| compte rendu reunion ffmc 6 janvier 2012 | |
|
+5ageleo fast-lolo Mouetch sabie72 gextoi 9 participants |
Auteur | Message |
---|
gextoi Admin
Nombre de messages : 9629 Age : 48 Emploi/loisirs : pilote PL marque modele moto : FZ1s gazzz : 11457 Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: compte rendu reunion ffmc 6 janvier 2012 Sam 7 Jan - 13:25 | |
| une dixaine de personnes etait presente membre de ffmc72 , brelle72 , motard manceau , le vice president de run and stunt(à mi-sceance) et Mathieu qui vient de la ffmc44.
deja hier soir,nous avions assez de personnes pour le conseil d'administration,sachant,que samedi 14 janvier a l'AG,en etant membre de ffmc72,il sera encore temps de se presenter.
à l'AG,si vous voulez adherer a la fede,ce sera possible,il suffit de prevoir votre chequier,et de le faire savoir en arrivant.ainsi,vous pourrez particitez au vote,et aussi vous presenter au conseil,coordinateur,secretaire et groupe de travail.
le site internet devrait apparaitre d'ici quelques jours.
lors de l'AG: adherent ou non,vous pourrez faire des propositions,donner des idees nous faire savoir,ce que vous penser important a mettre en place.
en résumé,pas de grande inovation,pour cette réunion,mais,cela va venir, nous avons discuté principalement de l'AG et de ce qui va s'y passer.
______________________________________________________________________________________ mon opinion: d'abord,je suis contend que 2 membres de motard manceau etait present et pret a s'investir ils pourront faire le lien avec leur forum et remonter les infos sur leur fofo.
pour les gens qui venaient pour la premiere fois; il ne faut pas ,vous arretez a cette seule rencontre il y a eu beaucoup de blabla,mais,je pense que des l'election du nouveau bureau les entrevues devront etre plus interressantes.
je pense que nous devront effectuer un rapprochement avec "mouvement motard" et "run and stunt" qui font du bon travail,et nous ne devont pas interférer dans ce qu'ils font,mais,les aidé .
je regrette le temps qui a manqué ,hier soir,car,j'avais des choses a soumettre,qui sont resté sur mon papier :(
bon,sinon,y'a du boulot cette semaine...la cafetiere va encore fumer.... | |
|
| |
sabie72 team brelle 72
Nombre de messages : 2077 Age : 50 Localisation : beaufay Emploi/loisirs : factrice marque modele moto : ER6F gazzz : 2438 Date d'inscription : 29/09/2011
| Sujet: Re: compte rendu reunion ffmc 6 janvier 2012 Sam 7 Jan - 14:04 | |
|
Merci pour le CR.Comme tu dis il faut s'unir au lieu de se faire la guerre entre forum ou assos sinon on arrivera à rien.Un département comme la sarthe devrait avoir une FFMC.en espérant que chacun prennent conscience qu'il est encore temps de se bouger !
Bon courage pour la suite, à samedi. | |
|
| |
Mouetch modérateur
Nombre de messages : 1492 Age : 51 marque modele moto : er6n gazzz : 1970 Date d'inscription : 27/12/2011
| Sujet: Re: compte rendu reunion ffmc 6 janvier 2012 Sam 7 Jan - 15:18 | |
| Sabie! Unissons nous pour nous faire entendre!!! En plus il y a des gens bien partout! A samedi! | |
|
| |
sabie72 team brelle 72
Nombre de messages : 2077 Age : 50 Localisation : beaufay Emploi/loisirs : factrice marque modele moto : ER6F gazzz : 2438 Date d'inscription : 29/09/2011
| Sujet: Re: compte rendu reunion ffmc 6 janvier 2012 Sam 7 Jan - 15:47 | |
| | |
|
| |
Mouetch modérateur
Nombre de messages : 1492 Age : 51 marque modele moto : er6n gazzz : 1970 Date d'inscription : 27/12/2011
| Sujet: Re: compte rendu reunion ffmc 6 janvier 2012 Sam 7 Jan - 15:50 | |
| - sabie72 a écrit:
ok à samedi en moto ? oui si le temps le permet! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: compte rendu reunion ffmc 6 janvier 2012 Sam 7 Jan - 15:56 | |
| - Mouetch a écrit:
- sabie72 a écrit:
ok à samedi en moto ? oui si le temps le permet! tu as réussi à faire garder tes ptits bouts? |
|
| |
Mouetch modérateur
| Sujet: Re: compte rendu reunion ffmc 6 janvier 2012 Sam 7 Jan - 17:24 | |
| | |
|
| |
fast-lolo team brelle 72
Nombre de messages : 2408 Age : 58 Localisation : EN TRAIN DE TOURNER EN ROND SUR LES CIRCUITS Emploi/loisirs : APS - GERANT DE TEAM BRELLE 72 COMPETITION marque modele moto : YAMAHA 1300 FJR - YAMAHA R6 - YAMAHA 125 TZR #472 - HONDA 500 CB #272 gazzz : 3113 Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: compte rendu reunion ffmc 6 janvier 2012 Sam 7 Jan - 17:38 | |
| - gextoi a écrit:
- une dixaine de personnes etait presente
membre de ffmc72 , brelle72 , motard manceau , le vice president de run and stunt(à mi-sceance) et Mathieu qui vient de la ffmc44.
deja hier soir,nous avions assez de personnes pour le conseil d'administration,sachant,que samedi 14 janvier a l'AG,en etant membre de ffmc72,il sera encore temps de se presenter.
à l'AG,si vous voulez adherer a la fede,ce sera possible,il suffit de prevoir votre chequier,et de le faire savoir en arrivant.ainsi,vous pourrez particitez au vote,et aussi vous presenter au conseil,coordinateur,secretaire et groupe de travail.
le site internet devrait apparaitre d'ici quelques jours.
lors de l'AG: adherent ou non,vous pourrez faire des propositions,donner des idees nous faire savoir,ce que vous penser important a mettre en place.
en résumé,pas de grande inovation,pour cette réunion,mais,cela va venir, nous avons discuté principalement de l'AG et de ce qui va s'y passer.
______________________________________________________________________________________ mon opinion: d'abord,je suis contend que 2 membres de motard manceau etait present et pret a s'investir ils pourront faire le lien avec leur forum et remonter les infos sur leur fofo.
pour les gens qui venaient pour la premiere fois; il ne faut pas ,vous arretez a cette seule rencontre il y a eu beaucoup de blabla,mais,je pense que des l'election du nouveau bureau les entrevues devront etre plus interressantes.
je pense que nous devront effectuer un rapprochement avec "mouvement motard" et "run and stunt" qui font du bon travail,et nous ne devont pas interférer dans ce qu'ils font,mais,les aidé .
je regrette le temps qui a manqué ,hier soir,car,j'avais des choses a soumettre,qui sont resté sur mon papier :(
bon,sinon,y'a du boulot cette semaine...la cafetiere va encore fumer.... est t'il possible d'avoir des precision a ce sujet ? | |
|
| |
gextoi Admin
Nombre de messages : 9629 Age : 48 Emploi/loisirs : pilote PL marque modele moto : FZ1s gazzz : 11457 Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: compte rendu reunion ffmc 6 janvier 2012 Sam 7 Jan - 17:49 | |
| le conseil d'administration elit et peut aussi demire de ses fonctions le "coordinateur"
ses membres peuvent aussi participer au bureau,mais aussi,juste rester membres mais,il sera consulté pour les decisions difficiles.
une simulation,hier soir,a montré qu'il y avait assez de personne pour ce conseil a condition que tout le monde soit a jour dans sa cotisation.
il est encore possible de se présenter a ce conseil d'administration vous avez jusqu'a samedi 14 janvier pour adherer.
les adherants ffmc72 voteront les membres du conseil d'administration.
