Nombre de messages : 4076 Age : 40 Localisation : le mans Emploi/loisirs : chauffeur livreur un pilote quoi!!!!!haha marque modele moto : un ptit repsol !!!!!!!! gazzz : 4528 Date d'inscription : 01/10/2008
Sujet: Re: pour les blondes du fofo Ven 9 Oct - 12:45
Quelle est la différences entre un moustique et une blonde?
Le moustique quand tu le tape il arrete de sucer...
yam80 brelleux(euse)
Nombre de messages : 848 Age : 69 Localisation : le mans marque modele moto : yamaha fz6 gazzz : 1041 Date d'inscription : 02/12/2008
Sujet: Re: pour les blondes du fofo Ven 9 Oct - 12:53
arno a écrit:
chez le moustique, c'est également la femelle qui ................................................pique !
satan team brelle 72
Nombre de messages : 4076 Age : 40 Localisation : le mans Emploi/loisirs : chauffeur livreur un pilote quoi!!!!!haha marque modele moto : un ptit repsol !!!!!!!! gazzz : 4528 Date d'inscription : 01/10/2008
Sujet: Re: pour les blondes du fofo Ven 9 Oct - 12:59
yam80 a écrit:
arno a écrit:
chez le moustique, c'est également la femelle qui ................................................pique !
et qui suce ...............le sang .............
yam80 brelleux(euse)
Nombre de messages : 848 Age : 69 Localisation : le mans marque modele moto : yamaha fz6 gazzz : 1041 Date d'inscription : 02/12/2008
Sujet: Re: pour les blondes du fofo Ven 9 Oct - 13:04
arno a écrit:
yam80 a écrit:
arno a écrit:
et qui suce ...............le sang .............
aille, aille, aille, la on va encore s'attirer des réactions féministes ....et blondissimes !
satan team brelle 72
Sujet: Re: pour les blondes du fofo Ven 9 Oct - 13:07
ba quoi c est la verité un moustique sa suce le sang non !!!!!!!
yam80 brelleux(euse)
Sujet: Re: pour les blondes du fofo Ven 9 Oct - 13:10
arno a écrit:
ba quoi c est la verité un moustique sa suce le sang non !!!!!!!
UNE moutisque ....... le male lui sirote sa kro pendant ce temps-la !
Invité Invité
Sujet: Re: pour les blondes du fofo Ven 9 Oct - 13:13
ouais ouais comment il parle arno
satan team brelle 72
Sujet: Re: pour les blondes du fofo Ven 9 Oct - 13:26
qu est que jai encore fait moi pfffffffff !!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: pour les blondes du fofo Ven 9 Oct - 13:33
fais style celui qui fais jamais rien
satan team brelle 72
Sujet: Re: pour les blondes du fofo Ven 9 Oct - 13:40
moi alors la je suis outré !!!!!
Pourquoi les blondes n'utilisent pas de vibromasseurs ? Ca leur fait mal aux dents !
Invité Invité
Sujet: Re: pour les blondes du fofo Ven 9 Oct - 13:41
c'est du grand n importe quoi...et pi vala :geek: :2z3:
satan team brelle 72
Sujet: Re: pour les blondes du fofo Ven 9 Oct - 13:47
Celtina a écrit:
c'est du grand n importe quoi...et pi vala :geek: :2z3:
Invité Invité
Sujet: Re: pour les blondes du fofo Ven 9 Oct - 13:52
ouais ouais essaye de te rattraper non mais oh :evil: :evil:
satan team brelle 72
Sujet: Re: pour les blondes du fofo Ven 9 Oct - 13:55
Invité Invité
Sujet: Re: pour les blondes du fofo Ven 9 Oct - 13:59
ca marche pas avec moi tes coeurs etc
Invité Invité
Sujet: Re: pour les blondes du fofo Sam 10 Oct - 19:12
:geek: Bon ben!!! on ferme ce topic...zètes à bout de souffle...ça se comprend... :geek:
satan team brelle 72
Sujet: Re: pour les blondes du fofo Dim 11 Oct - 15:05
ca va pas ou koi !!!!!!!!
Que fait une blonde sous un chêne?
Elle suce les glands
Invité Invité
Sujet: Re: pour les blondes du fofo Dim 11 Oct - 17:11
arno a écrit:
ca va pas ou koi !!!!!!!!
Que fait une blonde sous un chêne?
Elle suce les glands
pffffffffffffffffffffffff alors celle ci est elle etait trop facile !!!!!!!!!!!!!!
t nul !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
satan team brelle 72
Sujet: Re: pour les blondes du fofo Lun 12 Oct - 9:20
Qu'est ce qui amuse une blonde? (Réponse en bas) - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - _
(Réponse en haut)
satan team brelle 72
Sujet: Re: pour les blondes du fofo Mer 14 Oct - 9:38
Dans une classe de CP il y a une blonde et une brune, qu'elle est la plus intelligente ? C'est la blonde car elle a 18 ans.
C'est une blonde & une brune qui attendent leurs bus. La bonde dit : - Quel bus prends-tu ? la brune répond : - Le 4 , et Toi ? - Le 5 répond la blonde Le bus 45 arrivas et la bonde dit - Chouette on va prendre le même bus aujourd'hui
Invité Invité
Sujet: Re: pour les blondes du fofo Mer 14 Oct - 11:39
Invité Invité
Sujet: Re: pour les blondes du fofo Mer 14 Oct - 16:39
yam80 brelleux(euse)
Sujet: encore une couche ... Mar 3 Nov - 17:36
Une brune, une rousse et une blonde discutent :
La brune : - « En faisant le ménage dans la chambre de ma fille, j'ai trouvé un paquet de cigarette. Je suis étonnée, je ne savais pas qu'elle fumait. » La rousse : - « En faisant le ménage dans la chambre de ma fille, j'ai trouvé une bouteille de vodka. Je ne savais pas qu'elle buvait. » La blonde fond en larme : - « Ben moi en nettoyant la chambre de ma fille, j'ai trouvé un préservatif, je ne savais pas que c'était un homme. »
Invité Invité
Sujet: Re: pour les blondes du fofo Mar 3 Nov - 17:39
la con
Invité Invité
Sujet: Re: pour les blondes du fofo Mar 3 Nov - 18:42
Mimi se sont des blagues hein!!! En vrai celà n'éxiste pas... Yam au parloir