Sujet: Re: BELLE CHUTE PENDANT MA COURSE DES ROOKIES AU CIRCUIT CAROLE Sam 28 Mar - 19:09
oui moi aussi dsl de pourir ce topic Dimitri va surement nous censurer
gextoi Admin
Nombre de messages : 9629 Age : 48 Emploi/loisirs : pilote PL marque modele moto : FZ1s gazzz : 11457 Date d'inscription : 17/08/2008
Sujet: Re: BELLE CHUTE PENDANT MA COURSE DES ROOKIES AU CIRCUIT CAROLE Sam 28 Mar - 20:06
arfff,les souris s'amuse quand je suis pas là
satan team brelle 72
Nombre de messages : 4076 Age : 40 Localisation : le mans Emploi/loisirs : chauffeur livreur un pilote quoi!!!!!haha marque modele moto : un ptit repsol !!!!!!!! gazzz : 4528 Date d'inscription : 01/10/2008
Sujet: Re: BELLE CHUTE PENDANT MA COURSE DES ROOKIES AU CIRCUIT CAROLE Sam 28 Mar - 20:10
oui je crois aussi je suis deja dans le collimateur moi
fast-lolo team brelle 72
Nombre de messages : 2408 Age : 58 Localisation : EN TRAIN DE TOURNER EN ROND SUR LES CIRCUITS Emploi/loisirs : APS - GERANT DE TEAM BRELLE 72 COMPETITION marque modele moto : YAMAHA 1300 FJR - YAMAHA R6 - YAMAHA 125 TZR #472 - HONDA 500 CB #272 gazzz : 3113 Date d'inscription : 17/08/2008
Sujet: Re: BELLE CHUTE PENDANT MA COURSE DES ROOKIES AU CIRCUIT CAROLE Sam 28 Mar - 20:20
Pour info et si cela vous interesse les 2 meules sont toujour en etat de marche et font toujours le plaisir de leurs proprio sur les circuits de france ;,: ;,: ;,: ;,: ;,:
Invité Invité
Sujet: Re: BELLE CHUTE PENDANT MA COURSE DES ROOKIES AU CIRCUIT CAROLE Sam 28 Mar - 21:06
Merci pour les nelles " fast-lolo "
Ps: On a juste fait vivre le " fofo " pdt ce temps
satan team brelle 72
Nombre de messages : 4076 Age : 40 Localisation : le mans Emploi/loisirs : chauffeur livreur un pilote quoi!!!!!haha marque modele moto : un ptit repsol !!!!!!!! gazzz : 4528 Date d'inscription : 01/10/2008
Sujet: Re: BELLE CHUTE PENDANT MA COURSE DES ROOKIES AU CIRCUIT CAROLE Sam 28 Mar - 21:12
quand tu dit on ya qui dedans ???????
Invité Invité
Sujet: Re: BELLE CHUTE PENDANT MA COURSE DES ROOKIES AU CIRCUIT CAROLE Sam 28 Mar - 21:18
que des " Brelle72 " et c'est trèèèès bien comme ça Moi j'en suis pas!!!!pfffff :D
satan team brelle 72
Sujet: Re: BELLE CHUTE PENDANT MA COURSE DES ROOKIES AU CIRCUIT CAROLE Sam 28 Mar - 21:19
ouarhhhh
Invité Invité
Sujet: Re: BELLE CHUTE PENDANT MA COURSE DES ROOKIES AU CIRCUIT CAROLE Sam 28 Mar - 21:31
Tu ris hein
Ps: Tu fais bien va " Ya que ça qui te va " tt comme moi
Invité Invité
Sujet: Re: BELLE CHUTE PENDANT MA COURSE DES ROOKIES AU CIRCUIT CAROLE Sam 28 Mar - 21:56
gextoi a écrit:
arfff,les souris s'amuse quand je suis pas là
Oui elles s'amusent
Ca te va pas ???
satan team brelle 72
Sujet: Re: BELLE CHUTE PENDANT MA COURSE DES ROOKIES AU CIRCUIT CAROLE Dim 29 Mar - 10:22
Invité Invité
Sujet: Re: BELLE CHUTE PENDANT MA COURSE DES ROOKIES AU CIRCUIT CAROLE Dim 29 Mar - 11:27
arno tu n'es pas une souris comme le dit Gextoi ?
satan team brelle 72
Sujet: Re: BELLE CHUTE PENDANT MA COURSE DES ROOKIES AU CIRCUIT CAROLE Dim 29 Mar - 12:27
moi oui mai une souris a moto
Invité Invité
Sujet: Re: BELLE CHUTE PENDANT MA COURSE DES ROOKIES AU CIRCUIT CAROLE Dim 29 Mar - 12:31
Et tu arrives à toucher les cales pieds avec tes ptites pattes ?
