Nombre de messages : 848 Age : 69 Localisation : le mans marque modele moto : yamaha fz6 gazzz : 1041 Date d'inscription : 02/12/2008
Sujet: pourquoi : ma poule ? Lun 21 Sep - 22:27
Pourquoi beaucoup d'hommes appellent leur femme : ma poule ???????
parce qu'elles ont une petite tete, un gros cul , et qu"ellles bouffent tout leur blé !
la je sens que
satan team brelle 72
Nombre de messages : 4076 Age : 40 Localisation : le mans Emploi/loisirs : chauffeur livreur un pilote quoi!!!!!haha marque modele moto : un ptit repsol !!!!!!!! gazzz : 4528 Date d'inscription : 01/10/2008
la je sens que tu vas te faire linché !!!!!!!!! t inkiete pas je suis encore avec toi .
Invité Invité
Sujet: Re: pourquoi : ma poule ? Mar 22 Sep - 11:47
sa c bien v.... aussi
Invité Invité
Sujet: Re: pourquoi : ma poule ? Mar 22 Sep - 13:01
bande de GROS MACHOSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
heureusement que nous sommes la les filles sans nous vous etes perdu !!!!!!!!!!!!
satan team brelle 72
Nombre de messages : 4076 Age : 40 Localisation : le mans Emploi/loisirs : chauffeur livreur un pilote quoi!!!!!haha marque modele moto : un ptit repsol !!!!!!!! gazzz : 4528 Date d'inscription : 01/10/2008
Sujet: Re: pourquoi : ma poule ? Mar 22 Sep - 13:12
Mimi a écrit:
heureusement comme meme qu on vous a les mecs ,autrement nous serions perdu sans vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis d accord avec toi !!!! ma mimi heureusement que l on ai la nous les mecs .....
Invité Invité
Sujet: Re: pourquoi : ma poule ? Mar 22 Sep - 13:26
pti con t'as cahngé ma frase !!!!!!!!!!!! c'est pas aperce que t'es MODO que vous en usez !!!!!!!!!!!!!
moi je dis que c'est pas normal !!!!!!!!!!!!!!! c'est de l'abus de pouvoir !!!!!!!!!!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: pourquoi : ma poule ? Mar 22 Sep - 13:27
arno a écrit:
Mimi a écrit:
heureusement comme meme qu on vous a les mecs ,autrement nous serions perdu sans vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis d accord avec toi !!!! ma mimi heureusement que l on ai la nous les mecs .....
4
t'es trop nul ca se voit que c'est toi aui a ecrit !!!!!
"comme meme" y a que toi qui ecrita ca comme ca car en principe c'est "quand meme"
yam80 brelleux(euse)
Nombre de messages : 848 Age : 69 Localisation : le mans marque modele moto : yamaha fz6 gazzz : 1041 Date d'inscription : 02/12/2008
Sujet: Re: pourquoi : ma poule ? Mar 22 Sep - 17:05
Mimi a écrit:
heureusement que nous sommes la les filles sans nous vous etes perdu !!!!!!!!!!!!
je crois que c'est surtout avec vous qu'on est perdu !
Invité Invité
Sujet: Re: pourquoi : ma poule ? Mar 22 Sep - 17:33
pffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
n'importe quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est juste que vous savez pas ce que vous vouelz contrairement à nous !!!!!!!!!!!!
eddiez750 modérateur
Nombre de messages : 2698 Age : 38 Localisation : le mans 72100 Emploi/loisirs : peintre en batiment marque modele moto : Zx9r gazzz : 3235 Date d'inscription : 18/08/2008
Sujet: Re: pourquoi : ma poule ? Mar 22 Sep - 19:40
satan team brelle 72
Sujet: Re: pourquoi : ma poule ? Mar 22 Sep - 20:23
jo50200 modérateur
Nombre de messages : 12103 Age : 41 Localisation : Saint lô (50) Emploi/loisirs : technicien nucléaire marque modele moto : 750 GSX-R K7 piste et 750 GSR L1 gazzz : 15280 Date d'inscription : 18/08/2008
Sujet: Re: pourquoi : ma poule ? Mar 22 Sep - 22:26
yam80 brelleux(euse)
Sujet: Re: pourquoi : ma poule ? Mar 22 Sep - 23:05
Mimi a écrit:
pffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
n'importe quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est juste que vous savez pas ce que vous vouelz contrairement à nous !!!!!!!!!!!!
mais si on sait ce qu'on veut.... tu l'as dit toi meme, on ne pense pas avec la tete !
Invité Invité
Sujet: Re: pourquoi : ma poule ? Mar 22 Sep - 23:08
oui c'est vrai que à part ca vous savez pas ce que vous voulez
Thutu brelleux(euse)
Nombre de messages : 640 Age : 51 Localisation : Apremont Emploi/loisirs : Moto Moto Moto et Moto tant que j'ai des points ... marque modele moto : GSXR1000 gazzz : 940 Date d'inscription : 03/05/2009
Sujet: Re: pourquoi : ma poule ? Mar 22 Sep - 23:20
Fiufiufiufifuuiufiufi c'est codé là héhéhé ...
Nous aussi on est cerebrale comme les filles... la preuve : plus une femme et moche plus on boit... si on boit c'est bien pour s'débrancher le cerveau.... héhéhé voila la démo est faite ... plus un mec est cerebral "intelligent" plus il boit ... tin j'men remet un ... :2z3: :2z3: :2z3: :2z3: