| Soutenons Louis Bulle | |
|
+8fast-lolo ageleo GG72 Obiw@n sabie72 racingpig#72 Catkawette jo50200 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jo50200 modérateur
Nombre de messages : 12103 Age : 41 Localisation : Saint lô (50) Emploi/loisirs : technicien nucléaire marque modele moto : 750 GSX-R K7 piste et 750 GSR L1 gazzz : 15280 Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Soutenons Louis Bulle Ven 11 Mai - 22:01 | |
| | |
|
| |
jo50200 modérateur
Nombre de messages : 12103 Age : 41 Localisation : Saint lô (50) Emploi/loisirs : technicien nucléaire marque modele moto : 750 GSX-R K7 piste et 750 GSR L1 gazzz : 15280 Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Soutenons Louis Bulle Ven 11 Mai - 22:06 | |
| Infos prise sur le forum PITE-LANE.BIZ
La Dark Dog Academy était en essais à Dijon quand Louis Bulle, sans nul doute le pilote le plus sympathique du plateau, a fait une chute très grave. Il s'est retrouvé coincé sous sa moto qui a pris feu et s'est complètement calcinée. Louis est brûlé au troisième degré et a une vertèbre brisée. Ses jours ne sont pas en danger mais sa saison est terminée, sans parler des mois de souffrance qui l'attendent. | |
|
| |
jo50200 modérateur
| Sujet: Re: Soutenons Louis Bulle Ven 11 Mai - 22:33 | |
| Source: esprit-racing Louis Bulle a chuté cet après-midi, 11 mai 2012, lors d’une séance d’essais libres sur le circuit de Dijon. Le pilote de la Dark Dog Academy est violemment sorti de piste dans une courbe rapide. Il a été touché à une vertèbre mais il a surtout été grièvement brulé en raison de l’incendie de sa moto. Il a été évacué sur l’hôpital de Dijon et doit ensuite être transféré sur le Centre des grands brulés à Lyon. Ces jours ne sont pas en danger mais cet accident va empêcher Louis de défendre ses chances de titre en championnat de France Supersport. Il est actuellement en tête du classement Supersport après les deux premières courses 2012. Toutes les informations sur www.darkdogacademy.com | |
|
| |
Catkawette brelleux(euse)
Nombre de messages : 772 Age : 62 marque modele moto : 1000 CBF gazzz : 1209 Date d'inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: Soutenons Louis Bulle Sam 12 Mai - 7:43 | |
| Bon courage et bon rétablissement à lui.
| |
|
| |
racingpig#72 initié
Nombre de messages : 193 Age : 43 Localisation : Circuit Bugatti marque modele moto : 675 Daytona gazzz : 283 Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Soutenons Louis Bulle Sam 12 Mai - 10:01 | |
| c'est repartis :evil: :( après le décès dimanche dernier d'un pilote de la Roadstercup c'est au tour de Louis Bulle d'être dans un sale état!
