A l'attention des antennes, structures, associations adhérentes, et mandataires du Bureau national de la FFMC
Salut à tous,
Vous trouverez ci joint un communiqué de presse, qui , une fois n'est pas coutume, est commun à la FFM et à la FFMC, au sujet d'une réunion sur les remontées de files et les "équipements de protection individuels" que nous avons décidé de boycotter.
En effet , les "raisons de la colère sont multiples" et la manière cavalière dont la FFM a été écartée de cette réunion par la DSCR n'est que la goutte d'eau qui fait déborder un seau déjà bien plein :
La remontées de files ? C'est pas comme si on ne nous balladait pas depuis 12 ans avec ça. Ceci ne sera jamais QUE le 4eme groupe de travail sur le sujet en 12 ans... alors même que le décret est prêt depuis 1999.
L'équipement du motard ? parlons en ! Comme s 'il n'y avait pas un GROS passif (couleur jaune fluo) sur le sujet.
L'absence de la FFM alors qu'il y avait autour de la table des associations à la représentativité douteuse (une asso de scooter inconnue au bataillon, l'association "la route tue..." ) et bardées d'une légitimité inférieure à celle de mon neveu qui vient de passer son permis .
Comme d'habitude, si vous diffusez ce communiqué sur les réseaux sociaux, supprimez les informations personnelles (numéro de portables). Merci!
A votre disposition pour toute précision utile,
@pl2far,
Eric Thiollier
FFMC Secrétariat National
35 bis rue des Messiers
93100 Montreuil
naynay(merci),m'a fait parvenir l'info aussi provenat de la FFM !!!