le conseil d'administration votera pour un coordinateur(si quelqu'un se presente,bien sur!!!!) | |
|
| |
fast-lolo team brelle 72
Nombre de messages : 2408 Age : 58 Localisation : EN TRAIN DE TOURNER EN ROND SUR LES CIRCUITS Emploi/loisirs : APS - GERANT DE TEAM BRELLE 72 COMPETITION marque modele moto : YAMAHA 1300 FJR - YAMAHA R6 - YAMAHA 125 TZR #472 - HONDA 500 CB #272 gazzz : 3113 Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: compte rendu reunion ffmc 6 janvier 2012 Sam 7 Jan - 17:55 | |
| - gextoi a écrit:
- le conseil d'administration elit et peut aussi demire de ses fonctions le "coordinateur"
ses membres peuvent aussi participer au bureau,mais aussi,juste rester membres mais,il sera consulté pour les decisions difficiles.
une simulation,hier soir,a montré qu'il y avait assez de personne pour ce conseil a condition que tout le monde soit a jour dans sa cotisation.
il est encore possible de se présenter a ce conseil d'administration vous avez jusqu'a samedi 14 janvier pour adherer.
les adherants ffmc72 voteront les membres du conseil d'administration.
le conseil d'administration votera pour un coordinateur(si quelqu'un se presente,bien sur!!!!) merci | |
|
| |
ageleo modérateur
Nombre de messages : 4781 Age : 54 Localisation : neuvy en champagne Emploi/loisirs : petit artisan de quartier marque modele moto : 750 dorsoduro gazzz : 7925 Date d'inscription : 12/08/2010
| Sujet: Re: compte rendu reunion ffmc 6 janvier 2012 Sam 7 Jan - 18:59 | |
| pour ce CR gextoi j'ai passé 3 heures qui m'ont semblé bien courte et moi aussi j'étais très content de voir Fred et son collègue de motard manceau présent , attentif et avec l'envie de s'investir !! bravo tout ça est constructif même si il reste beaucoup de taf avant que ça ressemble à quelque chose | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: compte rendu reunion ffmc 6 janvier 2012 Sam 7 Jan - 19:05 | |
| Chris a du vous prévenir...désolée,je n'ai pas pu venir,réunion qui s'est éternisée au taf!! en tout cas merci pour le cr,c'est très intéressant et donne envie d'en voir et savoir plus!j'espère vraiment pouvoir venir à l'AG samedi..... |
|
| |
ageleo modérateur
Nombre de messages : 4781 Age : 54 Localisation : neuvy en champagne Emploi/loisirs : petit artisan de quartier marque modele moto : 750 dorsoduro gazzz : 7925 Date d'inscription : 12/08/2010
| |
| |
Thutu brelleux(euse)
Nombre de messages : 640 Age : 51 Localisation : Apremont Emploi/loisirs : Moto Moto Moto et Moto tant que j'ai des points ... marque modele moto : GSXR1000 gazzz : 940 Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: compte rendu reunion ffmc 6 janvier 2012 Dim 8 Jan - 22:23 | |
| Salut Les Zamis, Voici un petit CR illustré en complément de celui de Gextoi pour la réunion du 06 janvier de la FFMC. 12 personnes étaient présentes à cette réunion de divers horizons assos et forums. Etaient représenté: Motards Manceaux (Merci Fred et Mat pour votre première ) , Runandstunt (toujours fidèle au poste avec Lemmy et Guwendo ), Brelle 72 (Dimitri, Alex, Ageleo et Moi ) , Florian de la FFMC de Nantes et bien enttendu les membres du bureau 2011 de la FFMC (avec Pierro en tête ). Il y à beaucoup de boulot mais il y a tellement d'enthousiasme et de "sang frais" que tout parait possible. Personnellement je regrette juste l'absence de représentants du forum Moto le mans, mais bon il n'est jamais trop tard pour qu'ils nous rejoignent et au mieux leurs membres sont libres .... enfin j’espère Au programme de l'AG:
- Accueil, (nous aurons peu être un membre du bureau national de la FFMC). - Qu'est ce que la FFMC?
