donc avec Alex,Thutu et Mallo
on est allé a cette reunion,et on en est ressorti pensif ....
si les gars le souhaite,ce serait bien que vous disiez aussi ce que vous en avez pensé.
puis sont arrivé,d'anciens membres , des membres de ffmc28 et les membres de runandstunt.
apres une presentation de nous style "alcoolique anonyme"
puis une presentation de la ffmc
est enfin venu le temps de parler de la manif;
le rdv est a 9h30 pour les encadrants a antares
10h pour tout le monde,il faut arriver par la station "karcher"
pour les autos,rdv parking but
les scooters a antares arrivé par antares.
ensuite depart par petit groupe pour bloquer les entrees du MANS pendant 1h , 1h30
puis ralliement a la prefecture pour manger.possibilité de faire cuire sa viande sur des barbecs.
enfin dans l'apres midi,operation escargot sur la rocade,dans les 2 sens et arret au niveau du pont de l'hopital.
pour parler un peu de la ffmc72;celle ci est vraiment en manque d'adherants
si cela vous interresse;n'hesiter pas a vous imformer;il cherche des gens
pret a s'investir,et aussi bien sur des adherants.
de plus,avec votre carte ,vous beneficiez d'une aide juridique pendant 1 an(le temps de votre adhesion).
je vous mets le liens pour adherer :
http://www.ffmc.asso.fr/spip.php?rubrique99___________________________________________________________________________________
pour ma part,je suis decu de cette reunion,où regnait un reel manque d'enthousiame...
et où le vice president de runandstunt aurait du laisser ses collegues parler au lieu de dire des conneries...
de plus l'organisation de la manif,me laisse pentoit....
j'ai donc pris la decision de me pas m'investir au niveau de l'encadrement et aussi de ne pas participer a cette manif....
je pense que runandstunt a fait un tres bon boulot pour l'organisation,mais,devrais revoir les personnes qui composent son bureau...
je vais donc ouvrir 2 sujets dans les "rdv"; un pour la manif du Mans,et un pour la manif de Chartresou une autre, où je serais.a vous de faire votre choix.
de plus,j'avais proposé a la ffmc72,d'ouvrir une partie du forum ainsi que les page facebook et twitter pour qu'ils puissent faire leur communication,bah,meme pas ils ont eu l'air interressé,donc,tant pis....ils ont 1 membre de plus mais qui ne s'investira pas plus que çà....