koumi team brelle 72
Nombre de messages : 2010 Age : 50 Localisation : Montfort le Gesnois Emploi/loisirs : Moto, déco,soirée entre amis marque modele moto : MT 07 gazzz : 2231 Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: "Comment Fait-on les bébés" Lun 5 Oct - 12:04 | |
| COMMENT SONT NES LES ENFANTS
> > > > > > > > > > > > Les abeilles, les fleurs, les choux, la petite graine... > > > Tout cela est complètement dépassé ! > > > > > > Soyons moderne : > > > > > > Un beau matin, un enfant demande à son père : > > > > > > "Papa, dis-moi : comment je suis né ? > > > > > > - Très bien, mon fils, il fallait bien que l'on en parle un jour. Voici, donc ce qu'il faut que tu saches : > > > > > > Papa et Maman se sont connectés sur Facebook. > > > Papa à envoyé un E-mail à Maman afin de lui fixer rendez-vous dans un Cybercafé. > > > Ils ont découvert qu'ils s'entendaient bien et qu'ils avaient beaucoup de choses en commun. > > > Papa et Maman ont alors décidé de faire un partage de fichiers. > > > Ils se sont dissimulés dans les toilettes et Papa a introduit son mémory stick dans le port USB de Maman. > > > Lorsque Papa fut prêt pour le téléchargement, Papa et Maman réalisèrent qu'ils n'avaient pas mis de Firewall. > > > Hélas, il était trop tard pour annuler le transfert et les données étaient impossible à effacer. > > > C'est ainsi que, neuf mois plus tard, le virus est apparu... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: "Comment Fait-on les bébés" Lun 5 Oct - 12:09 | |
| |
|
satan team brelle 72
Nombre de messages : 4076 Age : 40 Localisation : le mans Emploi/loisirs : chauffeur livreur un pilote quoi!!!!!haha marque modele moto : un ptit repsol !!!!!!!! gazzz : 4528 Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: "Comment Fait-on les bébés" Lun 5 Oct - 14:47 | |
| mouai | |
|
eddiez750 modérateur
Nombre de messages : 2698 Age : 38 Localisation : le mans 72100 Emploi/loisirs : peintre en batiment marque modele moto : Zx9r gazzz : 3235 Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: "Comment Fait-on les bébés" Lun 5 Oct - 22:30 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: "Comment Fait-on les bébés" Mar 6 Oct - 10:51 | |
| |
|
Invité Invité
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Comment Fait-on les bébés" | |
| |