| un peu d humour dans se monde d arsouille !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
satan team brelle 72
Nombre de messages : 4076 Age : 40 Localisation : le mans Emploi/loisirs : chauffeur livreur un pilote quoi!!!!!haha marque modele moto : un ptit repsol !!!!!!!! gazzz : 4528 Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: un peu d humour dans se monde d arsouille !!! Dim 6 Sep - 11:07 | |
| -Pourquoi les esquimaux adorent-ils aller au cinéma ? Parce qu'ils se font sucer à l'entracte. -Quelle la différence entre le chocolat et le travail ? Le chocolat constipe et le travail fait chier. -Quelle est la différence entre le 51 et le 69 ? Le 51 sent l'anis et le 69 sent l'anus ! -Quelle est la différence entre les seins d'une femme et un train électrique ? Aucune, c'est fait pour les enfants, mais c'est toujours papa qui joue avec ! j aime bien celle la moi !!!! Qui sauve les mariages? - La fée lation! -Qu'est-ce qu'une manifestation d'aveugles? Le festival de canes | |
|
| |
gextoi Admin
Nombre de messages : 9629 Age : 48 Emploi/loisirs : pilote PL marque modele moto : FZ1s gazzz : 11457 Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: un peu d humour dans se monde d arsouille !!! Dim 6 Sep - 11:17 | |
| | |
|
| |
jo50200 modérateur
Nombre de messages : 12103 Age : 41 Localisation : Saint lô (50) Emploi/loisirs : technicien nucléaire marque modele moto : 750 GSX-R K7 piste et 750 GSR L1 gazzz : 15280 Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: un peu d humour dans se monde d arsouille !!! Dim 6 Sep - 19:38 | |
| | |
|
| |
eddiez750 modérateur
Nombre de messages : 2698 Age : 38 Localisation : le mans 72100 Emploi/loisirs : peintre en batiment marque modele moto : Zx9r gazzz : 3235 Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: un peu d humour dans se monde d arsouille !!! Dim 6 Sep - 20:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un peu d humour dans se monde d arsouille !!! Dim 6 Sep - 21:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un peu d humour dans se monde d arsouille !!! Dim 6 Sep - 21:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un peu d humour dans se monde d arsouille !!! Dim 6 Sep - 22:06 | |
| |
|
| |
satan team brelle 72
Nombre de messages : 4076 Age : 40 Localisation : le mans Emploi/loisirs : chauffeur livreur un pilote quoi!!!!!haha marque modele moto : un ptit repsol !!!!!!!! gazzz : 4528 Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: un peu d humour dans se monde d arsouille !!! Dim 6 Sep - 23:25 | |
| | |
|
| |
yam80 brelleux(euse)
Nombre de messages : 848 Age : 69 Localisation : le mans marque modele moto : yamaha fz6 gazzz : 1041 Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: un peu d humour dans se monde d arsouille !!! Lun 7 Sep - 10:53 | |
| | |
|
| |
satan team brelle 72
| Sujet: Re: un peu d humour dans se monde d arsouille !!! Lun 7 Sep - 11:46 | |
| Après un coma profond qui s'est prolongé plusieurs mois, un homme reprend subitement conscience ! Il s'aperçoit que sa femme est à ses côtés. En fait, elle n'a cessé de le veiller, jour après jour, nuit après nuit. L'homme demande à son épouse de se rapprocher et lui murmure à l'oreille : " Tu sais, tu as toujours été là, même dans les mauvais moments. Lorsque j'ai perdu mon boulot, tu étais là. Quand on a perdu la maison à cause des traites impayées, tu étais là. Quand mon entreprise a déposé son bilan, tu étais toujours là. Et quand j'ai eu cet accident de voiture dramatique, tu étais encore là. Quand j'y repense à présent, j'ai l'impression que tu me portes malheur moi je dis Un homme entre dans un bistrot et commande un double whisky. - Ça me remontera le moral : je viens de trouver ma femme au lit avec mon meilleur ami. - Ho, le salaud ! Mais il fallait lui casser la gueule ! - C'est fait. Je lui mis un coup de laisse et je l'ai privé de Canigou pendant 3 jours… Une famille de garçon discutent et on peut découvrir qu'aux filles des années la règle M.M.S revient toujours 10 ans => Maman Me Surveille 15 ans => Ma Main Seulement 25 ans => Matin Midi Soir 40 ans => Mardi Mercredi Samedi 60 ans => Mars Mai Septembre 85 ans => Mes Meilleurs Souvenirs :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un peu d humour dans se monde d arsouille !!! Lun 7 Sep - 14:06 | |
| |
|
| |
satan team brelle 72
| Sujet: Re: un peu d humour dans se monde d arsouille !!! Lun 7 Sep - 14:23 | |
| | |
|
| |
koumi team brelle 72
Nombre de messages : 2010 Age : 50 Localisation : Montfort le Gesnois Emploi/loisirs : Moto, déco,soirée entre amis marque modele moto : MT 07 gazzz : 2231 Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: un peu d humour dans se monde d arsouille !!! Mer 16 Sep - 17:56 | |
| | |
|
| |
satan team brelle 72
| Sujet: Re: un peu d humour dans se monde d arsouille !!! Jeu 17 Sep - 10:58 | |
| - Quelle est la différence entre une femme et une barrière ? On n'a pas besoin de dire je t'aime à une barrière pour la sauter. Un homme tend un verre d'apirine à sa femme. - Mais je n'ai pas la migraine ! - Ah, alors on peut faire l'amour ! Comment être sûr d'énerver sa femme lorsqu'elle vous surprend affalé devant la télé et vous demande: "tu regardes quoi ?" Il faut répondre : "la poussière." A quelle momment les femmes ne serviront plus à rien ? Quand les machines à laver tailleront des pipes Pourquoi les hommes aiment-ils la fellation ? - Pour les 15 minutes de silence qui laccompagne. :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un peu d humour dans se monde d arsouille !!! Jeu 17 Sep - 11:14 | |
| |
|
| |
satan team brelle 72
| Sujet: Re: un peu d humour dans se monde d arsouille !!! Dim 20 Sep - 22:33 | |
| Pourquoi les hommes choisissent-ils toujours des femmes qui pleurent tout le temps sans raison, et qui mettent 3 heures à s'habiller ? - Il ne choisissent pas, il n'y a pas dautres choix. Pourquoi les femmes mettent un slip pour sauter en parachute ? Réponse : pour que ça ne siffle pas !!! - Comment appelle-t-on une fille a la fois clitoridienne et vaginale ? Une fille Tac-O-Tac, parce que tu gagnes à la fois au tirage et au grattage. Comment peut on donner davantage de liberté à une femme? - En élargissant sa cuisine. Pourquoi les femmes se grattent-elles la tête au réveil ? Parcequ'elles n'ont pas de couilles. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un peu d humour dans se monde d arsouille !!! Dim 20 Sep - 22:35 | |
| |
|
| |
satan team brelle 72
| Sujet: Re: un peu d humour dans se monde d arsouille !!! Dim 20 Sep - 22:41 | |
| C'est une fille qui dit à sa mère : - Maman, je suis enceinte - Mais ma fille, où avais-tu la tête ? - Dans le pare brise ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un peu d humour dans se monde d arsouille !!! | |
| |
|
| |
| un peu d humour dans se monde d arsouille !!! | |
|