bon rétablissement à lui. | |
|
| |
sabie72 team brelle 72
Nombre de messages : 2077 Age : 50 Localisation : beaufay Emploi/loisirs : factrice marque modele moto : ER6F gazzz : 2438 Date d'inscription : 29/09/2011
| Sujet: Re: Soutenons Louis Bulle Sam 12 Mai - 19:29 | |
| bon rétablissement | |
|
| |
Obiw@n team brelle 72
Nombre de messages : 1636 Age : 62 Localisation : Aux portes du Bugatt'. marque modele moto : MT 09 gazzz : 1979 Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: Soutenons Louis Bulle Sam 12 Mai - 19:46 | |
| Bad news...........en lui souhaitant de vite se rétablir. | |
|
| |
GG72 brelleux(euse)
Nombre de messages : 1305 Age : 59 Localisation : le mans marque modele moto : ducati 1200 multistrada s touring dvt gazzz : 1930 Date d'inscription : 10/04/2012
| Sujet: Re: Soutenons Louis Bulle Dim 13 Mai - 11:33 | |
| une bien triste nouvelle bon retablissement a lui | |
|
| |
ageleo modérateur
Nombre de messages : 4781 Age : 54 Localisation : neuvy en champagne Emploi/loisirs : petit artisan de quartier marque modele moto : 750 dorsoduro gazzz : 7925 Date d'inscription : 12/08/2010
| Sujet: Re: Soutenons Louis Bulle Dim 13 Mai - 16:56 | |
| :( :( :( les circonstance de l'accident font froid dans le dos !! :( | |
|
| |
jo50200 modérateur
| Sujet: Re: Soutenons Louis Bulle Lun 14 Mai - 18:44 | |
| | |
|
| |
jo50200 modérateur
| Sujet: Re: Soutenons Louis Bulle Mar 15 Mai - 22:55 | |
| le 15.05.12
Le pilote Dark Dog est toujours placé en chambre stérile, en soins intensifs, mais son état se serait stabilisé. Les médecins l’ont sorti du coma artificiel et placé sous sédatifs. L’opération destinée à traiter sa vertèbre fracturée s’est bien déroulée. Louis a conservé la mobilité de ses jambes et de ses bras.
Malgré la sédation, il a pu tout de même communiquer quelques instants avec sa famille hier. Les médecins attendent encore quelques jours pour que son état se renforce afin programmer les opérations et les greffes nécessaires pour traiter ses brûlures. | |
|
| |
fast-lolo team brelle 72
Nombre de messages : 2408 Age : 58 Localisation : EN TRAIN DE TOURNER EN ROND SUR LES CIRCUITS Emploi/loisirs : APS - GERANT DE TEAM BRELLE 72 COMPETITION marque modele moto : YAMAHA 1300 FJR - YAMAHA R6 - YAMAHA 125 TZR #472 - HONDA 500 CB #272 gazzz : 3113 Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Soutenons Louis Bulle Mar 15 Mai - 23:05 | |
| j'espere franchement qu'il se retablira completement et qu'il remontera sur une moto si il en a envie !!! de tout coeur avec lui !!! | |
|
| |
Mouetch modérateur
Nombre de messages : 1492 Age : 51 marque modele moto : er6n gazzz : 1970 Date d'inscription : 27/12/2011
| Sujet: Re: Soutenons Louis Bulle Mer 16 Mai - 11:36 | |
| Triste ce qui lui arrive :( , bon courage à lui! | |
|
| |
MAllo initié
Nombre de messages : 234 Age : 37 marque modele moto : STR gazzz : 457 Date d'inscription : 18/04/2011
| Sujet: Re: Soutenons Louis Bulle Mer 16 Mai - 13:46 | |
| Le 16.05.12
Voici, in extenso, le communiqué reçu hier de la Dark Dog Academy pour nous informer de l'état de santé de Louis Bulle. Louis est toujours en soins intensifs au centre des grands brulés à Lyon suite à son grave accident vendredi dernier sur le circuit de Dijon-Prenois. L’opération destinée à traiter sa vertèbre fracturée s’est bien déroulée. Louis a conservé la mobilité de ses jambes et de ses bras. Aujourd’hui, son état est stable et Louis est maintenu sous sédatif puissant. Il a pu tout de même communiquer quelques instants avec sa famille hier. Les médecins attendent encore quelques jours pour que son état se renforce afin de programmer les opérations et les greffes nécessaires pour traiter ses brûlures. On pense toujours à toi, Louis, bats-toi ! | |
