koumi team brelle 72
Nombre de messages : 2010 Age : 50 Localisation : Montfort le Gesnois Emploi/loisirs : Moto, déco,soirée entre amis marque modele moto : MT 07 gazzz : 2231 Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Nuit de Noce Mar 1 Juin - 15:04 | |
| > Fred et Mary se marient mais ils n'ont pas les moyens de s'offrir une lune > de miel, alors ils retournent chez les parents de Fred pour leur première > nuit ensemble. > > Le matin, Johnny, le petit frère de Fred se lève et prend son petit > déjeuner. Il est prêt à partir pour l'école et il demande à sa maman si > Fred et Mary sont déjà levés. > Elle répond - " Non " > > Johnny demande, > - " Tu sais ce que je pense ? " > > Sa maman répond, > - " Je ne veux pas entendre à quoi tu penses ! Allez, file à l'école ! > " > > Johnny revient à la maison pour le déjeuner et demande à sa maman, > - " Fred et Mary sont déjà debout ? " > > Elle répond - " Non " > > Johnny demande, > - " Tu sais ce que je pense ? " > > Elle répond, > " Je m'en fous de ce que tu penses ! Finis ton déjeuner et retourne à > l'ecole. " > > Après l'école, Johnny revient à la maison et demande encore une fois, > - " Fred et Mary sont déjà debout ? " > > Elle répond - " Non " > > Il demande, > - " Tu sais ce que je pense ? " > > Sa maman répond, > - " BON ! alors, dis-moi à quoi tu penses ? ' > > Il dit, > - " La nuit dernière Fred est venu dans ma chambre pour prendre de la > vaseline et je pense que... je lui ai donné la colle pour mes maquettes > d'avion. " | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nuit de Noce Mar 1 Juin - 19:11 | |
| |
|
jo50200 modérateur
Nombre de messages : 12103 Age : 41 Localisation : Saint lô (50) Emploi/loisirs : technicien nucléaire marque modele moto : 750 GSX-R K7 piste et 750 GSR L1 gazzz : 15280 Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Nuit de Noce Mar 1 Juin - 19:20 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nuit de Noce Mer 2 Juin - 10:45 | |
| |
|