- Bilan de l'année 2011 de la FFMC en Sarthe, présenté par les membres du bureau de 2011.
-Présentation de quelques idées a mettre en oeuvre pour l'année 2012, débats ouverts pour faire valoir vos idées.
-On espère une intervention d'un représentant de l'Asso Mouv'mans Motard qui a déjà bien oeuvré dans le domaine de la sécurisation des routes Sarthoises.
- Inscription des nouveaux adhérents pour l'année 2012, en vue de l'élection du nouveau conseil d'administration de la FFMC.
Puis élection du bureau et désignation du nouveau coordinateur de la FFMC72.
- Remerciements et fin de l'AG .
Je penses que cela se passera a peu prêt comme cela adhérents ou pas venez nombreux la fédé c'est avant tout la défense du monde motard de notre passion à tous, notre liberté et nos valeurs n'ont jamais autant été menacées que ces derniers temps... Unissons nous avant qu'il ne soit trop tard.Encore quelques photos ? Enfin en bonne bande de motards, nous avons fini cette réunion par un tit verre de l'amitié au bar avant d'affronter le froid piquant de l'hivers pour le retour .. et voila ... dls pour le retard , mais j’étais sans PC ce Week end ... a trs bientôt les Zamis ... ... FIN
Dernière édition par Thutu le Dim 8 Jan - 22:34, édité 1 fois | |
|
| |
fast-lolo team brelle 72
| Sujet: Re: compte rendu reunion ffmc 6 janvier 2012 Dim 8 Jan - 22:28 | |
| | |
|
| |
jo50200 modérateur
Nombre de messages : 12103 Age : 41 Localisation : Saint lô (50) Emploi/loisirs : technicien nucléaire marque modele moto : 750 GSX-R K7 piste et 750 GSR L1 gazzz : 15280 Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: compte rendu reunion ffmc 6 janvier 2012 Dim 8 Jan - 22:37 | |
| | |
|
| |
ageleo modérateur
| Sujet: Re: compte rendu reunion ffmc 6 janvier 2012 Dim 8 Jan - 22:51 | |
| je crois qu'il était usé le chef !! même pas venu boire un coup avec nous | |
|
| |
jo50200 modérateur
Nombre de messages : 12103 Age : 41 Localisation : Saint lô (50) Emploi/loisirs : technicien nucléaire marque modele moto : 750 GSX-R K7 piste et 750 GSR L1 gazzz : 15280 Date d'inscription : 18/08/2008
| |
| |
gextoi Admin
| Sujet: Re: compte rendu reunion ffmc 6 janvier 2012 Lun 9 Jan - 15:25 | |
| | |
|
| |
sabie72 team brelle 72
| Sujet: Re: compte rendu reunion ffmc 6 janvier 2012 Lun 9 Jan - 16:32 | |
| C'est que le début ! | |
|
| |
fred72 team brelle 72
Nombre de messages : 3443 Age : 41 Emploi/loisirs : magasinier cariste marque modele moto : YAMAHA R1 1998 gazzz : 3791 Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: compte rendu reunion ffmc 6 janvier 2012 Lun 9 Jan - 17:50 | |
| | |
|
| |
jo50200 modérateur
| Sujet: Re: compte rendu reunion ffmc 6 janvier 2012 Lun 9 Jan - 18:18 | |
| | |
|
| |
pompier72
Nombre de messages : 16 Age : 44 Localisation : saint cosme en vairais Emploi/loisirs : pompier et agent comunal marque modele moto : 650SV gazzz : 47 Date d'inscription : 15/11/2010
| Sujet: Re: compte rendu reunion ffmc 6 janvier 2012 Dim 15 Jan - 17:03 | |
| merci pour se conte rendu car étant pas present | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: compte rendu reunion ffmc 6 janvier 2012 | |
| |
|
| |
| compte rendu reunion ffmc 6 janvier 2012 | |
|