|
| |
ageleo modérateur
Nombre de messages : 4781 Age : 54 Localisation : neuvy en champagne Emploi/loisirs : petit artisan de quartier marque modele moto : 750 dorsoduro gazzz : 7925 Date d'inscription : 12/08/2010
| Sujet: Re: Soutenons Louis Bulle Mar 19 Juin - 9:01 | |
| message de louis bulle sur FB : "Salut tout le monde ! Ne m'en voulez pas si je réponds pas a vos messages, c'est juste que ca prend trop de temps et ça me fatigue trop ... Je commence à reprendre la pêche, j'arrive à marcher presque tout seul ... Bon pas sur de grandes distances mais c'est toujours ça ! Et avant-hier je suis allé dehors pour la première fois depuis mon accident ! Ca fait du bien ! Je vous remercie pour vos messages et j'espère vous revoir sur pieds d'ici peu ! À bientôt, Louis Bulle. " | |
|
| |
panzer modérateur
Nombre de messages : 8358 Age : 66 Localisation : Sablé Emploi/loisirs : cours après le temps marque modele moto : H.D. Low Rider gazzz : 11654 Date d'inscription : 26/12/2011
| Sujet: Re: Soutenons Louis Bulle Mar 19 Juin - 9:16 | |
| | |
|
| |
Mouetch modérateur
Nombre de messages : 1492 Age : 51 marque modele moto : er6n gazzz : 1970 Date d'inscription : 27/12/2011
| Sujet: Re: Soutenons Louis Bulle Mar 19 Juin - 14:42 | |
| | |
|
| |
Obiw@n team brelle 72
Nombre de messages : 1636 Age : 62 Localisation : Aux portes du Bugatt'. marque modele moto : MT 09 gazzz : 1979 Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: Soutenons Louis Bulle Mar 19 Juin - 20:42 | |
| Bien content pour lui, même si quelques unes de ses phalanges y sont restées. | |
|
| |
ageleo modérateur
| Sujet: Re: Soutenons Louis Bulle Jeu 21 Juin - 15:32 | |
| message sur FB : "C'est bon ! Enfin une date pour la rééducation ! :D Je commence le 2 juillet ! Bon j'en aurait pour 3 ou 4 mois, mais ça sera toujours mieux que ce lit d'hôpital ! Je vois déjà les progrès de jour en jour alors en rééducation ça va être super ! :D" vu par thiem : | |
|
| |
jo50200 modérateur
| Sujet: Re: Soutenons Louis Bulle Dim 29 Juil - 17:23 | |
| Message de Louis Bulle Salut tout le monde ! Bon désolé pour l'absence de nouvelles ... mais c'est un peu compliqué pour moi d'écrire avec tous les appareillages qu'ils me mettent, et mes journées sont bien remplies ! Mais j'ai eu mon week-end !! ça fait du bien ... Alors voilà, je suis bien arrivé au centre de rééducation ce début de mois de juillet ! Bon c'est pas tout à fait ce à quoi je pensais, mais je sens quelques progrès quand même ! Pas de partout malheureusement ... Je dois porter un ensemble de vêtements compressifs (ça donne chaud, vous pouvez pas savoir ... ), des attelles toutes la journée à la main droite et au bras gauche, un masque pour mon visage, un collier pour ma brulure dans le cou et ce qu'ils appellent des "montres" (des sortes de haricots en reliefs en silicone qui sont plaqués sur la peau sous mes compressifs, et qui luttent contre la rétraction de la peau en l'allongeant ). Alors, je vous assure qu'une fois arnaché je suis un peu bloqué ... Ma main se répare bien, je n'ai plus que 2 doigts qui n'ont pas fini de cicatriser dont un qui l'est presque. J'arrive de plus en plus à les bouger, et le chirurgien m'a dit que c'était en bonne voie . Pour le reste, mon bras et mon visage montrent beaucoup de progrès, l’inflammation semble beaucoup diminuer et je peux presque tendre le bras à fond ! Même chose pour ma colonne, la vertèbre est en bonne voie de cicatrisation et au bon endroit (ouf !!), reste plus qu'à attendre le rendez-vous des 6 mois ! Par contre pour mes jambes, l'inflammation est au plus haut, et la rétraction se lance, ce qui fait que mes jambes sont de plus en plus lourdes et rigides ... les attelles sont là pour guérir tout ça, et d'ici quelques mois tout devrait s'arranger ! Voilà voilà ! Bon maintenant que je peux rentrer chez moi (j'espère que ça pourra se faire tous les week-end ! ) je tâcherai de donner des nouvelles plus souvent ! Le téléphone reste compliqué, mais je vois que j'arrive à pianoter ! Bon dimanche à tous ! Louis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soutenons Louis Bulle Dim 29 Juil - 19:17 | |
