à ce rendez-vous mais une chose est certaine, le pilote Kawasaki ne sera pas à 100% de ses possibilités.
"L’objectif sera avant tout d’être au départ pour marquer des points. En fonction de l’évolution de ma blessure et de la gêne occasionnée ou non, cet objectif sera revu à la baisse ou à la hausse. Je reste néanmoins confiant. »
L’opération est programmée au plus tard jeudi et nous vous tiendrons bien sûr informés de l’état de santé de Grégory.
| |
|
GG72 brelleux(euse)
Nombre de messages : 1305 Age : 59 Localisation : le mans marque modele moto : ducati 1200 multistrada s touring dvt gazzz : 1930 Date d'inscription : 10/04/2012
| Sujet: Re: Crash de Greg Leblanc !!!! Mar 29 Mai - 22:42 | |
| ça c'est la poisse!!espèrons qu'il revienne vite!! | |
|
ageleo modérateur
Nombre de messages : 4781 Age : 54 Localisation : neuvy en champagne Emploi/loisirs : petit artisan de quartier marque modele moto : 750 dorsoduro gazzz : 7925 Date d'inscription : 12/08/2010
| Sujet: Re: Crash de Greg Leblanc !!!! Mar 29 Mai - 23:28 | |
| c'est quand même beaucoup moins grave que pour Louis Bulle | |
|
panzer modérateur
Nombre de messages : 8358 Age : 66 Localisation : Sablé Emploi/loisirs : cours après le temps marque modele moto : H.D. Low Rider gazzz : 11654 Date d'inscription : 26/12/2011
| Sujet: Re: Crash de Greg Leblanc !!!! Mer 30 Mai - 12:18 | |
| c'est la série :evil: lui souhaite un prompt rétablissement | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crash de Greg Leblanc !!!! | |
| |
|