satan team brelle 72
Sujet: Re: BELLE CHUTE PENDANT MA COURSE DES ROOKIES AU CIRCUIT CAROLE Dim 29 Mar - 13:18
et les roulettes sa existe tu connais vraiment rien toi
Invité Invité
Sujet: Re: BELLE CHUTE PENDANT MA COURSE DES ROOKIES AU CIRCUIT CAROLE Dim 29 Mar - 13:24
Ps: Je pense réellement qu'on va continuer cette discution dans " TA présentation " hein!!! ça évitera de pourrir ce " topic " qui est fort interessant - tu en penses quoi ?
satan team brelle 72
Sujet: Re: BELLE CHUTE PENDANT MA COURSE DES ROOKIES AU CIRCUIT CAROLE Dim 29 Mar - 13:31
tu pense beaucoup toi dit donc mais pour ce qui tu pourrisage de topic faut etre deux en l occurence tu as participé je pense a pourir le ce topic ,tu en pense quoi hein !!!!
satan team brelle 72
Sujet: Re: BELLE CHUTE PENDANT MA COURSE DES ROOKIES AU CIRCUIT CAROLE Dim 29 Mar - 13:37
dsl pour ce topic si les modo peuvent faire le menage sa serai cool merci et encore dsl
Invité Invité
Sujet: Re: BELLE CHUTE PENDANT MA COURSE DES ROOKIES AU CIRCUIT CAROLE Dim 29 Mar - 13:40
C'est peu dire en effet " DSL" itout
Ps: Je pense plutot qu'on fait vivre ce " topic " rien de bien méchant ...
satan team brelle 72
Sujet: Re: BELLE CHUTE PENDANT MA COURSE DES ROOKIES AU CIRCUIT CAROLE Dim 29 Mar - 13:48
c vrai que ce n ai pas mechant mais bon jsuis toujours dans les pourrisages de topic jsuis champion du monde sur ce coup la desolé lolo
ps:jai adoré discuter avec toi celtina
Invité Invité
Sujet: Re: BELLE CHUTE PENDANT MA COURSE DES ROOKIES AU CIRCUIT CAROLE Dim 29 Mar - 13:52
Alors tout va bien c'est le " But de Gextoi en tant qu'administrateur" créee des liens d'Amitié ....Vala :2z3:
satan team brelle 72
Sujet: Re: BELLE CHUTE PENDANT MA COURSE DES ROOKIES AU CIRCUIT CAROLE Dim 29 Mar - 13:56
Celtina a écrit:
Alors tout va bien c'est le " But de Gextoi en tant qu'administrateur" créee des liens d'Amitié ....Vala :2z3:
n enpeche que jai raison tu connai rien a la moto aller hop
dsl dsl dsl dsl celtina il le falai dsl
Invité Invité
Sujet: Re: BELLE CHUTE PENDANT MA COURSE DES ROOKIES AU CIRCUIT CAROLE Dim 29 Mar - 14:56
Tu as bien fait va... je suis ...C'est que partie remise je baisse pas les bras facilement !!!
Ps: J'ai bien aimé discuter avec toi aussi chèr arno
fast-lolo team brelle 72
Nombre de messages : 2408 Age : 58 Localisation : EN TRAIN DE TOURNER EN ROND SUR LES CIRCUITS Emploi/loisirs : APS - GERANT DE TEAM BRELLE 72 COMPETITION marque modele moto : YAMAHA 1300 FJR - YAMAHA R6 - YAMAHA 125 TZR #472 - HONDA 500 CB #272 gazzz : 3113 Date d'inscription : 17/08/2008
Sujet: Re: BELLE CHUTE PENDANT MA COURSE DES ROOKIES AU CIRCUIT CAROLE Dim 29 Mar - 19:53
arno a écrit:
c vrai que ce n ai pas mechant mais bon jsuis toujours dans les pourrisages de topic jsuis champion du monde sur ce coup la desolé lolo
ps:jai adoré discuter avec toi celtina
pas de probleme pour moi
satan team brelle 72
Sujet: Re: BELLE CHUTE PENDANT MA COURSE DES ROOKIES AU CIRCUIT CAROLE Dim 29 Mar - 20:22
merci lolo tu ai un amour
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: BELLE CHUTE PENDANT MA COURSE DES ROOKIES AU CIRCUIT CAROLE
BELLE CHUTE PENDANT MA COURSE DES ROOKIES AU CIRCUIT CAROLE