Dernière édition par gextoi le Mar 26 Avr - 21:54, édité 2 fois
gextoi Admin
Nombre de messages : 9629 Age : 48 Emploi/loisirs : pilote PL marque modele moto : FZ1s gazzz : 11457 Date d'inscription : 17/08/2008
Sujet: Re: le Réseau de Motards Dim 27 Mar - 15:14
Ce Réseau va permettre de Partager Tous les Bons Plans Motards fait Par des Motards Pour des Motards:
Réunir, de Fédérer Tous les Motards de France et d'Ailleurs ... !
C'EST L'ESPRIT MOTARDS... AVEC UN GRAND V !
gextoi Admin
Nombre de messages : 9629 Age : 48 Emploi/loisirs : pilote PL marque modele moto : FZ1s gazzz : 11457 Date d'inscription : 17/08/2008
Sujet: Re: le Réseau de Motards Dim 27 Mar - 15:18
Invité Invité
Sujet: Re: le Réseau de Motards Ven 1 Avr - 11:22
Garder le Contact avec le Groupe Moto & Prévenir en cas : de problème, de retard ou que vous soyez perdus ! Le site ReseauMotards.com a mis en place une S-Liste de Solidarité Motarde.
Si cela vous intéresse, Je vous invite à me contacter par mp, afin que je vous ajoute à la "Sliste de solidarité".
Il faut être Inscrit au préalable sur le site reseaumotards : merci de me préciser vos mails et id d'inscription afin que je vous donne les droits d'accès...
Cette liste accessible seulement par ceux qui s'inscrivent et elle est mise à jour régulièrement ..... Téléchargeable en version imprimable: Pratique pour mettre dans sa poche en cas de besoin !