| bon retablisement |
|
| |
Obiw@n team brelle 72
| |
| |
ageleo modérateur
| Sujet: Re: Soutenons Louis Bulle Dim 29 Juil - 22:32 | |
| | |
|
| |
jo50200 modérateur
| Sujet: Re: Soutenons Louis Bulle Mer 12 Sep - 0:31 | |
| des nouvelles !!!!!!!!!!!!!!!!! Salut tout le monde ! Je viens vous donner un peu de nouvelles depuis le temps ... Je remercie Marc Vtc pour le petit résumé de ma situation ! Mais maintenant que ma main droite se porte un peu mieux ça sera plus facile de le faire moi même. Alors voilà où j'en suis en ce début de Septembre : Dans l'ensemble tout s'améliore, ce qui est très motivant ! Cela ne serait pas très flagrant si vous regardiez mes cicatrices, mais de jour en jour je gagne un peu plus de mobilité et de souplesse au niveau de la peau. Je n'ai plus aucun pansements ! Bon, je ne suis pas à l'abri de quelques petites plaies, mais pour l'instant je n'ai plus besoin d'aller à l'infirmerie ! Et le gros du travail est fait à ce niveau là. J'ai retrouvé une extension complète de mon bras gauche, et on cherche maintenant à gagner de l'amplitude sur l'ouverture de mon épaule. Je ne peux pas encore lever les bras bien droits au dessus de ma tête, mais petit à petit je m'en approche ... je pourrai bientôt nager le crawl ! :D nan c'est pas pour tout de suite malheureusement ... Mes greffes sur les jambes et les cuisses semblent progresser. C'est ici que c'est le moins flagrant, mais en même temps ce sont les parties les plus touchées. Je suis content parce que je peux maintenant me relever d'une chaise sans trop de soucis, ma peau me tire de moins en moins au moment de me relever. Au niveau de mon visage, je porte toujours mon masque ... mais mon menton change doucement de couleur tous les jours. Au lieu d'être rouge vif, il commence à tirer vers vers un rose-rouge. Bientôt le blanc ! :D Les plus gros progrès sont pour ma colonne et ma main droite ! Je n'ai quasiment plus aucunes douleurs, seulement un petit point dans le milieu du dos quand je me suis mal positionné trop longtemps ... Et ma main fonctionne de mieux en mieux ! Elle ne redeviendra jamais comme avant, mais je retrouve de la flexion de doigt et ma sensibilité devrait revenir progressivement. Mes doigts sont juste minis maintenant ! :D Bon je porte toujours beaucoup d'appareillage, même de plus en plus. Le docteur m'a encore prescrit une attelle de plus au niveau de la main droite, et une autre un peu particulière pour mon bras gauche, qui appuieras beaucoup plus fort sur toute ma brulure mais seulement sur un temps limité. Et je suis maintenant passé à deux collants et deux vestes compressifs... Je vous dis pas la chaleur ! :D Voilà voilà, je pense avoir fait le tour. Je vous donnerai des nouvelles d'ici peu, pour vous tenir un peu au courant ! Promis ce coup là ... La vie est un peu au ralenti au centre, mais je vous remercie tous de vous soucier de moi ... ça fait vraiment plaisir et ça me redonne la pêche ! Je m'excuse pour tout ceux à qui je n'ai pas pu répondre ou que je n'ai pas rappeler, mais je n'ai pas toujours le temps, et ce n'est pas toujours simple ... mais je me rattraperai ! A bientôt ! Louis | |
|
| |
ageleo modérateur
| Sujet: Re: Soutenons Louis Bulle Mer 12 Sep - 6:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soutenons Louis Bulle | |
| |
|
| |
| Soutenons Louis Bulle | |
|